Déjà avec un cycle aussi nickel, faudra que tu trouves autre chose que l’huile d’onagre c sur 😄 je te conseille vraiment les vitamines que j’ai cité :
Vitamine D 80% des femmes en manque et 100% des femmes ne parvenant pas à concevoir la première année, le zinc : ça s’occupe de la synthèse protéique 54% d Elia population mondiale en manque , en résumé c le fil qui coud tous les éléments de « la fertilité « ensemble et fait des beaux œufs (et des beaux spermatozoides , magnésium régule le stress ce qui veut dire que ton corps , au lieu de fabriquer du cortisol (hormone du stress ) avec ton cholestérol il va fabriquer de la
Progestérone (donc en plus t’auras moins de spm et t’auras une meilleure phase lutéale ) le selenium pareil et un package de vitamines B pour booster le tour 👍
Flanche r ça coûte rien essaie déjà rien que la D et le
Zinc, calcium magnésium (conceive plus, le fameux gel assumer cher, c que du magnésium et du calcium ...)+ oméga 3 (pour » rajeunir « tes ovaires et donc les booster ça va augmenter ta glaire cervicale aussi mais sans danger cette fois

pas comme l’onagre

, attention juste une gélule peut être pas deux car parfois ça donne la nausée 2) et selenium et je t’assure que tu vas voir du changement 👍
Regarde ici y’a quelques repères et surtout les études scientifiques associées
https://www.mamanpourlavie.com/desir-en ... ie-3.thtmlIci aussi c mal résumé mais ils donnent une idée en largeur des vit fertil
https://www.passeportsante.net/fr/gross ... onutritionLe seul complément qjui n’est pas une vitamine qui pourrai convenir ce serai le maca , le jaune, je te laisse te renseigner si ça t’intéresse car ça fait déjà beaucoup beaucoup d’infos et si il faut : les. Vitamines que je te cite te suffiront largement 🍀 et le maca : ça se teste 1mpis, tu vois si ça te convient et si non tu arrêtes. C une plante adaptogene, c a d qu’elle aide ton corps à s’adapter quand tu as un léger déséquilibre . Ultra bon aussi pour monsieur (c la seule plante qui traite le manque de spermatozoides et qui réduit les chances de cancer de la prostate , ) ça booste la libido en plus je te dis pas , pour monsieur c 1,5 à 3g jour et madame c 1,5g jour
Ps : si t’as pas envie de dépenser tes sous,, à 24cts /jour : quasi toutes les vitamines que je donne se trouve dans les œufs car contrairement à ce qunon disait avant qu’à d les vendeurs de beurre sans cholestérol voulaient vendre leurs produits , 1 œuf dur par jour = une santé au top avec toutes les vitamines indispensable en plus ! 1 seul par contre

pas la boîte