Deldel83 a écrit:Bonjour à toutes,
Nouvelle sur ce forum, je me présente j’ai 37 ans, j’ai refais ma vie il y a peu.
J’ai déjà deux enfants de 7 et 12 ans et mon compagnon a un enfant de 11 ans.
Nous aimerions plus que tout en avoir un à nous.
Pour mes deux premières grossesses j’étais tombée enceinte dès le premier essai à chaque fois.
Cette fois ci, cela fait 3 cycles que nous essayons sans succès, 3 cycles c’est peu, il est vrai.
Mon gyneco à monitoré ce dernier cycle et a vu une ovulation, rien ne s’est passé et j’aurais mes règles sous deux jours. Il veut démarrer la stimulation ovarienne dès le prochain cycle, je ne sais pas encore avec quel produit.
Cela ne me rassure pas trop qu’il veuille démarrer cela si vite, pourtant il pense que je n’ai pas de réel problème physique au vu de mes deux précédentes grossesses obtenues si vite.
Il n’a pas demandé d’examen à mon compagnon puisqu’il a déjà eu un enfant sans problème.
Je dois dire qu’à 37 ans j’ai peur de ne pas y arriver et ça me met la pression.
J’aimerais échanger avec des personnes qui sont aussi sous stimulation ovarienne.
Je vous remercie par avance
Bonjour deldel83
Moi aussi je refais ma vie j'ai rencontrer mon chéri à 37ans lui en avait 32 il avait essayé avec son ancienne petite amie qui avait fait une fausse couche
Moi aussi j'ai 2enfants mais pas lui
On a commencé d'essayer depuis que j'ai 38ans et au bout de 6mois on a fait des examens tout les deux car moi j'ai jamais eu de problème pour avoir mes enfants et je pensais que vu que j'étais vieille c'était moi
On s'est aperçu que c'était lui en fait
Et avant que l'on sache ma gyneco voulait me mette sous clomid. Je pense que c'est pour ça que ta gynécologue veut peut-être t'y mettre car à 37ans il ne faut pas traîner en fait car elle m'a dit que jusqu'à 42ans ce n'étais encore pas trop risqué pour en avoir.
Mais du coup j'ai pas eu de clomid parcequ'il fallait aller direct en PMA vu les résultat catastrophique du spermogramme.
Par contre ce n'est pas parceque ton conjoint a déjà eu un enfant qu'il ne peux pas avoir des soucis
Le sperme change tout le temps avec l'âge les spermatozoïdes peuvent également être altéré comme nos ovules.
Pour être sûr il faudrait peut-être demander un spermogramme
Voilà si tu as d'autres questions 😊