Bébé Octobre 2021

Re: Bébé Octobre 2021

Messagepar Snake » Jeu Mars 11, 2021 11:37 pm

Les filles je suis navrée ... ❤️❤️❤️ Vous trouverez du soutiens ici si besoin ❤️

Meli courage, encore un peu à serrer les dents tu en es où ??

Tetelle même question tu es à combien ?
Et ma T1 est mercredi j’ai trop hâte ☺️
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Amby » Ven Mars 12, 2021 12:14 am

Cataleyaas a écrit:Oulaaa sorry , beaucoup de courage à nous et je nous souhaite un beau + très bientôt,

Je nous souhaite aussi... Courage a toi aussi, je sais malheureusement ce que tu vie...
Moi ca faissait 4 ans d'essai avec piqûre depuis 2mois..[/quote]
Désolé 4ans ça fait beaucoup, moi 3ans presque pareil lol , alors tu compte reprendre tout de suite ou laisser l’organisme se remettre, certains disent qu’il faut laisser l’organisme sur minim 2mois et j’ai lu quelque part que pour celles qui essaient tout de suite elles ont plus de chance de vite concevoir que d’autre du coup je ne sais plus quoi faire , ma maman m’a di après sa fausse couche elle a conçu ma sœur sans retour de couche 🤦🏼‍♀️ Dommage pour moi qui suis loin de doudou
Amby

Message(s) : 189

Messagepar Amby » Ven Mars 12, 2021 12:16 am

Snake a écrit:Les filles je suis navrée ... ❤️❤️❤️ Vous trouverez du soutiens ici si besoin ❤️

Meli courage, encore un peu à serrer les dents tu en es où ??

Tetelle même question tu es à combien ?
Et ma T1 est mercredi j’ai trop hâte ☺️

Merci , je te souhaite une bonne grossesse 🤗 et hâte de partager de nouveaux ce stress de développement avec vous(lol) très bientôt
Amby

Messagepar Céval » Ven Mars 12, 2021 9:25 am

Cataleyas, désolée pour toi, surtout après 4 ans j'imagine que ce ne doit pas être facile... 😢.
Je te souhaite de retomber très vite enceinte avec Amby ! Courage les filles !!

Amby pour les symptômes d'une FC, certaines n'en n'ont pas jusqu'à l'échographie de contrôle, où on voit qu'il est trop petit et/ou que le coeur ne bat plus...
Celles qui perdent beaucoup de sang par exemple, la plupart du temps, la grossesse n'evoluait plus depuis un moment et le corps a fini par évacuer naturellement...
Du coup mieux vaut ne pas se poser de question sur le pourquoi du comment sinon ce sera encore plus dur 😘😘😘. Courage, vous allez y arriver les filles !!!
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Amby » Ven Mars 12, 2021 9:47 am

Merci ma belle , j’essaie de me remettre aux essais dès que possible et j’espère que ça n sera pas trop difficile
Amby

Messagepar Cataleyaas » Ven Mars 12, 2021 10:09 am

Désolé 4ans ça fait beaucoup, moi 3ans presque pareil lol , alors tu compte reprendre tout de suite ou laisser l’organisme se remettre, certains disent qu’il faut laisser l’organisme sur minim 2mois et j’ai lu quelque part que pour celles qui essaient tout de suite elles ont plus de chance de vite concevoir que d’autre du coup je ne sais plus quoi faire , ma maman m’a di après sa fausse couche elle a conçu ma sœur sans retour de couche 🤦🏼‍♀️ Dommage pour moi qui suis loin de doudou[/quote]

Bah j'ai demander a mon gygy il ma dit d'attendre mon premier cycle et de recommencer les piqûre donc on réessaye de suite lol.
Et pareil ma sœur avais fait une FC et elle ez retomber enceinte tout de suite après. Donc bon il y a de l'espoir. J'espère vite avoir de bonne nouvelle 😘
Cataleyaas

Message(s) : 31

Messagepar Cataleyaas » Ven Mars 12, 2021 10:13 am

Céval a écrit:Cataleyas, désolée pour toi, surtout après 4 ans j'imagine que ce ne doit pas être facile... 😢.
Je te souhaite de retomber très vite enceinte avec Amby ! Courage les filles !!

Amby pour les symptômes d'une FC, certaines n'en n'ont pas jusqu'à l'échographie de contrôle, où on voit qu'il est trop petit et/ou que le coeur ne bat plus...
Celles qui perdent beaucoup de sang par exemple, la plupart du temps, la grossesse n'evoluait plus depuis un moment et le corps a fini par évacuer naturellement...
Du coup mieux vaut ne pas se poser de question sur le pourquoi du comment sinon ce sera encore plus dur 😘😘😘. Courage, vous allez y arriver les filles !!!

Merci Ceval, oui pas facile du tout mais on garde espoir pour la prochaine 😘
Oui moi pour ma FC aucun symptômes jusqu'à mon echo de contrôle ou il m'a z dit qui avais pas d'évolution
Cataleyaas

Messagepar Amby » Ven Mars 12, 2021 10:46 pm

Cataleyaas a écrit:Désolé 4ans ça fait beaucoup, moi 3ans presque pareil lol , alors tu compte reprendre tout de suite ou laisser l’organisme se remettre, certains disent qu’il faut laisser l’organisme sur minim 2mois et j’ai lu quelque part que pour celles qui essaient tout de suite elles ont plus de chance de vite concevoir que d’autre du coup je ne sais plus quoi faire , ma maman m’a di après sa fausse couche elle a conçu ma sœur sans retour de couche 🤦🏼‍♀️ Dommage pour moi qui suis loin de doudou

Bah j'ai demander a mon gygy il ma dit d'attendre mon premier cycle et de recommencer les piqûre donc on réessaye de suite lol.
Et pareil ma sœur avais fait une FC et elle ez retomber enceinte tout de suite après. Donc bon il y a de l'espoir. J'espère vite avoir de bonne nouvelle 😘[/quote]

C’est pour très bientôt j’en suis convaincu, bonne chance 👌
Amby

Messagepar Cataleyaas » Ven Mars 12, 2021 10:49 pm

C’est pour très bientôt j’en suis convaincu, bonne chance 👌[/quote]

Merci beaucoup c'est gentil, et ca fait du bien d'avoir des filles comme vous qui même si on ce connaît pas vous nous soutenez et franchement ca fait vraiment du bien au cœur. Merci 🙏🙏
Cataleyaas

Messagepar Chipster » Dim Mars 14, 2021 2:22 pm

Coucou les filles, je me permet de venir avec vous... moi c’est Kam je suis mariée depuis Juillet 2020 et nous avons appris il y’a déjà 6sa que j’attendais un heureux événement prévu pour le 27/10/2021 normalement. Je suis actuellement à 8sa+4 et ai déjà fait 3 écho de notre mini nous suite à deux passages aux urgences et l’écho de datation... rdv le 06/04 pour l’écho de 1er trimestre et demain pour le premier rdv avec la sage femme... j’espère qu’on va pouvoir se suivre et discuter 😉. Bon dimanche à toutes
Chipster

Message(s) : 926

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!