Clomid

Re: Clomid

Messagepar Wamy » Dim Mars 07, 2021 4:02 pm

Le gygy m'a prescrit du clomid 50 dès la première consultation et pr ce 2e cycle j'ai pu l'avoir en pharmacie sans ordonnance car j'ai pas eu le temps d'aller chercher l'ordonnance. J'espère avoir un beau++ le 26/03
Wamy

Message(s) : 51

Messagepar Alice5151 » Dim Mars 07, 2021 6:20 pm

Ekal je t'es répondu en privé..... Et oui mon ph étai a 3 avant de commanser le régimes maintenant il et entre 9 et 11 je prend des compléments alimentaires en potassium et sodium ma gygy m'avait prescrit sa 🍀🤞
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar Alice5151 » Dim Mars 07, 2021 6:21 pm

Wamy il donne que sur ordonnance le clomid cedr interdit sans ordo 😊
Alice5151

Messagepar Ekal » Dim Mars 07, 2021 6:38 pm

Alice5151 a écrit:Ekal je t'es répondu en privé..... Et oui mon ph étai a 3 avant de commanser le régimes maintenant il et entre 9 et 11 je prend des compléments alimentaires en potassium et sodium ma gygy m'avait prescrit sa 🍀🤞

😄 ah oui t’as vraiment mis toutes les chances de ton côté 👍 9 et 11 ! Ça fait combien de temps que t’as commence le régime ? Ça doit faire un moment non ?
Ekal

Message(s) : 233

Messagepar Alice5151 » Dim Mars 07, 2021 6:51 pm

Non même pas en 3 semaine j'ai réussi à changer mon ph avec les compléments alimentaires et l'alimentation strict🍀🤞😊
Alice5151

Messagepar BB22016 » Mer Mars 10, 2021 10:18 am

Bonjour les filles,
Je cherche des conseilles de filles ayant pris le clomid. Je suis à 4 mois d'essais pour bébé 2 et la je commence mon 5eme mois, le Gynéco m'a donné du clomid pour ce cycle. Le, problème c'est que je n'ai jamais passé d'examen et je me demande si vraiment ça sera efficace et si ça n'est pas dangereux que le prenne ?
Apparemment il est fait pour stimuler l'ovulation, mais rien n'a été dit que j'ai des problèmes d'ovulation. Qu'en pensez vous ??
Merci d'avance pour votre aide ☺
BB22016

Message(s) : 136

Messagepar Ekal » Mer Mars 10, 2021 10:38 am

La Chance ... ben pas forcément pour l’ovulatîOn en résume c’est pour booster ta première partie de cycle (formation follicules, régulation hormonale et améliorer l’ovulation chez les femmes n’ayant pas de difficultés médicales avérées mais ne parvenant pas à « avancer » là dessus ... (ça traite le manque d’ovulation mais aussi Les ovulations pas assez « efficaces », cnest souvent la solution simple déployée pour « voir «  si juste booster la nature ne suffirai pas. C’est pas des hormones de croissance ni des anabolisants mais juste un booster en résume :

Dangereux : pas plus que les filles qui prennent de l’huile dnp’agre avec des œstrogènes en bonne quantités ou des vitamines en excès alors qu’elles ont un équilibre parfais :) tout dépend comment c pris :) mais si ton Gyneco a évalué que ct nécessaire , même sinon t’zd Pas les connaissances pour analyser toi même le bien fondé , il faut aussi lui faire un tout petit peu confiance au moins le temps d’essayer :) tu sais ici y a pas de Gyneco avant 45km, ils ne s’occupent quasi que des filles entre 16 et 28 ans et si rentres pas dans le cadre t’as intérêt d’avoir plein de sous pour avoir un suivi :) alors profite si t’as une aide 🍀 c pas ton 1er cycle mais ton 5ème, on sait jamais ça peut marcher :)
Ekal

Messagepar BB22016 » Mer Mars 10, 2021 10:46 am

Merci beaucoup Ekal pour ton message. Vraiment c'était exactement ce que je voulais savoir ☺☺

J'ai une Gynéco justement, qui ne s'affole pas du fait que j'ai déjà eu un petit garçon de façon naturelle et ne veux rien me donner ni me donner des examens. C'est pour ça que je suis aller voir un deuxième Gynéco qui lui m'a donné ça dès la première consultation !!

Finalement tu m'as redonné le sourire ☺ Là les règles commencent donc morale à plat, mais maintenant que je sais que le clomid peu peut-être m'aider alors je peux reprendre espoir !!! J'en peux plus la d'attendre !!

Je ne savais pas que le clomid était donné aussi facilement, même ici (région parisienne) où il y a beaucoup de Gynéco ! Je pensais qu'il fallait avoir passé des examens pour ça !

Ça doit pas être facile du coup pour toi si y'en à qu'un à des kilomètres 😕
Du coup, ton gygy t'en n'a. Pas prescrit ?
BB22016

Messagepar Ekal » Mer Mars 10, 2021 11:49 am

Du coup ... j’ai pas de Gyneco :) je vais peut être en avoir mais ici y a que des dr qui n’y connaissent rien et qui ne m’aident pas du tout mais quand ils donnent quelque chose ou des sages femmes donc je serai dans tous les cas moins entourée que toi :) mais moi j’ai mon « usine à hormone «  qui est en panne sur l’hormone précurseur du cortisol donc mon cholestérol , au lieu de fabriquer des œstrogènes et progesterone choisi de fabriquer du cortisol ... donc je vais être obligée d’en avoir car même si je traite le problème d’œstrogène et progesterone (jnai du au moins lire 480pages depuis trois semaines et ... je ne compte plus depuis 5 ans lol ) il me faudra en passer par la :)

Mais moi je vais être obligée de traduire les thèses de médecine parlant de MON problème depuis la langue anglo-saxonne en français puis leur démontrer que c’est de cette molécule dont j’ai besoin :) tnas de la chance

Alors que jusque là , c’est moi qui leur amène les documents et études pour me soigner :) (ce n’est pas pour dire qu’ils sont nuls mais ce que jnai est tellement rare que j’ai du me former précisément sur mon souci car il n’est pas encore assez connu :) en fait depuis qu’ils ont failli tuer mon bebe par méconnaissance quand il est né en ne me donnant pas mon traitement par « oubli » et qu’ils l’ont gardé pendant 1mpis pour corriger leur erreur, je ne laisse plus rien de côté et me renseigne sur tout donc ... ben c’est bon pour le petit, c bon pour moi car je lis énormément 😄 et pour les infos que je partage mais pas pour me traiter car je ne peux pas me prescrire des traitements moi même donc ça demande du temps pour convaincre 😄
Donc apprécie 🌹 peu importe si tu dois arrêter dans 3 mois et passer à autre chose ou juste arrêter et tomber enceinte naturellement par surprise ben ... profite bien de la chance que t’as 👍 je te souhaite que ça fonctionne
Ekal

Messagepar BB22016 » Mer Mars 10, 2021 11:57 am

Du coup j'ai l'air un peu bête à côté de toi du coup 😔
Je suis vraiment désolée que tu ais à vivre tout ça, ça ne devrait même pas exister !!!
Chapeau !! Tu es fortes et persévérante !! Je t'admire !!!
Tu peux carrément écrire une thèse sur ça et je serai ravie de la lire !!! 😁😁

Tu as raison x j'ai delà chance d'être bien suivie et en plus je n'importe aucunes autres contre indications à le prendre puisque je n'ai pas de problème particulier.

Tu m'as redonné de l'Espoir, c'est vrai que je le prenne et que ça marche ou pas Ben au moins j'aurais essayé et je saurais que c'était pas ça le problème.. Ou au contraire j'aurais une belle surprise et j'aurais été vraiment contente de m'avoir pris !!

T'es adorable, merci beaucoup pour ton message !! J'espère que ça va vite marcher pour toi aussi, tu le mérites vraiment !!! Je ne suis pas aussi forte et courageuse que toi, mais je t'envoie tout mon soutien et tout le courage que je peux avoir 😘😘😘
Tu m'as convaincue !!
BB22016

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir