Bébé pour novembre ❤️

Re: Bébé pour novembre ❤️

Messagepar Jotyna » Jeu Mars 25, 2021 7:48 pm

Beaucoup de courage pour vous 2 luluciole. Je croise les doigts pour que cela fonctionne par la suite. Si cela n'est pas indiscret tu as encore des symptômes ?
Jotyna

Message(s) : 24

Messagepar luluciole » Jeu Mars 25, 2021 7:52 pm

Oui, j'ai mes symptômes habituels : pertes vaginales, fatigue, tension dans les seins. Aucun saignement
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Adé » Jeu Mars 25, 2021 7:59 pm

luluciole a écrit:Bonsoir les filles. Coup de massue pour moi et mon conjoint aujourd'hui. A l'écho de datation, la grossesse s'est arrêtée il y a deux semaines. Je vais devoir digérer tout cela et surtout attendre la fausse couche. Plein de bonheur à toutes. J'aurais aimé rester de cette aventure avec vous....

Oh je suis tellement désolée pour toi. Je te souhaite le meilleur pour l'avenir ❤ courage à vous 💫
Adé

Message(s) : 45

Messagepar Gisèle1136 » Jeu Mars 25, 2021 8:22 pm

🥺 je suis navrée Luluciole. Plein de courage à vous 2 et vite un nouveau + 😇
Gros bisous 😚
Gisèle1136

Message(s) : 347

Messagepar Nath1709 » Jeu Mars 25, 2021 8:56 pm

Gisèle1136 a écrit:Merci Marjojo, t'as quelques jours d'avance ;-) lors de mon rdv dans 2 semaines je devrais donc voir la même chose 🤞🤞🤞

Nath, ça dépend non? Il me semble qu'en France vous été sur un calcule de 41 semaines et en suisse et d'autres pays sur 40.

J habite en Belgique moi et c est 40 sa ici..
Nath1709

Message(s) : 534

Messagepar Nath1709 » Jeu Mars 25, 2021 9:00 pm

luluciole a écrit:Bonsoir les filles. Coup de massue pour moi et mon conjoint aujourd'hui. A l'écho de datation, la grossesse s'est arrêtée il y a deux semaines. Je vais devoir digérer tout cela et surtout attendre la fausse couche. Plein de bonheur à toutes. J'aurais aimé rester de cette aventure avec vous....

Je suis désolée pour toi . Je suis passée par là il y a un an. C était très dur .. son petit cœur c était arrêté.. mais comme on dit c est qu il y avait quelques chose de malformé. Courage à vous.. je sais ce que tu ressens.. j ai même été plus loin . J avais garde l embryon quelques jours le temps de réussir à faire mon deuil. J étais de 8 sa.. et la j approche et j ai la peur de ma vie
Nath1709

Messagepar Nath1709 » Jeu Mars 25, 2021 9:20 pm

Et à 6 sa le cœur passe de deux cavités à 4 et c'est souvent la qu il y a des fausses couches . Du à l'importance de tout ce qu il se fait cette sem la.. tu vas avoir dur . Mais n hésite pas à remettre en essai rapidement. Si la fc ne se produit pas naturellement on te donnera des comprimés à avalés. Le 1 er jour de sang pour fc compte comme un 1 er jour de règles. On n oublies jamais la perte d un bb mais tu verras avec le temps ça passera un peu. Et dit toi vraiment que c est mieux comme ça si malformation et devoir passer par des chirurgies ou autre Apres. Reviens nous vite avec un beau +++
Nath1709

Messagepar Zuzube » Jeu Mars 25, 2021 10:25 pm

Luluciole : je suis vraiment désolé pour toi , beaucoup de courage

Moi je travaille en hematologie en 12 heures , et les journée sont très physique , c'est tout ce qui est leucémie, lymphome etc donc il y a des chimio , et c'est pas test top quand tu es enceinte
Zuzube

Message(s) : 72

Messagepar Amel7 » Jeu Mars 25, 2021 11:07 pm

Luluciole désolé pour vous deux , je te souhaite pleins de courage ❤️
Amel7

Message(s) : 115

Messagepar luluciole » Ven Mars 26, 2021 8:22 am

Merci pour votre soutien les filles. C'est difficile mais je sais qu'effectivement, comme tu le dis très bien Nath, que son coeur s'est arrêté en raison d'un souci de développement et que c'est comme ça, on n'y peut rien. C'est juste douloureux de s'être projetés dans cette grossesse, mon homme et moi, et de souffrir de la voir nous échapper...
luluciole

Message(s) : 548

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!