Stim ovarienne, on se suit?☀️

Re: Stim ovarienne, on se suit?☀️

Messagepar Sikaa » Jeu Fév 18, 2021 2:13 pm

Coucou deldel.

Ne panique pas, comme tu dis, vous avez chaquun de votre côté des enfants
Si tu ne sens pas les stimulations, rien ne presse vous êtes à seulement 3 mois d'essai.
Je pense que ton gynécologue veux vous donner un coup de pousse avec les stimulations.
Tu sais, on ai une quinzaine sur un groupe WhatsApp, avec toutes des parcours différents, avec ou sans stimulations. Avec ou sans problème et de tout âge.
Pour 1 + ou pour agrandir leurs famille
Si ça te dis rejoint nous. Beaucoup plus simple que le forum.
Si ça t'intéresse envoi moi ton numéro en message privé et je te rajouterais.
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Mylou58 » Jeu Fév 18, 2021 4:29 pm

Deldel83 a écrit:Bonjour à toutes,
Nouvelle sur ce forum, je me présente j’ai 37 ans, j’ai refais ma vie il y a peu.
J’ai déjà deux enfants de 7 et 12 ans et mon compagnon a un enfant de 11 ans.
Nous aimerions plus que tout en avoir un à nous.
Pour mes deux premières grossesses j’étais tombée enceinte dès le premier essai à chaque fois.
Cette fois ci, cela fait 3 cycles que nous essayons sans succès, 3 cycles c’est peu, il est vrai.
Mon gyneco à monitoré ce dernier cycle et a vu une ovulation, rien ne s’est passé et j’aurais mes règles sous deux jours. Il veut démarrer la stimulation ovarienne dès le prochain cycle, je ne sais pas encore avec quel produit.
Cela ne me rassure pas trop qu’il veuille démarrer cela si vite, pourtant il pense que je n’ai pas de réel problème physique au vu de mes deux précédentes grossesses obtenues si vite.
Il n’a pas demandé d’examen à mon compagnon puisqu’il a déjà eu un enfant sans problème.
Je dois dire qu’à 37 ans j’ai peur de ne pas y arriver et ça me met la pression.
J’aimerais échanger avec des personnes qui sont aussi sous stimulation ovarienne.
Je vous remercie par avance

Bonjour deldel83
Moi aussi je refais ma vie j'ai rencontrer mon chéri à 37ans lui en avait 32 il avait essayé avec son ancienne petite amie qui avait fait une fausse couche
Moi aussi j'ai 2enfants mais pas lui
On a commencé d'essayer depuis que j'ai 38ans et au bout de 6mois on a fait des examens tout les deux car moi j'ai jamais eu de problème pour avoir mes enfants et je pensais que vu que j'étais vieille c'était moi
On s'est aperçu que c'était lui en fait
Et avant que l'on sache ma gyneco voulait me mette sous clomid. Je pense que c'est pour ça que ta gynécologue veut peut-être t'y mettre car à 37ans il ne faut pas traîner en fait car elle m'a dit que jusqu'à 42ans ce n'étais encore pas trop risqué pour en avoir.
Mais du coup j'ai pas eu de clomid parcequ'il fallait aller direct en PMA vu les résultat catastrophique du spermogramme.
Par contre ce n'est pas parceque ton conjoint a déjà eu un enfant qu'il ne peux pas avoir des soucis
Le sperme change tout le temps avec l'âge les spermatozoïdes peuvent également être altéré comme nos ovules.
Pour être sûr il faudrait peut-être demander un spermogramme
Voilà si tu as d'autres questions 😊
Mylou58

Message(s) : 5

Messagepar Deldel83 » Ven Fév 19, 2021 11:27 am

Bonjour à toutes et merci de m’avoir répondu, on se sent moins seule tout à coup.
Je serai ravie de rejoindre le groupe whatsapp.
Tu as raison Milou58 pour le spermogramme, je vais questionner le gyneco lors du prochain RDV, j’attends mes règles pour aller le voir.
Avec son ex femme ils n’avaient pas mis plus de 2 mois avant de concevoir, mais effectivement ça peut changer.
Il se pose des ? Aussi et est prêt à faire tous les examens nécessaires.
Je me pose aussi des ? Par rapport à moi, peut-être que les trompes ont pu se boucher, je n’ai jamais eu de soucis type MST ou autre ( j’avais fait des tests) mais on ne sait pas tout et cela ne se voit pas à l’écho, je sais que je psychote, mais dans ces cas là, la machine à quelque chose ne va pas chez moi tourne à plein régime.
Je profiterai du RDV pour poser toutes mes ? Bizarres au moins j’évacuerai ça.
Car la stimulation est une chance mais si il y des problèmes cachés cela ne fonctionnera pas.
Deldel83

Message(s) : 3

Messagepar Deldel83 » Ven Fév 19, 2021 11:39 am

Sikaa a écrit:Coucou deldel.

Ne panique pas, comme tu dis, vous avez chaquun de votre côté des enfants
Si tu ne sens pas les stimulations, rien ne presse vous êtes à seulement 3 mois d'essai.
Je pense que ton gynécologue veux vous donner un coup de pousse avec les stimulations.
Tu sais, on ai une quinzaine sur un groupe WhatsApp, avec toutes des parcours différents, avec ou sans stimulations. Avec ou sans problème et de tout âge.
Pour 1 + ou pour agrandir leurs famille
Si ça te dis rejoint nous. Beaucoup plus simple que le forum.
Si ça t'intéresse envoi moi ton numéro en message privé et je te rajouterais.

Bonjour Sikaa merci pour ta réponse, j’aimerais rejoindre le groupe Whatsapp mais le forum ne m’autorise pas à envoyer des messages privés apparemment je suis trop récente. Tu peux m’envoyer ton numéro en MP ou le nom du groupe et j’ajouterai
Merci d’avance
Deldel83

Message(s) : 3

Messagepar Sikaa » Ven Fév 19, 2021 11:53 am

Je viens de te l'envoyer deldel .
Sikaa

Message(s) : 1096

Précédent

Retour vers Concevoir