Bébé pour novembre ❤️

Re: Bébé pour novembre ❤️

Messagepar Angie75 » Mar Mars 23, 2021 8:06 pm

Bon je vais faire comme toi Mel et attendre mon RDV du 1er aussi ☺️
Angie75

Message(s) : 108

Messagepar Mel_dah » Mar Mars 23, 2021 8:10 pm

Aller on tien bon 💪😇
Mel_dah

Message(s) : 388

Messagepar Gisèle1136 » Mar Mars 23, 2021 9:13 pm

Bienvenue aux nouvelles 😇

Les filles, moi j'ai pas de pds! Ma gyneco dit que si test pipi positif c'est bon. En suisse on n'a pas ce système pt vérifier si ça double sous 48h donc pas le choix, j'attends mon rdv.

Patience, tout va bien aller!
Gisèle1136

Message(s) : 347

Messagepar Nath1709 » Mar Mars 23, 2021 10:11 pm

NamiSan93 a écrit:
Joanne21 a écrit:Bonsoir les filles.
Je commence à subir de vrais symptômes: nausées, seins gonflés, et depuis deux jour un petit dôme sur le bas-ventre, dommage. Je sais que je vais grossir, mais je voulais profiter encore quelques jours de mon ventre plat. Pour le moment, personne ne sait sauf une de mes sœurs et mon conjoint. Je m’inquiète quand même un peu de mon taux de B-HCG. Par rapport aux vôtres au même moment c’est presque le double! J’ai une peur panique de la trisomie...Je vois la gynécologue après demain. J’espère qu’elle sera rassurante.

Bonsoir Courage pour les symptômes, essaye de boire une infusion chaude pour les nausées (gîngembre par exemple)
Pour ton taux, quel est ton taux et à combien de semaine tu étais quand tu l’as fait ? Je peux t’indiquer le mien pour te rassurer 😊
Après tant que tu es dans l’amplitude de la tranche ça devrait être bon ☺️

Nami tu avais ton rdv gyne auj non ? Ça été ?
Nath1709

Message(s) : 534

Messagepar Nath1709 » Mar Mars 23, 2021 10:12 pm

Bienvenue et félicitations aux nouvelles. Moi c'est Nathalie 37 ans enceinte de 7 sa de mon 6 EME loulous..
Nath1709

Message(s) : 534

Messagepar Az21 » Mar Mars 23, 2021 10:46 pm

Angie75 a écrit:Mel moi aussi je suis à 5 SA+1 et pas vraiment de symptômes. Je mange tout ! Pas de nausées ni de vomissement. Les seins aussi j’ai pas trop trop mal. Juste par moment ils sont sensibles. Et fatigué aussi.
Tant que y’a pas de saignement toute façon je pense que y’a pas d’inquiétude à avoir non ? C’est ma 1ère grossesse du coup je connais vraiment pas ...
c’est vrai qu’on a tellement l’habitude de voir des femmes enceintes qui vomissent qui ont des nausées tout ça que lorsqu’on a rien de tout ça ça nous inquiète ...

Je suis à 6 semaines et 4 jours et pareil comme vous, par contre j'ai des petits saignement après l'acte sexuel mais ça repart, j'espère que c'est rien.
Az21

Message(s) : 17

Messagepar Eithel-aglae » Mer Mars 24, 2021 1:19 am

Pour celle qui ont pas dr symptomes encore a 4 semaines ou 5 semaines, profitez-en XD mes nausées, plus envie de manger , estomac barbouillé, pas bien du tout , ça a commencé à 6 semaines, et hâte comme vous toutes que le 1 et trimestre soit finis !!! Je pourrais profiter de la grossesse après, surtout que ce sera ma dernière. Comme c'est ma 4 ème de grossesse, on l'a dis a nos parents et mon mari a son travail c'est aussi ses amis. J'ai hâte mon eco de datation et voir si tout va bien le 8 avril ^^
Eithel-aglae

Message(s) : 77

Messagepar Prescilla971 » Mer Mars 24, 2021 3:56 am

Bienvenue au nouvelles !

Je suis prescilla 30ans, jai 6.4 sem, j'ai du mal avec mes pantalons je trouve mon ventre énorme 2e grossesse ici ça pousse vite !

Zuzube c'est une super nouvelle , je suis contente pour toi 😍 ... Nath ça va bien aller tes angoisses je te comprends tellement courage les filles on tient bon hâte que le 1er trimestre fasse sont bout de chemin !!!

je suis absente la journée, j'ai du mal à suivre les conversations je forme une nouvelle collègue au boulot je suis KO quand je rentre...je vous lis tout les jours !! A bientôt les filles 😘
Prescilla971

Message(s) : 41

Messagepar Sarsora » Mer Mars 24, 2021 7:06 am

Coucou les filles je me réjouis de me joindre à vous je m'appelle sarra et j'ai 34 ans je suis enceinte de BB3 j'ai fait un TG,j'ai rdv demain chez ma Gygy pour confirmer ma grossesse
Sarsora

Message(s) : 135

Messagepar Sarsora » Mer Mars 24, 2021 7:07 am

Coucou les filles je me réjouis de me joindre à vous je m'appelle sarra et j'ai 34 ans je suis enceinte de BB3 j'ai fait un TG,j'ai rdv demain chez ma Gygy pour confirmer mgrossesse je ss super excitee
Sarsora

Message(s) : 135

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!