Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Behia » Jeu Mars 11, 2021 8:17 pm

Mama moi aussi j'étais sûre de la date de conception car qu'un seul rapport mais à l'écho de datation c'était sur c'était 2 jours après. Tant qu'il ny a pas de perte de sang faut rester positive.

Amby en général le retour de couche vient 1 mois après. Tout dépend des personnes parfois le cycle peut être perturbé. Sinon si prise de sang négative et que tout est parti ben tu peux retenter direct sans retour de couche dixit ma gygy.
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Ekal » Jeu Mars 11, 2021 8:54 pm

Amby a écrit:Bsr les filles, je suis nouvelle dans le forum, je viens également avec une mauvaise nouvelle fausse couche aujourd’hui (aspirations faites) à 9SA du coup je voudrais savoir pour vous ça a pris combien de temps pour le rdc, et ma gygy m’a proposé d’attendre 2mois avant de relancer les essais, 🙈je pourrai qu’en même être têtu et le refaire tout de suite ou alors c’est pas conseillé ? Et puis pour vous ça a été unpeu plus rapide la venu d’un +++?

Salut, contrairement’ aux vieilles croyances, on est plus fertile dans les 3 mois suivant l’an fausse couche. Moins fertile 6 mois après et après ça se stabilise . Suivant si tnzs fait 1/2/3 fausse couche les probabilités d’e faire d autres sont différentes.selon si ct avant ôu après 12sa ca van pas faire pareil. Après 12 tes hormones sont secouées donc peunde chances au 1er cycle.
Pas besoin dnavoir des hcg à zéro puisqu’en les hcg c seulement une hormone qui va réguler les autres si elle sont en grandes quantités . Sinon si il t’enreste genre 300, ben déjà dis toi qu’en d ici 14j ton ovulation ça aura baissé . Prends p’ein De vitaminesi pour nettoyer ton corps’ et reprendre’ la forme et bons câlins 👍 comme on dot on sait jamais , sur un malentendu ça peut marcher 😄 ben là si le sperma il rencontre l’oeuf On sait jamais ... ça peut marcher 🍀👍🌹
Ekal

Message(s) : 233

Messagepar Ana13 » Ven Mars 12, 2021 8:22 am

Bonjour sa peux aider si on premd des vitamines c ?
Ana13

Message(s) : 78

Messagepar Ekal » Ven Mars 12, 2021 9:29 am

Oui c même recommandé la vit c :) d’abord 300mg une semaine ou deux puis dosage normal à 80mg jour (ou 60mg jour si tu manges une orange ou un kiwi par jour )
Ekal

Messagepar Aurel2256 » Ven Mars 12, 2021 9:49 am

Bonjour Amby

J'ai fais 2fc en 2020 vers 8sa
Pour la 1ere rdc environ 1 mois après,
Pour la 2e pas de rdc, directement en enceinte 😁 j'attends bb pour juin 😉
On m'avait pas dit d'attendre j'ai bien fait 😅
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Céval » Ven Mars 12, 2021 11:37 am

Coucou les filles,

Tout d'abord désolée pour vos FC et beaucoup de courage !
J'ai pas tout lu mais j'ai lu le parcours de certaines d'entre vous et franchement bravo vous êtes fortes, je vous envoie plein d'ondes positives !!
Je me permets de vous rejoindre car j'ai fait une FC à 7sa le 21 février (début des saignements, naturellement) jusqu'au 27. Et là j'attends mon retour de couche...
En essai BB2.

J'ai mal au bas du ventre depuis plusieurs jours je me demande si c'est mon corps qui redémarre, ou si ce sont des résidus qui n'arrivent pas à s'évacuer... La douleur reste supportable cela dit. Je vois ma gynéco le 30 mars, on verra bien...
En attendant j'ai repris les câlins comme d'hab avec mon homme 🤗.

Courage les filles je vous souhaite à toutes de belles futures grossesses !
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Ekal » Ven Mars 12, 2021 2:20 pm

Jemon Ovulation a fait ça ce mois ci aussi ... ça va mieux la ... si désolée filles ont un autre vécu je suis interressee aussi par le vécu là dessus parceque ça colle au canar cette douleur 😄
Ekal

Messagepar Latina3 » Dim Mars 14, 2021 1:09 am

Salut les filles ça fait longtemps !!!
Vous savez pas a quel point je suis désespérée, ici toujours pas de bébé depuis ma dernière fausse couche début octobre (j’en ai fais 2 d’affilé) j’ai décidé d’arrêter pour le moment car c’est énormément éprouvant pour moi, j’ai du mal à garder le moral. Voila j’espère que vos grossesse ce passe bien et que les autres vous aurez vite votre +++
Latina3

Message(s) : 204

Messagepar Lulu vroumette » Dim Mars 14, 2021 6:48 am

Coucou les filles

Mula comment vas tu ? Je comprends franchement ta déception lors de ton rdv pma 😕 j espère vraiment que ça va venir naturellement.

Je sais plus qui demander pour l après FC... ici j ai fais une FC en septembre 15 jrs après ovu et je suis retombée enceinte et ... re FC ! Le HCG a eu du mal à redescendre rapidement (40jrs à peu prêt donc seulement après j ai ovulé mais j avais mis pause car on avait vu un polype à l écho.
Finalement hysteroscopie jeudi dernier et ... pas de polype.
Entre temps ventouse avec saignée faite pour soigner l uterus.

Là je suis à 4-5 cycles de la FC, on a repris les essais le soir de l hysteroscopie (j étais en ovu normalement) donc la DPO3
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Mula88 » Ven Mars 19, 2021 10:55 pm

Lulu vroumette a écrit:Coucou les filles

Mula comment vas tu ? Je comprends franchement ta déception lors de ton rdv pma 😕 j espère vraiment que ça va venir naturellement.

Je sais plus qui demander pour l après FC... ici j ai fais une FC en septembre 15 jrs après ovu et je suis retombée enceinte et ... re FC ! Le HCG a eu du mal à redescendre rapidement (40jrs à peu prêt donc seulement après j ai ovulé mais j avais mis pause car on avait vu un polype à l écho.
Finalement hysteroscopie jeudi dernier et ... pas de polype.
Entre temps ventouse avec saignée faite pour soigner l uterus.

Là je suis à 4-5 cycles de la FC, on a repris les essais le soir de l hysteroscopie (j étais en ovu normalement) donc la DPO3

Coucou lulu c est très dur en ce moment, je n ai pas e moral du tout ... on essaie encore et encore mais mon conjoint s est bloqué nous n arrivons plus à avoir de rapport ... je suis triste en colère je lui en veux c est dur de dire ça mais c est la vérité je ne pourrais pas encaisser ça si jamais nous n avons pas un enfant ensemble... notre couple n’y survivra pas 😕 j’en pleure je me renferme quand je suis avec lui ... je ne sais plus quoi faire j ai tout fait pour le rassurer lui donner confiance en lui... son spermogramme est top, les médecins nous ont dit de faire des câlins régulièrement que ça allait payer vu que je suis très fertile mais maintenant c est lui qui est bloqué ... la blague 😢🥺 certaines ne comprendront peut être pas mais c est un sentiment qui rend fou vraiment je suis tellement frustrée de tout ça 😔
Mula88

Message(s) : 426

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir