Katrennes a écrit:En essai bebe 2 aussi...en espérant le positif a ce cycle après une fc au novembre
Tu es censé avoir tes règles quand Katrenne?
Katrennes a écrit:En essai bebe 2 aussi...en espérant le positif a ce cycle après une fc au novembre
Cyrenna a écrit:Brooki a écrit:Coucou les filles je me joint à vous, bébé 1 de bientôt 20 mois... Nous attendons impatiemment ce futur plus pour un BB2 comme vous toutes.
Jai fais une fausse couche il ya environ 1 semaines j'allaiter toujours mon bébé mais mon gyneco me dis que c'est fort possible que ce soie en rapport avec l'allaitement BREF, je pris pour que la prochaine grossesse soie la bonne et viiite loool
Bienvenue à toi Brooki,
Je suis vraiment désolé pour ta fausse couche.
Cependant dans les semaines à venir tu seras beaucoup plus fertile par rapport à ce malheureux passage.
Je te prévois un positif AVANT tes 3 prochains cycles et il tiendra😌😌😌🤞🤞🤞
Cyrenna a écrit:Katrennes a écrit:En essai bebe 2 aussi...en espérant le positif a ce cycle après une fc au novembre
Tu es censé avoir tes règles quand Katrenne?
Xaelle a écrit:Les filles prenez vous des vitamines en prévision de cette future grossesse ?
Pour ma part je prends un complément alimentaire à base de fer, magnésium et vitamine B9. Ça peut prévenir les malformations de l'embryon et donc les FC
Mailisse a écrit:Bonjour, je suis mailisse avec mon mari nous ausis nous avons décider de commencer les essais de bb2 notre premier garçons à 4 ans edemi pour lui sa a fonctionner au première essais mais je connais ma période d'ovulation et je ke prend aucun moyen de contraception j'en est jamais pris sa tjs étais préservatif normal je rentre dans la période fertile mercredi on verra bien
HeyBaby2 a écrit:Brooki, pour répondre à ta question, je n'en suis qu'à mon premier cycle 😊 j'ai enlevé mon stérilet hormonal le 9 février. Toujours pas eu mes règles ni d'ovulation en vue. 🙄
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)