Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Zebulon-35 » Lun Mars 22, 2021 8:02 am

Bon début de semaine semaine à Toutes! 😊

Artemus, oui, moi ça me faisait un drôle d'effet au toucher seulement mes tetons... Je n'ai jamais connu ça en symptômes prémenstruels.

HeyBaby, on préférerait une fille il faut bien l'avouer. Mais un bébé en pleine santé fera amplement l'affaire 😁

Marlynka, je suis aussi suivie à l'hosto mais par ma gygy. Elle m'avait proposée de passer par un suivi sage-femme tour en disant qu'elle serait ravie de conserver mon dossier donc je reste avec elle même si pas de suivi pathologique (pour le moment 🤞).
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Artémis35 » Lun Mars 22, 2021 8:06 am

Hey baby tien bon tu va y arriver 💪🏻💪🏻💪🏻
On va les avoir nos petit(e)s 💖💖💖

Zebulon bientôt le verdict j'espère qu'il va laisser se faire regarder m fœtus 😊 car parfois il son pudique 😆

Ah bien moi au toucher jai rien cest vraiment soudain sa me fait cette sensation et sa en reste la apres de souvenir jai jamais u sa donc si cest mon subconscient qui me joue des tours je suis mal barré 🤣
J'aurais la réponse dans environ 8j hâte de savoir 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Chou2013 » Lun Mars 22, 2021 10:12 am

Coucou les filles
J hallucine de me dire que vous entrez dans votre 4eme mois ou pire que vous êtes à la moitié... J ai l'impression de lire votre message y a 1mois environ que ça passe vite
J espère être enceinte avant que vous accouchiez🤣🤣🤣

Vous avez commencez les achats ?

Zebulon on croise les doigts pour une fille

Snake en effet si tu as fréquenté beaucoup d enfants le choix du prénom peut s avérer compliqué Noa c est très mimi !!

Artemis commet ça réponse dans 8jours tu vas tenir 8jours mais tu as un mental d acier
Tes règles sont prévues pour quand déjà ?

Moi 4dpo ras que c est long!

Dreamy tu nous tiens au courant quand tu as des news pour ton chéri
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Artémis35 » Lun Mars 22, 2021 10:21 am

Bonjour ma petite chou je suis sur que tu va arriver a avoir ton +++ avant que les copines accouches

Alors moi mes règles sont prévu pour le 28 normalement et jai pas le choix d'attendre puisque quil me reste que des teste de grossesse bandelette de fermometer il sont décrits comme étant des testes précoces mais se sont pas des 10 mliu mais des 25 donc pas sur quil détecte avant 🥺
Tes vilaines sont prévu pour quand déjà on se suis de près je crois tes cycles son plus court que les mien dans mes souvenirs 😊
Artémis35

Messagepar Zebulon-35 » Lun Mars 22, 2021 10:54 am

Patience patience... on ne connaitra le sexe qu'à la T2 😁 Je n'ai pas eu d'écho aujourd'hui et elle n'est pas sûre de son pronostic donc pas d'indice aujourd'hui!

Chou, aucun achat anticipé par ici pour le moment.
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Chou2013 » Lun Mars 22, 2021 10:55 am

Cycle de 27jours règles prévues le jeudi 02 avril
Mais je pense qu a 12dpo les tests à 25 fonctionnent.
Il me semble que snake a testé à 12 et marlinka à 11

On se suit presque on a une semaine d écart avec notre ovu
Chou2013

Messagepar Artémis35 » Lun Mars 22, 2021 11:15 am

Zebulon dommage faudra encore patienter et sinon ton rdv cest bien passer ?

Chou ah peu etre donc sa serait jeudi pour moi que je pourrais tester ?

Et mon homme vient de me donner un teste il ma surprise car je ne lui es rien dit (après il doit voir que je suis pas dans mon assiette ) il ma dit quil pensait que j'étais peut-être enceinte et qu'il voulait que j'essaie pour voir bon il est négatif je l'ai devant mes yeux mais je l'avais prévenu qu'il était trop tôt mais bon cest sa façon a lui de me montrer qu'il est impatient que sa se concrétise 🥰🥰🥰
Mais au moin devant se négatif même fait trop tôt j'essaye de justement me remettre dans l'optique que cest pas grave et que au moin maintenant mais si faut recommencer un cycle j'arrive a cerné mon ovulation et le reste se fera tous seule j'aimerai juste éviter d'être malade pour rien 😔
Artémis35

Messagepar Marlynka17 » Lun Mars 22, 2021 11:48 am

Artémis35 a écrit:Mais les filles sa vous fessait mal au toucher ?
Car moi non la sensation et seulement la comme si je touche ma poitrine sa be change rien sa me fait vraiment que la sensation d'un froid qui limite brûle un peu comme la neige carbonique en gros un froid qui brûle cest compliqué a définir 😅 mais seulement a un tous petit endroit donc sa peut-être psychologique vous pensez ?

Ah marlynka tu a était très patiente je t'admire moi me connaissant j'aurais trouvé un truc pour tenter la petite visite au urgences gynéco 🤫🤣
Et donc vos pronostics sont fait quel préférences (on en a tous au départ après cest pas définitif on es heureux de se qu'on a 😉)
Donc zebulon demain je compte sur toi pour nous donner des news
Suivi de marlynka ☺️

Moi au toucher j'avais pas mal non plus. Je préfère attendre et que chéri soit présent. Donc j'attends, je profite de cette 2eme et dernière grossesse...on nous a dit 60% fille donc forcément maintenant on l'aimerais bien! Sinon avant d'être enceinte j'avais dit 2 garçon, n'étant pas spécialement attiré par le fait d'avoir une fille. Mais depuis que je suis enceinte je dis que c'est une fille, un ressenti comme pour mon fils donc a voir cette fois
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Chou2013 » Mar Mars 23, 2021 8:13 am

Coucou les filles
Artemis comment ça va today, des symptomes, tu es as combien 12dpo?

Zebulon la t2 va vite arriver !! moi j aurai aimé pour ma première grossesse ne pas connaître le sexe mais le papa avait besoin de savoir pour se projeter

Marlinka je te souhaite une fille alors même si un ptit mec c est bien aussi !
Le mien est collé à moi Ç est vraiment le ptit garçon a sa maman

Dreamy alors des news pour ton chéri ?

Moi 5dpo et toujours ras
Chou2013

Messagepar Chou2013 » Mar Mars 23, 2021 8:15 am

Zebulon
Joyeux anniversaire ptite cachotiere🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉

Je te souhaite une excellente journée ensoleillée
Profite bien😘😘😘😘😘
Chou2013