par Zebulon-35 » Mer Fév 03, 2021 8:36 am
Ohhh Chou, c'est tellement nul! Et tes SPM sont pénibles en prime... Je te souhaite quand même que les 10% de chance restantes changent la donne 😊 Sinon, un nouveau cycle se mettra en place et sera prometteur.
Dreamy, OK. Tu as des réponses au pourquoi de tes douleurs mais maintenant, il faudrait pouvoir te soulager durablement. Et c'est toujours compliqué sur ce type de problèmes de dos. Tu vois un Kiné? Osteo?
On voudrait toutes bien partir en vacances je crois...🤣 Deprimées ou non! Mon dernier séjour remonte à novembre 2019 pour un week-end a Londres. Et une semaine a Belle île en Juin dernier au deconfinement histoire d'aller prendre l'air pas trop loin et sans avoir organisé quoi que ce soit.
J'aimerais bien pouvoir prevoir un séjour à 2 avant de devenir un baleineau, en avril ou juin mais...😅
Pour ma part, j'ai dit hier a mon chef que je suis enceinte. J'entame seulement le 3 ème mois, c'est peut être prématuré mais il a avait remarqué que j'étais pas a 150% comme d'habitude + une pose de congés inhabituelle pour les divers rendez-vous, je préférais mettre ça au clair. D'autant qu'il y a eu un peu de violence au boulot ces dernières semaines avec des résidents très agités. Il m'a expressément demandé de rester à l'écart de ce type de situations. Et m'a rappelé que si j'avais besoin de m'arrêter, ce qui comptait était ma santé et de prendre soin de moi. Il est top.
Du coup, a compter de la T1 et si tout va bien, il me réduira mon temps de travail comme prévu dans le cas d'une grossesse et nous avons convenu d'une journée de repos tous les 15 jours 😊 Maintenant, il faut que je le dise aux collègues avant qu'ils ne montent au front sur le pourquoi j'ai le droit a mes lundis...😁
En attendant, je serai en congés fin de semaine pro pour 10 jours, trop hâte!
Allez, c'est reparti pour une journée. Ce soir, ostéopathe pour essayer de mettre ma carcasse à jour avant d'enfler (je crois que j'ai le nerf sciatique qui bloque de temps en temps et me coince la fesse).
Belle Journée à toutes!