Bébé Octobre 2021

Re: Bébé Octobre 2021

Messagepar Chipster » Jeu Mars 25, 2021 10:57 am

Coucou les filles,

Je viens régulièrement suivre vos aventures étant moi aussi une maman pour octobre 😉. Je ne poste pas car j’aime pas trop m’incruster vous vous suivez depuis le début mais bon je suis contente de voir que vos T1 se sont bien passées... moi je suis à 10sa+1 et je fais ma T1 dans 12 jours maintenant à 11sa+6. J’ai tellement hâte d’y être pour qu’on me dise que tout va bien et que le coeur de bebe bat bien... c’est ma hantise ça... bonne journée à toutes
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Orore22 » Jeu Mars 25, 2021 11:02 am

Coucou les filles. J’ai fais un echo à 11 SA la semaine dernière. Ça m’à rassuré car tout était ok mais effectivement la vrai T1 sera lundi 29 a quasi 13 SA :)
Orore22

Message(s) : 142

Messagepar Ma_rion27 » Jeu Mars 25, 2021 11:24 am

Moi aussi j'espère vraiment avoir une estimation du sexe
On verra bien !
Ça me paraît tellement loin 13 sa+1
J'en suis déjà à 12 sa +1 donc je m'impatiente 😂 bon courage pour l'attente les filles !
Ma_rion27

Message(s) : 271

Messagepar Meli mumu » Jeu Mars 25, 2021 1:47 pm

Coucou, pareil pour moi je viens faire mon petit tour tout les jours, je poste pas grand chose car ma dernière grossesse c'est mal terminé, à la t1 on ma annoncé que le coeur du bébé ne battait plus donc je veux pas trop m'avancer avant ma t1 qui est le 8 avril, je serai à 12 SA+2. J'ai eu mon écho de datation il y a 2 semaines, tout allait bien mais je sais que à ma t1 on peut m'annoncer qu'il c'est Arrêté. J'ai hâte d'y être quand même et j'essaie de rester positive.
Bonne journée à toutes 🌞
Meli mumu

Message(s) : 195

Messagepar Snake » Jeu Mars 25, 2021 8:11 pm

Les filles restez positives y’a aucune raison qu’à ce stade quelque chose n’aille pas ❤️ Melli mumu je croise fort les doigts !!

Chipster mais si envahis nous 😁😁 t’es la bienvenue !

Hâte de voir vos T1 🥰

Ici j’ai reçu les résultats pour la trisomie , je suis à 1/10000 donc tout va bien 😁
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Moury » Jeu Mars 25, 2021 9:20 pm

Bonsoir a toutes,
Bon je pense qu'on est toute dans la même dynamique un peu angoissée et un peu dans l'attente. Je suis sure qu'une fois qu'on aura toutes eu notre T1 le groupe sera plus vif... pour ma part j'aurais ma t1 le 30 mars soit a 12SA +1. Comme la plupart j'attends de franchir ce cap pour être un peu rassurée et connaîtrele sexe mais je pense que ca sera juste... Sinon côté symptômes je suis très fatiguée 😫, je n'ai plus d'appétit et jme sens constamment barbouillée 🙄... je suis censé reprendre le boulot d'ici quelques jours ca me paraît impossible, on verra d'ici la mais bon... prenez soin de vous et restons positives. Bisous a toutes
Moury

Message(s) : 45

Messagepar Meli mumu » Ven Mars 26, 2021 9:21 am

Merci snake🌞🌞🌞, comme dit mouri un coup notre t1 passer on sera plus actives et la on partagera plein de choses ☺☺
Meli mumu

Message(s) : 195

Messagepar Moshou s » Ven Mars 26, 2021 10:05 am

Coucou les filles !!
J'espère que vous allez bien ce matin.
Je sors de ma T1 tout va bien grâce à Dieu. Par contre un peu déçu car on a pas pu avoir une estimation du sexe... Je m'en doutais un peu a 12SA tout rond et surtout bébé n'avais pas une position favorable. Il était en boule.
On a eu du mal à faire quelques mesures également car il n'était pas contre le placenta. Il était bien "profond" et faut dire aussi que j'ai un peu moins de 10kg de plus que pour bb1 au même stade.. Mais bon c'est pas une fin en soit. Le principal c'est que bébé aille bien. Du coup rdv T2 prévu pour mi-juin. La sage femme a vu large pour qu'on puisse cette fois bien mesurer bébé sous tout les angles.
Moshou s

Message(s) : 276

Messagepar MamanChou » Sam Mars 27, 2021 11:27 am

Bonjour à toutes,

J’espère que vous allez bien et vos bébés se portent tous bien !!

Contente pour celles qui ont eu leur T1 qui s’est bien passée.

Pour ma part, je vais bien. Moins de nausées mais beaucoup de fatigue. En fin de journée de fortes douleurs à la fesse en espérant que ce ne soit pas une sciatique...

Et pour être tout à fait honnête, même si je suis là plus heureuse du monde de cette grossesse je me sens épuisée j’ai l’impression d’être à 7mois de grossesse tellement le temps me paraît long et tellement je me sens énorme ... j’ai l’impression de subir que d’en profiter et je suis peinée de le vivre comme ça ...

Désolée de plomber l’ambiance
MamanChou

Message(s) : 14

Messagepar Moury » Dim Mars 28, 2021 3:56 pm

MamanChou a écrit:Bonjour à toutes,

J’espère que vous allez bien et vos bébés se portent tous bien !!

Contente pour celles qui ont eu leur T1 qui s’est bien passée.

Pour ma part, je vais bien. Moins de nausées mais beaucoup de fatigue. En fin de journée de fortes douleurs à la fesse en espérant que ce ne soit pas une sciatique...

Et pour être tout à fait honnête, même si je suis là plus heureuse du monde de cette grossesse je me sens épuisée j’ai l’impression d’être à 7mois de grossesse tellement le temps me paraît long et tellement je me sens énorme ... j’ai l’impression de subir que d’en profiter et je suis peinée de le vivre comme ça ...

Désolée de plomber l’ambiance

Coucou,
J'espère que ca va un peu mieux. Ce coup de blues est un symptômes de grossesse au même titre que les nausées, vomissements, fatigue etc. Je pense que c'est normal de parfois ressentir ça, ca devrait être passager. Nos corps sont en pleins bouleversements physiques et hormonales c'est énorme. Donc pas d'inquiétude ca va aller au fur et a mesure. Parles en à ton compagnon peut-être que ça pourra te soulager, il te soutiendra certainement. Couraaaaaage la grossesse est long périple avec son lot de bonheur et d'angoisse. Prends soin de toi.😉
Moury

Message(s) : 45

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!