Orore22 a écrit:Courage Mula et Lulu. Après mes 2 FC de 2020 (mai puis septembre). Je suis retombée enceinte en janvier. Sur ce cycle j’ai tenté la courbe de température . Ça m’a aidé à savoir quand j’avais ovulé et sur fin janvier le plateau restait haut, un bon indicateur du possible ++. Merci Lulu car c’est en te lisant (+ Valerie sur un autre groupe) que ca m’a motivé pour l’a faire.
+ Aurel22 pour ces conseils câlin tout les 2 jours.
Courage Mula , moi aussi mon homme avait parfois quelques blocages et quand ça arrivait dans ma période d’ovu ça m’en stressait un peu ...
je suis à 11 Sa avec echo toute les 2 semaines, la prochaine est lundi. J’ai hâte mais après le traumatisme des 2 FC je pourrais souffler qu’en avril j’espère
Merci et félicitations à toi ☺️👌🏻
Pour la courbe de température je pense que c est mort pour ce cycle je suis déjà à J13 aujourd’hui 😕 on a fait un câlin dimanche soir et on va refaire aujourd’hui et jeudi histoire de mettre les chances de notre côté et samedi aussi un jour sur deux.
Monsieur a réussi à se débloquer dimanche après 5 jours sans câlins donc j espère que mon ovulation n est pas déjà passée 😕 petite soirée en amoureux je pense qu on en avait besoin, on en a reparlé aujourd’hui je voulais le rassurer lui dire que tout allait bien se passer.
J ai de nouveau pris ma cure de bourgeons de framboisier ce mois ci avec l acide folique et la vitamine D on verra si ça aide je bois même de l eau vichy mdr j ai lu sur un autre groupe que ça pouvait être bénéfique 😅 sait on jamais ...
Je me suis remise au sport depuis une semaine pour perdre mes kilos pris a cause de ces grossesses (3 en 5 mois) poids pris à cause de la nourriture et surtout je connais mon mal être... j ai un mariage en juin ça m’a boosté pour me remettre en forme et j ai pas mal de commandes de pâtisseries donc j ai le corps et l esprit occupé ... il faut que je lâche prise pour une grossesse je le sais bien donc je tente par tous les moyens.
Entre mon boulot, le sport, la pâtisserie je suis bien occupée la 😂😅
J espère connaître à nouveau la joie de tomber enceinte ... j ai peur que ça n’arrive plus 😔
Depuis ma deuxième FC et la GEU je n’arrive plus à ressentir mon ovulation ... je les sentais les mois précédents je ne sais pas si c est à cause de la GEU ou non mais le cycle dernier j ai fais des tests d’ovulation de J9 à J16 et tous négatif donc bon j ai arrêté les TO je fais des câlins régulièrement si monsieur peut et pas de prise de tête ( même si c est dur de pas y penser 🤨)