Oui, il sera là cette fois ci. Il a d'ailleurs pas très bien vécu le fait de ne pas pouvoir venir à la datation, chose qui me paraissait pas primordiale pour ma part mais comme quoi ☺
Mes parents sont donc au courant de la grossesse depuis lundi. Je leur avais préparé des petites bonbonnière en verre avec des mini tétines et confettis faisant référence à un bébé + chacun leur étiquette : "Future Mamie : Enfin!" et "Futur Papi : Encore!" (Car je suis fille unique d'un 2nd mariage avec des grands frères et sœurs me précédant et une ribambelle de nerveux et nièces dont la plus jeune a 20 ans 😅 et qui ont eux-même déjà des enfants pour certains... Bref.
Ils étaient super émus tous les 2 avec petits larmichettes au coin de l'œil 😊 et ne s'y attendaient absolument pas.
Bilan : Personne n'a rien grillée de mon jeu d'actrice à Noël 🤣
Par contre, du coup, je vais partir quelques jours en famille pour les obsèques je pense. Alors la grande question c'est : j'en cause à Mamie ou pas? C'est pas le moment idéal c'est sur mais je n'y retournerai peut être pas tout de suite.
Après, ce sera avant ma T1 et si il s'avérait qu'il y ait un souci là ce serait le drame absolu la connaissant.
Bref... j'suis pommée 🤫