Amby a écrit:Bsr les filles, je suis nouvelle dans le forum, je viens également avec une mauvaise nouvelle fausse couche aujourd’hui (aspirations faites) à 9SA du coup je voudrais savoir pour vous ça a pris combien de temps pour le rdc, et ma gygy m’a proposé d’attendre 2mois avant de relancer les essais, 🙈je pourrai qu’en même être têtu et le refaire tout de suite ou alors c’est pas conseillé ? Et puis pour vous ça a été unpeu plus rapide la venu d’un +++?
Salut, contrairement’ aux vieilles croyances, on est plus fertile dans les 3 mois suivant l’an fausse couche. Moins fertile 6 mois après et après ça se stabilise . Suivant si tnzs fait 1/2/3 fausse couche les probabilités d’e faire d autres sont différentes.selon si ct avant ôu après 12sa ca van pas faire pareil. Après 12 tes hormones sont secouées donc peunde chances au 1er cycle.
Pas besoin dnavoir des hcg à zéro puisqu’en les hcg c seulement une hormone qui va réguler les autres si elle sont en grandes quantités . Sinon si il t’enreste genre 300, ben déjà dis toi qu’en d ici 14j ton ovulation ça aura baissé . Prends p’ein De vitaminesi pour nettoyer ton corps’ et reprendre’ la forme et bons câlins 👍 comme on dot on sait jamais , sur un malentendu ça peut marcher 😄 ben là si le sperma il rencontre l’oeuf On sait jamais ... ça peut marcher 🍀👍🌹