Bébé pour novembre ❤️

Re: Bébé pour novembre ❤️

Messagepar Nana93 » Ven Mars 05, 2021 9:46 pm

Merci les filles ☺️ Yes Xaelle je me souviens 😉
Nana93

Message(s) : 56

Messagepar Nana93 » Ven Mars 05, 2021 9:48 pm

Vous l’avez annoncé au papa ? Je réfléchis à comment lui annoncer pour que ça soit chouette
Nana93

Message(s) : 56

Messagepar Xaelle » Ven Mars 05, 2021 10:44 pm

Moi c'était tellement inattendu, que j'ai montré les tests à mon mari pour être sûr de ne pas rêver 😅
Xaelle

Message(s) : 78

Messagepar luluciole » Sam Mars 06, 2021 10:39 am

Joanne21 a écrit:Je crois qu’ici ce sera surtout le premier professionnel qui pourra me recevoir avec mes horaires! Je ne suis pas en zone désertée, mais quelle galère pour avoir un RdV! A la clinique privée à 10 min de chez moi, pas de RDV avant le 31 octobre avec la gynécologue. Euh, si ça se trouve, j’aurai déjà accouché! Une question: comment vivez vous le fait d’être enceinte pendant l’épidémie? Jusque là le virus ne me faisait pas peur, mais là tout a changé. En plus j’ai un métier de contact +++...😱

Bonjour Joanne. Moi le fait d'être enceinte pendant l'épidémie ne me fait pas trop peur. Avoir le virus est surtout dangereux au troisième trimestre de la grossesse. Je travaille en EHPAD et je suis au contact des résidents et de leurs familles. Nous avons connu une épidémie en décembre, je n'ai pas attrapé le virus, ma directrice était enceinte et elle ne l'a pas non plus attrapé. Je pense qu'il faut être parfaitement au clair avec les mesures barrière. De plus, la haute autorité de santé commence à se pencher sur le bénéfice de la vaccination contre le covid. La vaccination était jusqu'alors déconseillée aux femmes enceintes (par manque de femmes enceintes dans les essais cliniques et manque de recul), d'autres pays et notamment nos voisins belges vaccinent les femmes enceintes. On commence à obtenir des données fiables...
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Zuzube » Dim Mars 07, 2021 4:33 am

Hello les filles, comment vous allez ?

Moi ça va, je reprend le travail le 17 alors c'est cool . J'ai reculé mon rdv de datation de 3 jours ( 6 + 3j) pour être sûre d'entendre le cœur pour ne pas stresser pour rien si la sage femme me dit qu'elle n'entend rien ( je pense que je serai plutôt suivie par une sage femme ).

L'annonce au papa n'a pas été extra je lui ai juste montré le test 😅 je n'ai pas été très imaginative sur ce coup , on verra pour l'annonce du sexe, j'espère une petite fille mais bon à partir du moment où le bébé est en bonne santé c'est le principal .
Zuzube

Message(s) : 72

Messagepar LadyBug » Dim Mars 07, 2021 7:07 am

Bonjour les filles! Je me joins avec vous j’ai eu confirmation hier de ma grossesse, bébé2 est en cours !! 😍 félicitations à nous toutes :-)
LadyBug

Message(s) : 7

Messagepar ImaneKh » Dim Mars 07, 2021 7:52 am

Félicitations les filles 🤰
Je me joins , sa cera aussi pour novembre
ImaneKh

Message(s) : 1

Messagepar Xaelle » Dim Mars 07, 2021 11:18 am

Salut les filles, bienvenue ☺️
Moi aussi pas très imaginative, mon mari a vu les tests 😅
On verra pour le sexe, papa voudrait une fille cette fois moi ça m'est égal
Xaelle

Message(s) : 78

Messagepar Mattloh2 » Dim Mars 07, 2021 7:32 pm

Bienvenu au nouvelles. Ici le papa a juste vu le résultat du test avec moi lol. On va voir comment l annoncer à la famille et surtout à nos 2 loulous de 6ans et demi et 5 ans et demi
Mattloh2

Message(s) : 53

Messagepar Keliss » Dim Mars 07, 2021 9:20 pm

Coucou les filles comment allez vous? Vous avez passé un bon weekend?!
Bienvenue aux nouvelles et toutes mes felicitations! Vous êtes à combien de semaines? J espere que tout se passe bien pour vous.

De mon coté tout va bien, je n ai plus de tiraillement au bas ventre. J ai eu des envies de chocolat hier et avant hier. La ca s est calmé.
Keliss

Message(s) : 177

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!