Je veux un bébé!

Je veux un bébé!

Messagepar Titelle » Lun Août 31, 2015 11:19 am

bonjour à toutes. J'aimerais avoir des conseils, pour être dans les meilleurs condition pour avoir un bébé. Je suis déjà maman mais la 1ère fut une très grosse surprise. J'ai entendu qu'il ne fallait pas faire l'amour tout les jours pour y arriver. Et j'y pense tellement aussi et je me dis que peut être cela bloque quelque chose. Merci d'avance pour votre aide.
Titelle

Message(s) : 2

Re: Je veux un bébé!

Messagepar aziza92 » Lun Août 31, 2015 11:47 am

Coucou Titelle,
C'est vrai il ne faut pas faire l'amour tous les jours et ne pas faire de fixette. Ç psychologique des fois. Des fois on prie tellement que ça prenne pendant la période fertile du coup ça prend pas et on espère tellement qu'on aura pas nos règles du coup on se créé un retard on est trop contente et quand vient le moment du test et que c négatif on est trop déçue.
Moi c pareil je fais une fixation là dessus tellement j'ai envie d'avoir un 3ème bb et ça vient pas. Et j'ai une copine qui est secrétaire des gyfy qui m'a dit la semaine dernière "arrête d'y penser, arrête tes tests d'ovulation,fais l'amour avec ton mari quand tu veux et tu verras que ça viendra".
Sûr ce courage et prends ton mal en patience ma belle, fais des activités pour éviter d'y penser.
Bizes
aziza92

Message(s) : 454

Messagepar Titelle » Mer Sep 02, 2015 7:16 pm

C'est vrai que j'y pense sans cesse. Donc forcément quand c'est négatif le moral y prend un coup. Bon et je vais tâcher de plus dormir la nuit alors lool et comme tu dis essayer de penser à autre chose. En tout cas merci beaucoup pour ces précieux conseil que je vais mettre en pratique des maintenant. Bises
Titelle

Message(s) : 2

Messagepar aziza92 » Mer Sep 02, 2015 7:28 pm

De rien ma belle.
Bises
aziza92

Message(s) : 454

Messagepar Laura25 » Mer Sep 02, 2015 9:11 pm

Il ne faut pas trop y penser mais pas toujours simple . Je c que ji pense souvent moi .
Sinon il faut avoir des rapport tout les 2 jours
Laura25

Message(s) : 6

Messagepar Jessissam » Ven Sep 11, 2015 2:14 pm

Bonjour, forte de ma grande expérience en matière de grossesse (la 7ème) , et enceinte de trois mois et demi du bébé n'4, je voudrais vous parler de mon histoire, car effectivement, le fait d'y penser bcp, de faire une fixation peut créer un blocage... Quand j'ai enlevé mon stérilet en janvier, je voulais tomber enceinte rapidement comme pour le bébé n'3. Je surveillais mon ovulation jusqu'à contrôler mes pertes et en mars, malgré 15 jours de retard, tjs rien... Puis mon fils est tombé malade, il a été hospitalisé et je me suis dit qu'un autre bébé en ce mnt serait compliqué, ct en avril et paf, je suis tombé enceinte. Début mai, j'ai fais une fausse couche, la troisième de ma vie (connue et reconnue), j'ai vu ça comme un signe, et, en plus, mon gygy qui me conseille d'attendre au moins trois mois avant de retenter, j'avoue que l'envie n'y était plus, mais, 15 jours après, je tombais à nouveau enceinte... Quand je voulais vraiment être enceinte plus que tt, ça ne venait pas et quand je ne voulais plus, ct là...
Ah oui, de faire l'amour ts les jours ne sert à rien, tous les deux trois jours c'est bien et sachez qu'il y a plus de chance de tomber enceinte à la suite d'un o*rgasme, il faut donc privilégier la qualité à la quantité...
Jessissam

Message(s) : 3

Messagepar khaoula » Sam Sep 12, 2015 6:23 pm

bonsoire a tous je ss marie de puis 2 ans et j ai pas d enfant et je veux un bebe et je sais pas calcule mon date de ovolation et est ce que faux faire l amour tt les jours pour plus de chance de grosesse ? merci de me aide
khaoula

Message(s) : 7

Messagepar Redignia » Lun Sep 14, 2015 7:22 am

Bonjour moi j'ai 26 ans sa fait presque 3 ans que je suis avec mon conjoint tjr pas maman . Je n'y pense pu et bin j'arrive pas à force on es décourager en plus j'ai PERDU 45kg et tjr rien . On m'a dit d'aller faire des test la peur au ventre si je viendrais à découvrir que je suis stérile.cest fustran et sa fait mal
Redignia

Message(s) : 53

Messagepar Redignia » Jeu Déc 03, 2015 8:14 pm

Les filles c'est un miracle je suis tomber enceinte aller sur mon post bisous je vous souhaite un +++++
Redignia

Messagepar Redignia » Jeu Déc 03, 2015 8:17 pm

Mon post c'est un miracle je latendais depuis 4 ans
Redignia

Suivant

Retour vers Concevoir