Bébé pour novembre ❤️

Re: Bébé pour novembre ❤️

Messagepar Adé » Ven Mars 19, 2021 4:07 pm

Jotyna a écrit:Bonjour à toutes, je ne poste pas souvent car très stressée de ma grossesse. Pour le moment tout semble aller bien, je fais mon écho de datation le 31 mars. Je n'arrive pas à prendre conscience que je suis enceinte, peur de voir du sang à chaque passage au toilettes ect. Je n'ai eu aucun symptômes de grossesse pour mes 2 filles mais alors la je douille, fatigue, mal poitrine, mal au ventre... Je pense demander au gyneco de me faire arrêter au moins le temps que le 1er trimestre soit passé. Vous avez des astuces pour ne pas trop stresser ?

C'est pas facile tout ça. Essai de t'occuper l'esprit au max.
Courage pour tes symptômes 🙄
Adé

Message(s) : 45

Messagepar Adé » Ven Mars 19, 2021 4:09 pm

Amel7 a écrit:Bonjour les filles et félicitations

Je rejoins à vous , je suis maman de deux garçons 7 ans et 2 ans , et là je suis enceinte de mon 3 ème , j'ai fait une prise de sang hier a j 13 dpo je suis a 57 ui , c'est la norme a ce stade la , je refais une la semaine prochaine 🤞 , bébé prévu le 27 Nov 2021 , j'ai pas de rendez-vous avant le 15 avril je serai à 7 sa .

Coucou, oh super félicitation à toi pour ce petit 3ème 😊
Adé

Message(s) : 45

Messagepar Jotyna » Ven Mars 19, 2021 4:24 pm

Merci pr vos réponses, effectivement vive la fin du aer trimestre. Bon courage à nous toutes
Jotyna

Message(s) : 24

Messagepar Angie75 » Ven Mars 19, 2021 4:34 pm

Les filles j’ai pris rdv avec Gygy le 1 avril. Je serai normalement à 6 SA+ 3. Vous pensez qu’il verra quelque chose ? Et je pourrai entendre le cœur ?
Angie75

Message(s) : 108

Messagepar Fa2ny38 » Ven Mars 19, 2021 4:38 pm

Coucou, bienvenue et félicitations!

Si seulement y avait une solution pr ne pas stresser 🙏
J'ai les mêmes angoisses que toi à chaque passage au petit coin 😭
Enceinte, c'est le seule moment de ma vie où j'aimerai accélérer le temps car je suis très en stress mais ma foi je prends mon mal en patience et quoi qu'il arrive j'ai ma fille qui me fait tout oublier (et une amie aussi, car je ne vais dire à personne ma grossesse sauf le papa et cette précieuse amie qui est ma bouffée d'oxygène).

Courage et vivement la fin du 1er trimestre.

T'inquiète pas je suis et serais toujours là ma jum'S.. et je te ferais du mieux que je peux patienter jusqu'au fameu 09 avril bordel de cul !!!
C'est normal d'avoir peur et d'angoisse pour le moindre signe... mais le positif attire le positif ! Et je sais de quoi je parle.. (enfin enceinte hein !! Pour le reste...lol dure dure !!)
Je vous souhaite à ttes une très belle grossesse profiter de ce moment précieux pour du repos et une superbe connexion avec votre petit bibou qui pousse!
Fa2ny38

Message(s) : 116

Messagepar Nana225 » Ven Mars 19, 2021 5:11 pm

Coucou les filles, je suis Nana j'ai 29 ans, J'ai une fille de 9 ans et je viens d'apprendre que je suis enceinte de 6SA 3jours,selon l'application le terme de ma grossesses est prévue pour le 12 novembre.J'ai rdv le 15 avril avec ma gygy pour la suite.

Je tiens à félicité toutes les mamans ici présentes et surtout bonne chance pour la suite😘😘😘.
Nana225

Message(s) : 2

Messagepar Eithel-aglae » Ven Mars 19, 2021 5:23 pm

Nana225 a écrit:Coucou les filles, je suis Nana j'ai 29 ans, J'ai une fille de 9 ans et je viens d'apprendre que je suis enceinte de 6SA 3jours,selon l'application le terme de ma grossesses est prévue pour le 12 novembre.J'ai rdv le 15 avril avec ma gygy pour la suite.

Je tiens à félicité toutes les mamans ici présentes et surtout bonne chance pour la suite😘😘😘.

Bienvenue ^^ on est plusieurs dans le même terme !!! Je suis pareil que toi pour la grossesse.
Eithel-aglae

Message(s) : 77

Messagepar Eithel-aglae » Ven Mars 19, 2021 5:25 pm

Angie75 a écrit:Les filles j’ai pris rdv avec Gygy le 1 avril. Je serai normalement à 6 SA+ 3. Vous pensez qu’il verra quelque chose ? Et je pourrai entendre le cœur ?

Il sera vraiment tout petit, le cœur bat déjà mais je sais pas si ce sera perceptible !! Tu nous le diras.
Eithel-aglae

Messagepar Eithel-aglae » Ven Mars 19, 2021 5:40 pm

Jotyna a écrit:Bonjour à toutes, je ne poste pas souvent car très stressée de ma grossesse. Pour le moment tout semble aller bien, je fais mon écho de datation le 31 mars. Je n'arrive pas à prendre conscience que je suis enceinte, peur de voir du sang à chaque passage au toilettes ect. Je n'ai eu aucun symptômes de grossesse pour mes 2 filles mais alors la je douille, fatigue, mal poitrine, mal au ventre... Je pense demander au gyneco de me faire arrêter au moins le temps que le 1er trimestre soit passé. Vous avez des astuces pour ne pas trop stresser ?

Moi pour pas "trop" stresser, je me dis que je suis "pas" enceinte durant les 3 mois ou du moins que tout peux arrivés et que quand j'aurais passés le cap des 3 mois, ainsi que les test tri, si tout va bien, la je pourrais trop en profiter et je serais contente ^^ enfaîte moi je voulais depuis un petit moments mon 4 eme car je me sentais pas "complète " dans ma famille, il me manquais un petit, mon mari en voulait que 3 car il a peur de me perdre à l'accouchement ( pourtant ça s'était plutôt bien passés a la dernière, juste un morceau de placenta qui etait pas sorti mais j'étais en forme pendant et après l'accouchement mais ça a fait peur a mon mari car ils l'ont sortie avec me bébé dans les bras sans rien lui dire ce qui se passait et, il est resté un moment, et il a eu la peur de sa vie de me perdre, il veux plus revivre ça.) Et là, surprise , j'apprends mon rêve ce que je voulais depuis longtemps tellement que j'en pleurais car j'arrivais pas a faire le deuil de mon dernier petit. Heureusement qu'il l'a bien accepté ^^ ma dernière va avoir 3 ans lundi!
Eithel-aglae

Messagepar Prescilla971 » Ven Mars 19, 2021 7:08 pm

Bienvenue aux nouvelles et félicitations !! Moi c'est prescilla 30 ans , 2e grossesse j'ai 6sem mon rdv avec mon gygy c'est le 07 avril mon terme normalement le 12 novembre 😏😁
Prescilla971

Message(s) : 41

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!