Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Zebulon-35 » Mer Fév 17, 2021 5:30 pm

Oui, il sera là cette fois ci. Il a d'ailleurs pas très bien vécu le fait de ne pas pouvoir venir à la datation, chose qui me paraissait pas primordiale pour ma part mais comme quoi ☺

Mes parents sont donc au courant de la grossesse depuis lundi. Je leur avais préparé des petites bonbonnière en verre avec des mini tétines et confettis faisant référence à un bébé + chacun leur étiquette : "Future Mamie : Enfin!" et "Futur Papi : Encore!" (Car je suis fille unique d'un 2nd mariage avec des grands frères et sœurs me précédant et une ribambelle de nerveux et nièces dont la plus jeune a 20 ans 😅 et qui ont eux-même déjà des enfants pour certains... Bref.
Ils étaient super émus tous les 2 avec petits larmichettes au coin de l'œil 😊 et ne s'y attendaient absolument pas.
Bilan : Personne n'a rien grillée de mon jeu d'actrice à Noël 🤣

Par contre, du coup, je vais partir quelques jours en famille pour les obsèques je pense. Alors la grande question c'est : j'en cause à Mamie ou pas? C'est pas le moment idéal c'est sur mais je n'y retournerai peut être pas tout de suite.
Après, ce sera avant ma T1 et si il s'avérait qu'il y ait un souci là ce serait le drame absolu la connaissant.
Bref... j'suis pommée 🤫
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Dreamy » Mer Fév 17, 2021 6:20 pm

Coucou les filles

Zebulon je suis vraiment désolée ❤️ bon courage à toi ça ne doit pas être facile. Mon chéri va un jour connaître ça aussi. Il considère deux personnes comme ses grands parents alors quand ils vont partir ça sera très dur

Sinon les filles, quand vous prenez un rdv chez votre gygy/sf vous l'avez au bout de combien de temps vous ?
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Snake » Mer Fév 17, 2021 6:45 pm

Zebulon : on a eu la chance de l’entendre nous ☺️ Oui ça m’a émue finalement de l’entendre ❤️
Mon chéri était tout content aussi il a adoré le rencontrer 🥰

Pour l’annonce à ta grand mère je dirai : fais comme tu le sens sur le moment, je pense que c’est en la voyant que tu sauras si c’est le moment ou non ☺️

Dreamy : moi j’ai les rdv un mois plus tard en moyenne mais c’est parce que je peux que le mercredi et que c’est le jour de la semaine où il travaille ds une ville en particulier, le reste du temps il est à l'hôpital mais je bosse haha 😜
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Dreamy » Mer Fév 17, 2021 6:51 pm

Snake d'accord merci 😁 parce que j'ai pris rdv et ce n'est pas avant le 23 mars. Mais bon je me dis qu'elle est dans l'une des plus grandes villes du Finistère et elle est top

Sinon ça va toi ?
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Marlynka17 » Mer Fév 17, 2021 7:48 pm

Artémis35 a écrit:Snake ah tu dois être soulagée maintenant que tu sais que tous va bien 😊

Zebulon je suis du même avis que snake lorsque ta grand mère apprendra ta grossesse il y aura a nouveau des beaux moments à vivre 💖💖💖
Et du coup on attend pour toi le rdv alors lundi tu verra déjà mieux la crevette 😍
Tu sera avec ton chéri ?
Et marlynka il tu a déjà fait T1 il me semble il sera pour quand ton prochain rdv?
Moi je devrais avoir mes règles dans environ une semaine et j'espère que cest pour cette fois mais la je n'ai plu rien comme symptômes les nausées se font plus légère depuis hier je les ressens moin donc on verra bien

J'ai eu ma t1 le 28 janvier oui. Jai commencé depuis hier le 2eme trimestre et le 4ème mois. Tour va bien. Je sent depuis hier des légers mouvements parfois. Quasiment 4 semaines plus tôt que pour mon 1er mais c'est souvent le cas pour une seconde grossesse. Prochaine rdv le 3 mars avec sage femme. Écho t2 et sexe le 8 avril. Voila!
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Artémis35 » Mer Fév 17, 2021 7:55 pm

Cest fou comment sa passe vite j'ai l'impression c'était hier vos ++et nous qui sommes en essai on vois pas la fin de psychotage 😱😅
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Marlynka17 » Mer Fév 17, 2021 9:16 pm

Sa va venir vous aussi🤞
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Zebulon-35 » Mer Fév 17, 2021 10:04 pm

Bien sur que ça va venir 🥰
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Zuzube » Jeu Fév 18, 2021 8:14 am

Hello les filles
Je suis à dpo10 , j'ai trop envie de faire un test ce matin vous pensez que je dois attendre ? Depuis 2 jours j'ai extrêmement mal au seins et j'ai un peu mal au bas ventre et parfois on dirait que ça fait des bulles à l'intérieur 🙄. Je suis censé avoir mes règles dsn 10 jours, j'ai espoir mais si je suis enveibte ça serai vraiment un miracle 🤞
Zuzube

Message(s) : 72

Messagepar Chou2013 » Jeu Fév 18, 2021 8:56 am

Coucou les girls comment ça va ?

Snake c est tout mignon!
Tu verras après la fin du 1er trimestre tu vas vraiment souffler et profiter.
Zebulon je suis d avis d en parler à ta grand mère.. On ne sait pas ce que demain nous réserve et Ç est tellement de bonheur pour tout le monde eune grossesse mais après tu fais comme tu le sens
Artemis je suis d accord c a passé vite j au l impression d avoir appris le plus de nos copines la semaine dernière elles vont accoucher qu on sera pas encore enceinte
Sinon tu te sens comment aujourd'hui ?

Dreamy tu es où ? Ça va ?
Ma copine de galère tu me lâches pas🤣🤣🤣

Zuzube 10dpo c est trop tôt essaie d attendre demain au moins

Sinon moi je dois ovuler vendredi d habitude on fait pleins de câlins la beaucoup moins j étais crevé et pas en forme
On a fait un câlin mercredi matin bon d ici vendredi on en fera sûrement un autre mais Ç est un mois off pour moi je souffle un peu et j ai pris rdv avec ma gygy prévue pour le 5mars
Ca doit dépendre des villes et de la dispo ma ptite Dreamy fin mars ça va encore t y vas pourquoi ?
Chou2013

Message(s) : 568

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir