Rachoux a écrit:Ceval ça m’a l’air d’être bon signe pour toi également 🤞🏻
Le test harmony ( y à plusieurs autres noms pour ce genre de test comme test verify, test panorama etc...) c est une prise de sang qu’on peut faire au privé seulement (ça coûte vraiment cher genre 500$ mais la plupart des assurances de la job rembourse minimum 80%-90%) qui nous donne des données plus précises sur le risque des trisomies 13, 18 et 21 et surtouuutt le sexe de bébéon peut le faire à partir de 10 semaines de grossesse, c est quand même intéressant
Lilouz21 a écrit:Slt les filles!!
Hindouche j'espère que c'est bon signe pour toi, encore un peu de patience😉
Rachoux le principal c'est que tu es le bon nombre de petits doigts 😝
Pour le test, je sais pas si c'est le même qu'en France mais de ce que je me rappel dans un premier temps qu'ils font une estimation du % avec une prise de sang, il suffit de l'accord de la maman et c'est pris en charge a 100%.
Si le taux est élevé ils font des tests plus poussé mais heureusement je n'est jamais du aller jusque la.
Et ceval pour le resus c'est autre chose pour voir si le bébé est negatif comme toi et donc pas besoin de piqûre sinon piqûre a chaque fois que tu saigne 😖
Sinon ceval, tes spicotements dans les seins c'était pas un de tes symptômes pour ta précédente grossesse ?
Après je veux pas te donner de faux espoirs car moi je me rend compte que mes spm sont totalement différents davant. Par exemple ils commence bien 10 jours avant mes rrr.
Pour ma part jetait assez contente hier car pas de sang de la journée et aujourd'hui j'ai eu une perte glaire très fonce et donc re petit saignement foncé.😔
Ca menerve car je me pose des questions sur possible conception avec ces pertes et surtout pas cool pour les câlins
Bon courage a toutes en tout cas 😊
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité