Ekal a écrit:les femometer vont bien , y’a qu’a Patienter

(pour te réconforter : quand t’auras accouché patienter /attendre /ca va doucement : ben ces mots là plus jamais tu vas même plus savoir ce qu’ils veulent dire tellement t’auras plus la maitrise des choses pour 100choses au quotidien et pourtant tu n'arrêteras Pas de les dire à ton petit 🌹)
Peut être qunil est la le secret .. de prendre conscience que l’on a aucune maîtrise sur la VIE au plus profond de notre être. Car on a besoin de cette prise de conscience pour gérer les enfants au quotidien et donc peut étrequ’on est programmé pour ne pas pouvoir procréer jusqu’àu moment ou notre corps sait sans aucun doute qu on est capable d’avoir Cé lâcher prise pour déclencher le truc.. »
Pour ma première grossesse, 1er Cycle juste après qu’en l’on m’ai dit que je n’en pourrai jamais avoir d’enfant je suis tombée enceinte.
Alors que la fc que je viens de faire (et D ailleurs je pense qu’au deuxième on pense que comme la’1ere fois ça a fonctionné, « y’a qu’a /faut qu’on s’y mette « (même si c’est sans s’en rendre compte ) et que cet « orgueil « il veut dire qu’on est pas prêt à accepter les aléas et les milliers de perte de contrôle sur les événements qui se passent au quotidien avec les enfants ...
Ça peut paraître mystique mais le corps est programmé et c toujours dans l’interet De la conservation de la vie donc dans l’absolu c'est cohérent .. je vais y réfléchir pour moi en tous cas on sait jamais , avec un coup de chance ca peut marcher 👍