MamanChou a écrit:Bonjour à toutes,
J’espère que vous allez bien et vos bébés se portent tous bien !!
Contente pour celles qui ont eu leur T1 qui s’est bien passée.
Pour ma part, je vais bien. Moins de nausées mais beaucoup de fatigue. En fin de journée de fortes douleurs à la fesse en espérant que ce ne soit pas une sciatique...
Et pour être tout à fait honnête, même si je suis là plus heureuse du monde de cette grossesse je me sens épuisée j’ai l’impression d’être à 7mois de grossesse tellement le temps me paraît long et tellement je me sens énorme ... j’ai l’impression de subir que d’en profiter et je suis peinée de le vivre comme ça ...
Désolée de plomber l’ambiance
Coucou,
J'espère que ca va un peu mieux. Ce coup de blues est un symptômes de grossesse au même titre que les nausées, vomissements, fatigue etc. Je pense que c'est normal de parfois ressentir ça, ca devrait être passager. Nos corps sont en pleins bouleversements physiques et hormonales c'est énorme. Donc pas d'inquiétude ca va aller au fur et a mesure. Parles en à ton compagnon peut-être que ça pourra te soulager, il te soutiendra certainement. Couraaaaaage la grossesse est long périple avec son lot de bonheur et d'angoisse. Prends soin de toi.😉