Coucou Ă toutes,
Je fais un post ce soir pour partager un peu ma petite expĂ©rience... je suis actuellement enceinte de 8sa+1 (doit 6 semaines de grossesses) et jâai dĂ©jĂ terminer 3 fois aux urgences...
- 1Ăšre fois car une sage femme au tĂ©lĂ©phone mâa dit que les douleurs ligamentaires correspondait Ă une GEU -> câest faux bĂ©bĂ© est Bien placĂ© et va bien ! Comme quoi certaines devraient vraiment se taire...
- 2Ăšme fois : pertes de sang marron jâai eu peur mais bĂ©bĂ© va bien une deuxiĂšme fois pas de soucis pour lui
- 3eme fois : la semaine derniĂšre perte de sang rouge en mâessuyant assez important pour moi en tout cas (pas pour la gyneco de garde) mais bĂ©bĂ© va trĂšs bien on a entendu son coeur battre đ. Câest magique !! Le problĂšme vient de mon col trĂšs fragile qui saigne pour rien !
- mardi matin nous avons Ă©tĂ© Ă lâĂ©cho de datation et le cĆur bat et bebe va bien đ
Maintenant jâai hĂąte dâĂȘtre Ă 11-12sa car je sais que les risques pour le bĂ©bĂ© deviennent moins important... jâessaye de rester zen mais jâai besoin dâĂȘtre rassurĂ© et quâon me dise que le coeur bat encore et que tout va bien !
Bref tout ça pour dire quâen cas de saignements nâhĂ©sitez pas Ă aller consulter mais ne paniquez pas tout de suite ça peut ne vouloir rien dire đ