NamiSan93 a écrit:Joanne21 a écrit:Bonsoir les filles.
Je commence à subir de vrais symptômes: nausées, seins gonflés, et depuis deux jour un petit dôme sur le bas-ventre, dommage. Je sais que je vais grossir, mais je voulais profiter encore quelques jours de mon ventre plat. Pour le moment, personne ne sait sauf une de mes sœurs et mon conjoint. Je m’inquiète quand même un peu de mon taux de B-HCG. Par rapport aux vôtres au même moment c’est presque le double! J’ai une peur panique de la trisomie...Je vois la gynécologue après demain. J’espère qu’elle sera rassurante.
Bonsoir Courage pour les symptômes, essaye de boire une infusion chaude pour les nausées (gîngembre par exemple)
Pour ton taux, quel est ton taux et à combien de semaine tu étais quand tu l’as fait ? Je peux t’indiquer le mien pour te rassurer 😊
Après tant que tu es dans l’amplitude de la tranche ça devrait être bon ☺️
Angie75 a écrit:Mel moi aussi je suis à 5 SA+1 et pas vraiment de symptômes. Je mange tout ! Pas de nausées ni de vomissement. Les seins aussi j’ai pas trop trop mal. Juste par moment ils sont sensibles. Et fatigué aussi.
Tant que y’a pas de saignement toute façon je pense que y’a pas d’inquiétude à avoir non ? C’est ma 1ère grossesse du coup je connais vraiment pas ...
c’est vrai qu’on a tellement l’habitude de voir des femmes enceintes qui vomissent qui ont des nausées tout ça que lorsqu’on a rien de tout ça ça nous inquiète ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)