Avis huile d'onagre

Avis huile d'onagre

Messagepar Kakabouda » Mer Mars 10, 2021 6:11 pm

Bonjour les filles, sa y est cela fait plus d'un an que je suis en essai bb et j'ai envie d'essayer l'huile d'onagre pour peut-être maximiser mes chances.
Des avis sur ces gellules? Cela a t-il fonctionné pour vous ? Merci !
Kakabouda

Message(s) : 1360

Re: Avis huile d'onagre

Messagepar Ekal » Mer Mars 10, 2021 7:37 pm

Oui un avis : l’huile d’onagre cnest costaud. Comme toutes les plantes on ne prends rien que si on est absolument sûr que ça corresponde à notre cycle :) sinon ça va te dérégler en te faire perdre du temps (une fille à pris de l’huile d’onagre et a laissé un message il y a ..2 jours je crois ici et elle disais également que ça l’avais déréglée , j’imagine qu’il doit y envoie d’autres sur le net .. l’idéal ce serai d’aller voir un naturopathe qui te dira selon ton profil si tu dois prendre ça ou autre chose car ça dépend : de la longueur de ton cycle, de la longueur de chacune de tes phases de cycle, de ton profil hormonal (il va te poser des questions sur tes ressentis de spm par exemple ) de ton parcours etc...)déjà un signe simple : si tu as de la glaire blanc d’œuf en quantité ok , ça va te servir à rien. :) en résumé c très simple a voir mais ça va te donner une idée de ton cas :)

Après tu as d’abord toutes les. Vitamines dites de conception. (Pas l’acide folique pour le fœtus, des vitamines pour faire de beaux œufs et un bon nid ...)

Vitamine D(avec K2 pour la fixer ) , zinc , vitamine c , selenium (1 noix du Brésil /jour fait l’affaire ) , magnésium , un peu de calcium oméga 3 et déjà avec ça : tu vas certainement voir une différence :)

Pour en revenir à la naturopathie , ce n’est pas forcément l’huile d’onagre qui correspond à ton profil mais peut être une autre adaptagene comme la rodhiola, l’ashwaganda, le gattilier (qui fait un peu comme l’onagre mais pas tout à fait et parfois fait l’affaire et pas l’autre et inversement ..., le framboisier ou encore le yam ou l’inositol juste pu même le maca :) après si ça fonctionne pas QUE avec les vitamines dont je te parlais (et souvent ça tiens qu’a ça )si tu veux donner des infos sur ton cycle et ton cas perso sur la procréation ça peut aider à guider sans ça ça va être difficile :) et un vrai avis : y’aura que un naturopathe qui le fera. Au top du top :donc là ce sera qu’un avis consultatif lol :)

Cycle régulier ou pas/ Quelle durée de cycle /quelle durée de phase /syndrome spm et quoi / médicaments et examens déjà pris et résultats / accident parcours (geu/fc.. ) etc..
Ekal

Message(s) : 233

Messagepar Kakabouda » Mer Mars 10, 2021 8:59 pm

Merci beaucoup pour ta réponse très détaillée je prends note de tout alors pour répondre plus précisément sur mon cycle :
Jai un cycle de 28j je sens mon ovulation passer car pincement utérus, ventre gonflé et et glaire blanc d"oeuf +++ et libido au max a j14-j15
Ensuite les SPM commencent en général à j20 soit 8j avant les règles avec : migraines, sautes d'humeurs (je deviens susceptible grognon et à fleur de peau à pleurer pour un oui ou un non), fatigue +++, seins extrêmement douloureux, parfois nausées, faim extrême et douleurs lombaires la veille de les avoir . Donc avec tout ça je pense que tu as raison et que ça me détraquerai tout ?
Jai rdv chez la gynéco en mai je lui en parlerai et faudrait que j'aille voir un naturopathe du coup
Kakabouda

Messagepar Ekal » Mer Mars 10, 2021 10:04 pm

Déjà avec un cycle aussi nickel, faudra que tu trouves autre chose que l’huile d’onagre c sur 😄 je te conseille vraiment les vitamines que j’ai cité :
Vitamine D 80% des femmes en manque et 100% des femmes ne parvenant pas à concevoir la première année, le zinc : ça s’occupe de la synthèse protéique 54% d Elia population mondiale en manque , en résumé c le fil qui coud tous les éléments de « la fertilité « ensemble et fait des beaux œufs (et des beaux spermatozoides , magnésium régule le stress ce qui veut dire que ton corps , au lieu de fabriquer du cortisol (hormone du stress ) avec ton cholestérol il va fabriquer de la
Progestérone (donc en plus t’auras moins de spm et t’auras une meilleure phase lutéale ) le selenium pareil et un package de vitamines B pour booster le tour 👍

Flanche r ça coûte rien essaie déjà rien que la D et le
Zinc, calcium magnésium (conceive plus, le fameux gel assumer cher, c que du magnésium et du calcium ...)+ oméga 3 (pour » rajeunir « tes ovaires et donc les booster ça va augmenter ta glaire cervicale aussi mais sans danger cette fois ;)pas comme l’onagre :) , attention juste une gélule peut être pas deux car parfois ça donne la nausée 2)  et selenium et je t’assure que tu vas voir du changement 👍

Regarde ici y’a quelques repères et surtout les études scientifiques associées

https://www.mamanpourlavie.com/desir-en ... ie-3.thtml

Ici aussi c mal résumé mais ils donnent une idée en largeur des vit fertil

https://www.passeportsante.net/fr/gross ... onutrition

Le seul complément qjui n’est pas une vitamine qui pourrai convenir ce serai le maca , le jaune, je te laisse te renseigner si ça t’intéresse car ça fait déjà beaucoup beaucoup d’infos et si il faut : les. Vitamines que je te cite te suffiront largement 🍀 et le maca : ça se teste 1mpis, tu vois si ça te convient et si non tu arrêtes. C une plante adaptogene, c a d qu’elle aide ton corps à s’adapter quand tu as un léger déséquilibre . Ultra bon aussi pour monsieur (c la seule plante qui traite le manque de spermatozoides et qui réduit les chances de cancer de la prostate , ) ça booste la libido en plus je te dis pas , pour monsieur c 1,5 à 3g jour et madame c 1,5g jour

Ps : si t’as pas envie de dépenser tes sous,, à 24cts /jour : quasi toutes les vitamines que je donne se trouve dans les œufs car contrairement à ce qunon disait avant qu’à d les vendeurs de beurre sans cholestérol voulaient vendre leurs produits , 1 œuf dur par jour = une santé au top avec toutes les vitamines indispensable en plus ! 1 seul par contre :) pas la boîte :)
Ekal

Messagepar Artémis35 » Jeu Mars 11, 2021 5:49 pm

Bonjour désolé de taper l'incruste ici je n'ai aucun avis sur l'huile d'onagre puisque je n'est jamais utilisé je voudrais juste demander à ekal
Suivant toutes les vitamines et le sélénium aussi que tu conseil pour aider a la fertilité que pense tu du complément alimentaire
Azinc énergie ?
Jen et a la maison et en lisant les ingrédients il son quasiment tous dans ta liste de chose bénéfique hormis le calcium que on peu trouvé ailleurs donc est ce que ce produit et utilisable pour améliorer nos chance j'espère aussi que sa pourrait aider la personne qui a fait se post
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Ekal » Jeu Mars 11, 2021 6:23 pm

La responsabilité lol j’ai pas intérêt à me tromper 😄 En fait les dangers des multivitzlines classsizues en Ce qui concerne l la fertilité c’est que dedans parfois y’a des composants qui n’en convienen tpad (comme i y’a des isoflavones de soja ou toute forme de soja est a bannir (ça retourne l’equilibre en œstrogène , d’ailleurs on en donne aux femmes ménopauses du soja ... , comme certaines plantes qui ne convienentpad à tout le monde et qui ne dérangeraient pas si ct pris à un autre moment comme le gi’seng La c bon pour la fertilité oui..... mais pour qui :) pour toi tu es sure en ça convient a ton cas ? Du coup vaut mieux privilégier les vitamines soit a l’untel (chaque vitamine à part) pour pouvoir ajuster au fur et à mesure , ou un package dédié (gesteaelle ou natalys pré) ou un package neutre sans soja et sans’ plantes , avec pas trop’de Vitamines a (et pas trop de cisteîne non plus‘ car si c super pour e covid ca l’est pas pour faire des bébés, en tous cas pas en vrac comme ca :)

Après ce n’est pas une question de prix mais vraiment d’en fomposants , t’as pas d’autres modèles dans’ ton placard ? Sinon tu me dis j’y regarde et te dis ... sur Amazon ils ont’ des produits pas cher en cherchant sinon
Ekal

Messagepar Artémis35 » Jeu Mars 11, 2021 6:45 pm

Ah d'accord alors dans mon bazar jai trouvé que azinc et sinon jai une boit de magnévie b6 j'avais utilisé deja une boite pour faire un remise en forme juste comme sa il y a plusieurs mois avec l'avis de mon médecin bai arrêter depuis donc en lisant ton message jai penser a mes boite et je me poser la question si elle pouvait servir a cette usage donc après j'en et pas spécialement besoin de fou mais je suis jamais contre faire une cure de vitamine lorsque cest nécessaire merci en tous cas pour tes informations 😊
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Kakabouda » Jeu Mars 11, 2021 8:21 pm

Merci infiniment pour ta réponse je pensais acheter bion3 qu'en pense tu ? Tu as l'air vachement renseigné tu es gynéco ou médecin ? ☺️
Kakabouda

Messagepar Ekal » Jeu Mars 11, 2021 9:25 pm

Ah non non non entendons nous bien : je ne suis absolument pas du corps médical 😄 je donne mon’ avis à titre informatif si vous voulez et c déjà pas mal lol , consultatif c pas mon rôle :)

Dans le principe oui mais là après étude je viens d’en rematquer que eux et même gestarelle g3 c pareil, tous quasiment sauf natalys pre de SanaExpert c le seul qui reste sans je crois au premier coup d’œil ....

Les triglycérides d’acjde gras (e471) c Pas top et lhuile’ de palme perturbateur endocrinien (la
Je suis déçue ... je les aimaient bien avant eux ... ava t ct top ...)

https://www.quechoisir.org/comparatif-a ... s-p223785/

Après si r’ignore Ce souci la composition est bonne mais’ c zesouci ... les Sal....ds ils abusent ...

A toi de voir, soit à l’unité chaque composant soit natalys pre, soit tu ignores les triglycérides car tu manges déjà des tonnes de Nutella et que tu t’en fiche mais ça a un rapport direct avec la stérilité et la pilosité les perturbateurs endocriniens ... recherche des produits sans triglycérides et sans soja sinon mais j’en connais pas ou plutôt plus parceque ça doit passer faire si longtemps qu’ils en en on tous ou presque ...
Ekal

Messagepar Ekal » Jeu Mars 11, 2021 9:28 pm

Sinon à pas cher et efficace je le redis : œuf dur 1/jour , le cholestérol c la base des hormones de l’hypophyse .. (
Ekal

Suivant

Retour vers Concevoir