luluciole a écrit:Bonsoir les filles. Coup de massue pour moi et mon conjoint aujourd'hui. A l'écho de datation, la grossesse s'est arrêtée il y a deux semaines. Je vais devoir digérer tout cela et surtout attendre la fausse couche. Plein de bonheur à toutes. J'aurais aimé rester de cette aventure avec vous....
Gisèle1136 a écrit:Merci Marjojo, t'as quelques jours d'avancelors de mon rdv dans 2 semaines je devrais donc voir la même chose 🤞🤞🤞
Nath, ça dépend non? Il me semble qu'en France vous été sur un calcule de 41 semaines et en suisse et d'autres pays sur 40.
luluciole a écrit:Bonsoir les filles. Coup de massue pour moi et mon conjoint aujourd'hui. A l'écho de datation, la grossesse s'est arrêtée il y a deux semaines. Je vais devoir digérer tout cela et surtout attendre la fausse couche. Plein de bonheur à toutes. J'aurais aimé rester de cette aventure avec vous....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)