par Jessissam » Ven Sep 11, 2015 2:14 pm
Bonjour, forte de ma grande expérience en matière de grossesse (la 7ème) , et enceinte de trois mois et demi du bébé n'4, je voudrais vous parler de mon histoire, car effectivement, le fait d'y penser bcp, de faire une fixation peut créer un blocage... Quand j'ai enlevé mon stérilet en janvier, je voulais tomber enceinte rapidement comme pour le bébé n'3. Je surveillais mon ovulation jusqu'à contrôler mes pertes et en mars, malgré 15 jours de retard, tjs rien... Puis mon fils est tombé malade, il a été hospitalisé et je me suis dit qu'un autre bébé en ce mnt serait compliqué, ct en avril et paf, je suis tombé enceinte. Début mai, j'ai fais une fausse couche, la troisième de ma vie (connue et reconnue), j'ai vu ça comme un signe, et, en plus, mon gygy qui me conseille d'attendre au moins trois mois avant de retenter, j'avoue que l'envie n'y était plus, mais, 15 jours après, je tombais à nouveau enceinte... Quand je voulais vraiment être enceinte plus que tt, ça ne venait pas et quand je ne voulais plus, ct là...
Ah oui, de faire l'amour ts les jours ne sert à rien, tous les deux trois jours c'est bien et sachez qu'il y a plus de chance de tomber enceinte à la suite d'un o*rgasme, il faut donc privilégier la qualité à la quantité...