Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Amam » Mar Fév 02, 2021 10:20 pm

Dreamy a écrit:Marlynka ah oui en effet on ne voit pas du tout avec le test précoce 😕 donc le mieux c'est de prendre son mal en patience et d'attendre un peu

Amam ça peut aussi être des symptômes de grossesse donc on 🤞😁

J aimerai bien mais je n y crois pas je sens plus mes règles bon on verra tres prochainement
Amam

Message(s) : 404

Messagepar Chou2013 » Mer Fév 03, 2021 6:38 am

Hello les girls..
Moral dans les chaussettes je ne suis pas enceinte d après le digi ce matin fait a 11dpo fiable a 90%

Donc bouffees de chaleur depuis 7 8 dpo seins bizarre tetons durs mal au ventre mal aux reins sont bien synonymes de spm pour moi !

Y a plus qu à attendre patiemment maintenant qu elles débarquent !

Je suis désespérée je vais attaquer mon c7 je pensais pas autant galèrer

J espère que vous allez passer une meilleure journée que moi
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Amam » Mer Fév 03, 2021 7:13 am

Vraiment désolée pour toi chouchou mais t inquiète le cycle prochain sera le bon
Bonne journée a toi également
Amam

Message(s) : 404

Messagepar Dreamy » Mer Fév 03, 2021 7:25 am

Ma pauvre Chou 😔 allez viens on se barre en vacances dans un lieu paradisiaque. Toutes celles qui ont besoin de vacances ou qui dépriment je vous invite en Polynésie française 🤣
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Chou2013 » Mer Fév 03, 2021 8:04 am

Si encore on pouvait partir en vacances....
Mais même pas !!!

J ai toujours chaud et je me sens barbouillé je dois peut être couver quelque chose en fait
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Zebulon-35 » Mer Fév 03, 2021 8:36 am

Ohhh Chou, c'est tellement nul! Et tes SPM sont pénibles en prime... Je te souhaite quand même que les 10% de chance restantes changent la donne 😊 Sinon, un nouveau cycle se mettra en place et sera prometteur.

Dreamy, OK. Tu as des réponses au pourquoi de tes douleurs mais maintenant, il faudrait pouvoir te soulager durablement. Et c'est toujours compliqué sur ce type de problèmes de dos. Tu vois un Kiné? Osteo?

On voudrait toutes bien partir en vacances je crois...🤣 Deprimées ou non! Mon dernier séjour remonte à novembre 2019 pour un week-end a Londres. Et une semaine a Belle île en Juin dernier au deconfinement histoire d'aller prendre l'air pas trop loin et sans avoir organisé quoi que ce soit.
J'aimerais bien pouvoir prevoir un séjour à 2 avant de devenir un baleineau, en avril ou juin mais...😅

Pour ma part, j'ai dit hier a mon chef que je suis enceinte. J'entame seulement le 3 ème mois, c'est peut être prématuré mais il a avait remarqué que j'étais pas a 150% comme d'habitude + une pose de congés inhabituelle pour les divers rendez-vous, je préférais mettre ça au clair. D'autant qu'il y a eu un peu de violence au boulot ces dernières semaines avec des résidents très agités. Il m'a expressément demandé de rester à l'écart de ce type de situations. Et m'a rappelé que si j'avais besoin de m'arrêter, ce qui comptait était ma santé et de prendre soin de moi. Il est top.
Du coup, a compter de la T1 et si tout va bien, il me réduira mon temps de travail comme prévu dans le cas d'une grossesse et nous avons convenu d'une journée de repos tous les 15 jours 😊 Maintenant, il faut que je le dise aux collègues avant qu'ils ne montent au front sur le pourquoi j'ai le droit a mes lundis...😁
En attendant, je serai en congés fin de semaine pro pour 10 jours, trop hâte!

Allez, c'est reparti pour une journée. Ce soir, ostéopathe pour essayer de mettre ma carcasse à jour avant d'enfler (je crois que j'ai le nerf sciatique qui bloque de temps en temps et me coince la fesse).

Belle Journée à toutes!
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Marlynka17 » Mer Fév 03, 2021 8:48 am

Zebulon-35 a écrit:Ohhh Chou, c'est tellement nul! Et tes SPM sont pénibles en prime... Je te souhaite quand même que les 10% de chance restantes changent la donne 😊 Sinon, un nouveau cycle se mettra en place et sera prometteur.

Dreamy, OK. Tu as des réponses au pourquoi de tes douleurs mais maintenant, il faudrait pouvoir te soulager durablement. Et c'est toujours compliqué sur ce type de problèmes de dos. Tu vois un Kiné? Osteo?

On voudrait toutes bien partir en vacances je crois...🤣 Deprimées ou non! Mon dernier séjour remonte à novembre 2019 pour un week-end a Londres. Et une semaine a Belle île en Juin dernier au deconfinement histoire d'aller prendre l'air pas trop loin et sans avoir organisé quoi que ce soit.
J'aimerais bien pouvoir prevoir un séjour à 2 avant de devenir un baleineau, en avril ou juin mais...😅

Pour ma part, j'ai dit hier a mon chef que je suis enceinte. J'entame seulement le 3 ème mois, c'est peut être prématuré mais il a avait remarqué que j'étais pas a 150% comme d'habitude + une pose de congés inhabituelle pour les divers rendez-vous, je préférais mettre ça au clair. D'autant qu'il y a eu un peu de violence au boulot ces dernières semaines avec des résidents très agités. Il m'a expressément demandé de rester à l'écart de ce type de situations. Et m'a rappelé que si j'avais besoin de m'arrêter, ce qui comptait était ma santé et de prendre soin de moi. Il est top.
Du coup, a compter de la T1 et si tout va bien, il me réduira mon temps de travail comme prévu dans le cas d'une grossesse et nous avons convenu d'une journée de repos tous les 15 jours 😊 Maintenant, il faut que je le dise aux collègues avant qu'ils ne montent au front sur le pourquoi j'ai le droit a mes lundis...😁
En attendant, je serai en congés fin de semaine pro pour 10 jours, trop hâte!

Allez, c'est reparti pour une journée. Ce soir, ostéopathe pour essayer de mettre ma carcasse à jour avant d'enfler (je crois que j'ai le nerf sciatique qui bloque de temps en temps et me coince la fesse).

Belle Journée à toutes!

Suoer pour ton chef, tous ne réagissent pas pareil!

La sciatique je connais bien. Avec ma première grossesse c'était un peu partie même si sa revenait de temps en temps mais la le soir je boite deja bien...c'est galère sa
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Dreamy » Mer Fév 03, 2021 9:05 am

Zebulon ohh oui je vois un kiné depuis novembre il me semble. Au début ça me faisait du bien je n'avais presque plus mal et un jour j'ai eu une crise je n'avais jamais eu aussi mal. Et après ça va mieux et ça revient 😔
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Yuni gladys » Mer Fév 03, 2021 9:24 am

Chou, on attend les rr alors et un nouveau cycle! 🤗☺️ Zebulon c'est une super nouvelle pour ton taff!
Moi chéri a repris le taff aujourd'hui, journée solo avec les filles ça va pas être de tt repos 😆
Yuni gladys

Message(s) : 464

Messagepar Artémis35 » Mer Fév 03, 2021 10:19 am

Chou ohhh non ma petite chou j'y croyais vraiment dsl si notre enthousiasme ta un peu précipitée a faire le teste maintenant je men veux 😔je te souhaite d'avoir encore une petite chance avec les 10 % mais sinon pour ton nouveau cycle ma belle 💖💖💖💖

Dreamy ton dos sa recommence ahlala mais quand va tu enfin pouvoir souffler ma biche je compatis décidément 2021 commence pas au top pour le moment 😥 allez moi je veux bien🙋🏻‍♀️être des vôtres en Polynésie surtout que avec mon mari c'est une destination qu'on prévoit de faire il se renseigne même sur la langue locale ( car oui il parle français mais mon homme veut parler comme les habitants 🤣) et on mange parfois a la maison des plat de là-bas il est passionné 🤣
Zebulon décidément on se suis en vacances 😅on était aussi au Morbihan mais on a pas encore fait belle île
Nous cest la côte carnac... quiberon.. la trinité sur mer .....
Ah cest bien que ton patron sois au courant et aménage ton temps et du coup tes proches sont au courant maintenant ou tu préfères attendre un peu?

Aujourd'hui je suis à j 12
Et aujourd'hui l'application fermometer me dit de commencer les teste dovu j'ai deja 2 jour d'avance 🤣
On verra aujourd'hui si la barre et plus visible 🤞🏻

Chou jai penser a toi sur l'application il donne des conseils et figure toi quil mon dit que après un rapport il faudrait mieux rester 1 h allongée les hanches surélevées à l'aide d'un oreiller et si on veut lever les jambes donc tu avais bien raison mais la situation en reste pas moin comique 😉
Artémis35

Message(s) : 547

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir