Artémis35 a écrit:Mais les filles sa vous fessait mal au toucher ?
Car moi non la sensation et seulement la comme si je touche ma poitrine sa be change rien sa me fait vraiment que la sensation d'un froid qui limite brûle un peu comme la neige carbonique en gros un froid qui brûle cest compliqué a définir 😅 mais seulement a un tous petit endroit donc sa peut-être psychologique vous pensez ?
Ah marlynka tu a était très patiente je t'admire moi me connaissant j'aurais trouvé un truc pour tenter la petite visite au urgences gynéco 🤫🤣
Et donc vos pronostics sont fait quel préférences (on en a tous au départ après cest pas définitif on es heureux de se qu'on a 😉)
Donc zebulon demain je compte sur toi pour nous donner des news
Suivi de marlynka ☺️
Moi au toucher j'avais pas mal non plus. Je préfère attendre et que chéri soit présent. Donc j'attends, je profite de cette 2eme et dernière grossesse...on nous a dit 60% fille donc forcément maintenant on l'aimerais bien! Sinon avant d'être enceinte j'avais dit 2 garçon, n'étant pas spécialement attiré par le fait d'avoir une fille. Mais depuis que je suis enceinte je dis que c'est une fille, un ressenti comme pour mon fils donc a voir cette fois