Jotyna a écrit:Bonjour à toutes, je ne poste pas souvent car très stressée de ma grossesse. Pour le moment tout semble aller bien, je fais mon écho de datation le 31 mars. Je n'arrive pas à prendre conscience que je suis enceinte, peur de voir du sang à chaque passage au toilettes ect. Je n'ai eu aucun symptômes de grossesse pour mes 2 filles mais alors la je douille, fatigue, mal poitrine, mal au ventre... Je pense demander au gyneco de me faire arrêter au moins le temps que le 1er trimestre soit passé. Vous avez des astuces pour ne pas trop stresser ?
Moi pour pas "trop" stresser, je me dis que je suis "pas" enceinte durant les 3 mois ou du moins que tout peux arrivés et que quand j'aurais passés le cap des 3 mois, ainsi que les test tri, si tout va bien, la je pourrais trop en profiter et je serais contente ^^ enfaîte moi je voulais depuis un petit moments mon 4 eme car je me sentais pas "complète " dans ma famille, il me manquais un petit, mon mari en voulait que 3 car il a peur de me perdre à l'accouchement ( pourtant ça s'était plutôt bien passés a la dernière, juste un morceau de placenta qui etait pas sorti mais j'étais en forme pendant et après l'accouchement mais ça a fait peur a mon mari car ils l'ont sortie avec me bébé dans les bras sans rien lui dire ce qui se passait et, il est resté un moment, et il a eu la peur de sa vie de me perdre, il veux plus revivre ça.) Et là, surprise , j'apprends mon rêve ce que je voulais depuis longtemps tellement que j'en pleurais car j'arrivais pas a faire le deuil de mon dernier petit. Heureusement qu'il l'a bien accepté ^^ ma dernière va avoir 3 ans lundi!