Les filles je suis navrée ... ❤️❤️❤️ Vous trouverez du soutiens ici si besoin ❤️
Meli courage, encore un peu à serrer les dents tu en es où ??
Tetelle même question tu es à combien ?
Et ma T1 est mercredi j’ai trop hâte ☺️
Cataleyaas a écrit:Oulaaa sorry , beaucoup de courage à nous et je nous souhaite un beau + très bientôt,
Snake a écrit:Les filles je suis navrée ... ❤️❤️❤️ Vous trouverez du soutiens ici si besoin ❤️
Meli courage, encore un peu à serrer les dents tu en es où ??
Tetelle même question tu es à combien ?
Et ma T1 est mercredi j’ai trop hâte ☺️
Céval a écrit:Cataleyas, désolée pour toi, surtout après 4 ans j'imagine que ce ne doit pas être facile... 😢.
Je te souhaite de retomber très vite enceinte avec Amby ! Courage les filles !!
Amby pour les symptômes d'une FC, certaines n'en n'ont pas jusqu'à l'échographie de contrôle, où on voit qu'il est trop petit et/ou que le coeur ne bat plus...
Celles qui perdent beaucoup de sang par exemple, la plupart du temps, la grossesse n'evoluait plus depuis un moment et le corps a fini par évacuer naturellement...
Du coup mieux vaut ne pas se poser de question sur le pourquoi du comment sinon ce sera encore plus dur 😘😘😘. Courage, vous allez y arriver les filles !!!
Cataleyaas a écrit:Désolé 4ans ça fait beaucoup, moi 3ans presque pareil lol , alors tu compte reprendre tout de suite ou laisser l’organisme se remettre, certains disent qu’il faut laisser l’organisme sur minim 2mois et j’ai lu quelque part que pour celles qui essaient tout de suite elles ont plus de chance de vite concevoir que d’autre du coup je ne sais plus quoi faire , ma maman m’a di après sa fausse couche elle a conçu ma sœur sans retour de couche 🤦🏼♀️ Dommage pour moi qui suis loin de doudou
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)