ESSAIE BB 2- DEBUTONS ENSEMBLE

Re: ESSAIE BB 2- DEBUTONS ENSEMBLE

Messagepar Cyrenna » Dim Fév 21, 2021 3:23 pm

Katrennes a écrit:En essai bebe 2 aussi...en espérant le positif a ce cycle après une fc au novembre

Tu es censé avoir tes règles quand Katrenne?
Cyrenna

Message(s) : 396

Messagepar Brooki » Dim Fév 21, 2021 5:43 pm

Cyrenna a écrit:
Brooki a écrit:Coucou les filles je me joint à vous, bébé 1 de bientôt 20 mois... Nous attendons impatiemment ce futur plus pour un BB2 comme vous toutes.
Jai fais une fausse couche il ya environ 1 semaines j'allaiter toujours mon bébé mais mon gyneco me dis que c'est fort possible que ce soie en rapport avec l'allaitement BREF, je pris pour que la prochaine grossesse soie la bonne et viiite loool

Bienvenue à toi Brooki,
Je suis vraiment désolé pour ta fausse couche.
Cependant dans les semaines à venir tu seras beaucoup plus fertile par rapport à ce malheureux passage.
Je te prévois un positif AVANT tes 3 prochains cycles et il tiendra😌😌😌🤞🤞🤞

Alors honnêtement la on se donne à fond c'est à dire on respecte les rapport très réguliè ovulation etc... Maintenant que je suis en Sevrage d'allaitement. J'ai eu mon RDC très tard ya 4 mois.
Heybaby2 donc pour répondre depuis décembre FC le 13 février saignements jusqu'au 17 donc maintenant c'est répartie de plus belle. Je nous souhaite à toutes un beau Plus. Et toi en essaie depuis quand ??

OUIIII Cyrenna c'est ce qu'on m'a dis j'espère de tout cœur que ça va vite arrivé en verra bien. Sa me soûle je fais que d'y penser j'en peux plus
Brooki

Message(s) : 202

Messagepar Xaelle » Dim Fév 21, 2021 7:21 pm

Les filles prenez vous des vitamines en prévision de cette future grossesse ?
Pour ma part je prends un complément alimentaire à base de fer, magnésium et vitamine B9. Ça peut prévenir les malformations de l'embryon et donc les FC
Xaelle

Message(s) : 78

Messagepar Katrennes » Dim Fév 21, 2021 7:43 pm

Cyrenna a écrit:
Katrennes a écrit:En essai bebe 2 aussi...en espérant le positif a ce cycle après une fc au novembre

Tu es censé avoir tes règles quand Katrenne?

Mercredi j ai des cycles super courts 20 jours en moyenne et pour les plus long 25....la d après l appli moyenne a 23 jours je suis censée les avoir mercredi. Sachant que les dernières était le 1 er février. Et la ca me tire dans le ventre, douleurs de règles mais rien a l horizon
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Mailisse » Dim Fév 21, 2021 9:41 pm

Bonjour, je suis mailisse avec mon mari nous ausis nous avons décider de commencer les essais de bb2 notre premier garçons à 4 ans edemi pour lui sa a fonctionner au première essais mais je connais ma période d'ovulation et je ke prend aucun moyen de contraception j'en est jamais pris sa tjs étais préservatif normal je rentre dans la période fertile mercredi on verra bien
Mailisse

Message(s) : 19

Messagepar HeyBaby2 » Dim Fév 21, 2021 11:00 pm

Xaelle a écrit:Les filles prenez vous des vitamines en prévision de cette future grossesse ?
Pour ma part je prends un complément alimentaire à base de fer, magnésium et vitamine B9. Ça peut prévenir les malformations de l'embryon et donc les FC

Oui, je prends de l'acide folique 😊
HeyBaby2

Message(s) : 163

Messagepar HeyBaby2 » Dim Fév 21, 2021 11:01 pm

Mailisse a écrit:Bonjour, je suis mailisse avec mon mari nous ausis nous avons décider de commencer les essais de bb2 notre premier garçons à 4 ans edemi pour lui sa a fonctionner au première essais mais je connais ma période d'ovulation et je ke prend aucun moyen de contraception j'en est jamais pris sa tjs étais préservatif normal je rentre dans la période fertile mercredi on verra bien

Bonjour et bienvenue Mailisse 😊
HeyBaby2

Messagepar HeyBaby2 » Dim Fév 21, 2021 11:03 pm

Brooki, pour répondre à ta question, je n'en suis qu'à mon premier cycle 😊 j'ai enlevé mon stérilet hormonal le 9 février. Toujours pas eu mes règles ni d'ovulation en vue. 🙄
HeyBaby2

Messagepar Brooki » Lun Fév 22, 2021 1:26 am

HeyBaby2 a écrit:Brooki, pour répondre à ta question, je n'en suis qu'à mon premier cycle 😊 j'ai enlevé mon stérilet hormonal le 9 février. Toujours pas eu mes règles ni d'ovulation en vue. 🙄

Fait tu des test d'ovulation ??
Je c'est pas comment sa fonctionne je ne prend pas de contraception. Doit tu obligatoirement ré avoir tes règle ou peut tu tomber enceinte directement ??
Brooki

Message(s) : 202

Messagepar HeyBaby2 » Lun Fév 22, 2021 3:10 am

Oui je fais des tests d'ovulation et rien en vue,et c'est même très fluctuant je comprends pas, parfois ça monte et je crois que je vais passer le pic mais le lendemain ça redescend au plus bas, etc. Du coup, j'étais tellement découragée que j'ai décidé d'arrêter les TO ce mois ci et d'attendre l'arrivée de mes règles. Ça me stresse de trop de voir du négatif 😅
Oui c'est possible de tomber enceinte avant les regles car ça m'est arrivé pour ma première grossesse.
HeyBaby2

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir