Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Louane6 » Ven Jan 29, 2021 5:57 pm

Coucou les filles, ça fait un moment que je n'ai pas écris sur le forum mais je vous lis de temps en temps.
Mila je suis sincèrement désolée pour ce qu'il t'arrive. J'espère que tu seras prise en pma et je te souhaite de ne plus avoir à vivre ce genre de traumatismes et à enfin vivre une grossesse normale jusqu'au bout. Tu vas être bien suivie maintenant alors j'y crois, malgré tous ces durs passages à vivre et cette attente, tu vas y arriver. Pleins d'ondes positives pour toi et de courage
Louane6

Message(s) : 106

Messagepar Mula88 » Mer Fév 03, 2021 1:42 am

Coucou les filles, merci pour vos messages de soutien ça reconforte 🙏🏻
J ai vu ma gyneco aujourd’hui je pensais avoir ovule à gauche car j ai eu mal une journée côté gauche et elle me dit que j ai un gros follicule de chaque côté donc bon ... c est un bon signe même si elle ne me conseille pas de retomber enceinte avant d avoir vu la pma le 2 mars histoire de savoir si je peux tenter naturellement ou si il va falloir d’abord enlever la trompe ...
Elle n avait aucune réponse à me donner sur toutes ces questions donc bon ce rdv ne m’a pas aidé à part me dire que j étais trop stressée, que je voulais aller trop vite que je devrais m estimer heureuse d être tomber enceinte 3 fois en 5 mois ... Franchement oui je suis fertile mais tout ce que je vis depuis juillet j appelle pas ça de la chance et je lui ai dis que je demandais pas de grossesse maintenant juste des réponses sur cette trompe abîmée qui ne me servira plus ... je veux pas d un truc pourri en moi ... je me suis sentie incomprise aujourd’hui..
Heureusement mon homme m attendait à la maison et m’a serré fort en me disant qu’on y arriverait 🙏🏻🤞🏻
J’y crois de moins en moins mais bon je me dis peut être un jour tout ça ne sera qu un mauvais souvenir 😔
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Orore22 » Mer Fév 03, 2021 7:35 pm

Courage Mula... il reste moins d’un mois avant ton rdv PMA désormais. C’est à Cochin finalement ? Et j espère que tu auras meilleur accueil que le premier rdv. Quand j’ai lu ton témoignage sur le froideur de certains professionnels, c’est blessant oui.
Ton homme te soutient et c’est un plus :)
Orore22

Message(s) : 142

Messagepar Jojo9 » Mar Fév 09, 2021 2:25 pm

Coucou les filles je me suis beaucoup absenté ces derniers temps et j'ai pas trop eu le temps de suivre tout le monde. J'espère quil ya de bonne nvlles et pour les autre je vous souhaite vraiment à ttes un +++
de mon côté tout va bien je suis à 27 semaines sa j'ai rdv lundi pour un control j'ai vu le petit en 4D il y a 3 semaines. Mais bon apparemment j'ai pris trop de poids 10kg en 6mois alors je suis au regime
Jojo9

Message(s) : 185

Messagepar Mula88 » Mer Fév 10, 2021 12:16 am

Super Jojo ça fait plaisir de te lire. Ça doit être tellement beau à voir.
Ça doit pas être facile de faire un régime enceinte courage.
Moi c est une semaine compliquée je vous explique un peu.
Depuis 3 jours j ai des symptômes de grossesse 😔 j avais oublié ce que c était je vous jure 😩 je suis sensée avoir ovulé le 1er fevrier d’après l application... nous avons fais des câlins ce jour là et les suivants mais monsieur se retirait avant ... je sais que malgré le retrait ça peut arriver ... bref c est le dernier cycle sans essai car j ai eu la GEU en décembre.. donc je stresse je me dis c est dans ma tête mais à la fois les nausées j en ai jamais sans grossesse avant mes règles j en ai pas donc bon j attends dimanche pour faire un test pour écarter toute éventualité... j ai peur d une FC encore je prends l aspegic du coup en attendant mes règles au cas où sur instructions de mon hematologue en cas de grossesse.
Monsieur a fait le spermogramme aujourd’hui donc résultats avec le biologiste dans 3 semaines mais je pense que lui tout va bien vu le nombre de grossesses à 3 en 5 mois ....
Si j avais su en juillet 2020 le parcours qui m’attendait pfff
Enfin voilà les filles les nouvelles...
Mula88

Messagepar Aurel2256 » Jeu Fév 18, 2021 2:35 pm

Coucou comment ça va Mula ?
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Mula88 » Ven Fév 19, 2021 12:28 pm

Coucou Aurel ça va merci et toi?
TG fait et négatif donc je ne sais pas d ou provenait les nausées... je suis bien malade depuis 5 jours j ai été testé covid aussi mais négatif donc plus qu’à soigner tout ça.
Je vais pas tarder à ovuler je pense car pas mal de glaire cervicale ... je suis à J9 de mon cycle donc je pense ne pas faire attention, faire nos câlins comme d’habitude et on verra bien...
Mula88

Messagepar Aurel2256 » Ven Fév 19, 2021 2:03 pm

Ca va ! Sa pousse 😉
Soigne toi bien.
Tu as raison, câlin tous les 2 jours y'a pas de raison 😉 tu es très fertiles en plus 😁
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Mama99 » Ven Fév 19, 2021 7:57 pm

Coucou les filles je rejoins le groupe. J’ai fait un test de grossesse dimanche dernier qui c’est avéré positive pour notre plus grand bonheur car nous essayons de faire bébé depuis bientôt 2 ans. Lundi matin j’ai fait une prise de sang ou j’étais à 27ui (j’avais fait des test précoce) du coup sa convenais bien par rapport à mon ovulation. Mais voilà on m’as conseiller de faire une autre prise de sang pour voir si le taux augmente, j’ai fait une prise de sang ce matin qui c’est avéré malheureusement négative dans le sens que je suis à penne à 42ui alors que ça aurait dut augmenter beaucoup plus... je ne suis pas arriver à avoir mes médecins au téléphone du coup j’ai envoyer des mails sans réponse.. j’ai donc appeler le labo qui m’a fait comprendre que c’était pas normal, ça m’as bien confirmé ce que je pense... du coup mon corps n’as pas encore rejeter bébé mais je pense que c’est une question de temps ... j’ai plus l’impression de perdre du temps qu’autre chose 😔
Mama99

Message(s) : 65

Messagepar Mula88 » Dim Fév 21, 2021 4:06 am

Courage mama pour avoir vécu deux FC et une GEU je sais combien c est difficile.
Gardes espoir 🙏🏻🙏🏻🙏🏻
Mula88

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir