Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Lilouz21 » Lun Mars 22, 2021 10:47 pm

Lulu vroumette a écrit:
Lilouz21 a écrit:Slt les filles, est ce que je peux me joindre à vous?
En essai bb2 mais fc au jour de l'an a 20sa et depuis j'ai tellement envie de retomber enceinte et peur de pas y arriver.
Je vis mal mes fin de cycles car j'ai peur de devoir tout recommencer si les vilaines arrivent.
Je serais a j-4 demain

Coucou lilouz

Houla ta fausse couche fut tardive 😓😓😓ils en connaissent les raisons ?
C’était ton premier bébé ?

C'était mon 2eme petit garçon et la raison c'est " ca arrive".
Merci les gygy
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Lulu vroumette » Lun Mars 22, 2021 11:02 pm

😰😰😰😢
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Mula88 » Mar Mars 23, 2021 1:22 am

Orore22 a écrit:Courage Mula et Lulu. Après mes 2 FC de 2020 (mai puis septembre). Je suis retombée enceinte en janvier. Sur ce cycle j’ai tenté la courbe de température . Ça m’a aidé à savoir quand j’avais ovulé et sur fin janvier le plateau restait haut, un bon indicateur du possible ++. Merci Lulu car c’est en te lisant (+ Valerie sur un autre groupe) que ca m’a motivé pour l’a faire.
+ Aurel22 pour ces conseils câlin tout les 2 jours.
Courage Mula , moi aussi mon homme avait parfois quelques blocages et quand ça arrivait dans ma période d’ovu ça m’en stressait un peu ...
je suis à 11 Sa avec echo toute les 2 semaines, la prochaine est lundi. J’ai hâte mais après le traumatisme des 2 FC je pourrais souffler qu’en avril j’espère

Merci et félicitations à toi ☺️👌🏻
Pour la courbe de température je pense que c est mort pour ce cycle je suis déjà à J13 aujourd’hui 😕 on a fait un câlin dimanche soir et on va refaire aujourd’hui et jeudi histoire de mettre les chances de notre côté et samedi aussi un jour sur deux.
Monsieur a réussi à se débloquer dimanche après 5 jours sans câlins donc j espère que mon ovulation n est pas déjà passée 😕 petite soirée en amoureux je pense qu on en avait besoin, on en a reparlé aujourd’hui je voulais le rassurer lui dire que tout allait bien se passer.
J ai de nouveau pris ma cure de bourgeons de framboisier ce mois ci avec l acide folique et la vitamine D on verra si ça aide je bois même de l eau vichy mdr j ai lu sur un autre groupe que ça pouvait être bénéfique 😅 sait on jamais ...
Je me suis remise au sport depuis une semaine pour perdre mes kilos pris a cause de ces grossesses (3 en 5 mois) poids pris à cause de la nourriture et surtout je connais mon mal être... j ai un mariage en juin ça m’a boosté pour me remettre en forme et j ai pas mal de commandes de pâtisseries donc j ai le corps et l esprit occupé ... il faut que je lâche prise pour une grossesse je le sais bien donc je tente par tous les moyens.
Entre mon boulot, le sport, la pâtisserie je suis bien occupée la 😂😅
J espère connaître à nouveau la joie de tomber enceinte ... j ai peur que ça n’arrive plus 😔
Depuis ma deuxième FC et la GEU je n’arrive plus à ressentir mon ovulation ... je les sentais les mois précédents je ne sais pas si c est à cause de la GEU ou non mais le cycle dernier j ai fais des tests d’ovulation de J9 à J16 et tous négatif donc bon j ai arrêté les TO je fais des câlins régulièrement si monsieur peut et pas de prise de tête ( même si c est dur de pas y penser 🤨)
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Jojo9 » Mar Mars 23, 2021 7:25 pm

Coucou les filles
Désolé les filles j'ai vraiment pas pu tout suivre avec la fin de la grossesse. En tout cas j'espère vraiment une pluie de ++ pour vos prochain cycle. Et puis mula moi aussi mon mari a bloquer pendant 1 cycle ou 2 et j'ai du faire croire que ça nne m'intéresser plus dans l'immédiat pour qu'il puisse de stresser et ça a payer.

Bon moi je suis à 33 semaine là
Bébé un peu gros pour cette période donc l'idéale c'est que j'accouche vers 37 ou 38 semaine max pour espérer la voie basse sinon ce sera césarienne du coup à partir de 35semaine bcp bcp marcher
Jojo9

Message(s) : 185

Messagepar Lilouz21 » Mar Mars 23, 2021 8:03 pm

Bonsoir les filles, je me permet de m'incruster.
Jojo tu redonne espoir a celles quibsont encore en attente car même avec un petit garçon on se pose des questions quand on vit une fc tardive et que l'on est en attente d'une prochaine grossesse. Merci a toi et bientôt un joli bébé du coup 😊

Je pense que c'est normal que les hommes aient des blocages des fois apres une fc, je pense que d'être du côté spectateur n'est pas le plus évident par moment.
Quand j'ai fait ma fc mon homme ma dit sur le moment tant pis un enfant c'est bien, jetait anéanti quand j'ai compris qu'il ne voulais pas retenter.

J'ai du lui expliqué mon point de vue et que c'était inanvisagable pour moi de rester sur un échec et de faire une croix sur notre désir.
Il était dans le même état d'esprit mais ma expliquer qu'il avait peur de me faire ressubir ça mais que si jetait ok alors c'était son souhait aussi.
Je pense qu'il faut aussi leur laisser le temps de digérer la situation car même si c'est pas leur corps ils en subissent les conséquence a leur manière.

En tout cas j'espère un beau +++ prochainement pour vous toutes.
Ca fait du bien den parler avec vous .
En espérant ne pas vous avoir assommer en racontant ma vie 😊
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Mula88 » Mer Mars 24, 2021 10:50 pm

Hello les filles j ai une question ... quand on a des pics dans l ovaire droit et de la glaire cervicale on a ovulé ou on va ovulé pour vous? Juste pour savoir si c est trop tard ou non 😣
Mula88

Messagepar Aurel2256 » Jeu Mars 25, 2021 7:52 am

Pour moi c'est qu'on va ovuler.
Après cela dépends des femmes je pense. On resent pas toute pareil
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Orore22 » Jeu Mars 25, 2021 10:50 am

Lulu vroumette a écrit:Orore geniallll
Tu me motives à refaire ma courbe ce cycle
Mes règles viennent de débarquer.

Tu vis ta grossesse pas trop angoissée ?
Ici FC en octobre puis en novembre re FC du coup j avoue que si je retombe enceinte là j angoisse déjà rien que d y penser 😓

Merci Lulu. J’essaie de me dire que chaque grossesse est différente mais si dans le fond j’angoisse. Surtout que j’ai jamais senti les FC arrives , la 1ere c’etait Le taux qui avait chuté à 7 SA et la 2eme c’etait à l’echo de datation à 8 SA ou la poche était vide.
Mais tout cas oui la prise de température avec plateau haut et bas c’est après t’avoir lu + Valerie que tu connais aussi que ça me m’a motivé !
Orore22

Message(s) : 142

Messagepar Mula88 » Jeu Mars 25, 2021 10:51 am

Dac merci Aurel malheureusement notre dernier câlin remonte à dimanche soir et j avais ce pic dans l’ovaire de mardi à ce matin très tôt donc je pense que c est foutu pour ce cycle 😔😣
Mula88

Messagepar Orore22 » Jeu Mars 25, 2021 10:52 am

Aurel2256 a écrit:Oui orore22 une en mai aussi et une en septembre comme toi.
Ahaha j'avais dis que c'était un 2e gars ? 🤣

Oui je crois que tu nous l’avais dit ;) ou alors sur le groupe « on psychotte ensemble... »
Orore22

Message(s) : 142

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir