par Mula88 » Mer Fév 03, 2021 1:42 am
Coucou les filles, merci pour vos messages de soutien ça reconforte 🙏🏻
J ai vu ma gyneco aujourd’hui je pensais avoir ovule à gauche car j ai eu mal une journée côté gauche et elle me dit que j ai un gros follicule de chaque côté donc bon ... c est un bon signe même si elle ne me conseille pas de retomber enceinte avant d avoir vu la pma le 2 mars histoire de savoir si je peux tenter naturellement ou si il va falloir d’abord enlever la trompe ...
Elle n avait aucune réponse à me donner sur toutes ces questions donc bon ce rdv ne m’a pas aidé à part me dire que j étais trop stressée, que je voulais aller trop vite que je devrais m estimer heureuse d être tomber enceinte 3 fois en 5 mois ... Franchement oui je suis fertile mais tout ce que je vis depuis juillet j appelle pas ça de la chance et je lui ai dis que je demandais pas de grossesse maintenant juste des réponses sur cette trompe abîmée qui ne me servira plus ... je veux pas d un truc pourri en moi ... je me suis sentie incomprise aujourd’hui..
Heureusement mon homme m attendait à la maison et m’a serré fort en me disant qu’on y arriverait 🙏🏻🤞🏻
J’y crois de moins en moins mais bon je me dis peut être un jour tout ça ne sera qu un mauvais souvenir 😔