Essaie Baby 1 je me Lanceeee

Re: Essaie Baby 1 je me Lanceeee

Messagepar MEDO » Sam Mars 27, 2021 8:23 pm

D’accord. Je ne sais pas du tout ! Je l’ai vu en décembre pour un contrôle de routine et je l’ai informé de mon essai bb1 et elle m’a dit si d’ici avril mai juin pas de grossesse venez me voir si vous voulez du coup j’ai pris rdv la, j’ai rdv le 30 avril
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Dreamy » Sam Mars 27, 2021 8:26 pm

Ahh ben du coup non là je pense qu'elle va voir plus en profondeur. Donc peut-être prise de sang mais surtout hystérosalpingographie pour toi et spermogramme pour ton chéri
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar DreamN » Sam Mars 27, 2021 9:43 pm

Dreamy a écrit:
DreamN a écrit:
Dreamy a écrit:Coucou DreamN

Pareil essai bébé 1 depuis août. En espérant qu'on aura très vite un +++

J’ai entendu un gel lubrifiant qui permet de retenir le sperme pour concevoir ? Mais je n’ai pas le nom

C'est conceive plus non ? Oui je connais. Et j'ai vu ma gygy la semaine dernière, elle a vu mes résultats de prise de sang (que j'ai faite pour autre chose) et pour elle il n'y a rien d'anormal au niveau hormonal. Et comme je n'ai que 28 ans elle m'a dit d'attendre un an
oui exactement c’est ce médicament !

Je nous souhaite un beau plus pour le mois d’avril
DreamN

Message(s) : 100

Messagepar DreamN » Sam Mars 27, 2021 9:45 pm

MEDO a écrit:Coucou les filles. Intéressant Dreamy ton rdv gygy elle va sûrement me dire pareil! Car je suis dans le même cas que toi essai bb1 depuis août 2020 et j’ai 28 cette année

J’ai rdv avec mon gygy , mercredi franchement, j’aimerais parfois que les gynécologues soi plus compréhensible et nous apporte bcp plus de solution suite à conception franchement.
DreamN

Messagepar DreamN » Sam Mars 27, 2021 9:51 pm

Dites moi pour vous vos prochain ( R ) c’est quand?

Depuis le retrait de mon stérilet mon cycle est plutot long.
J’ai appris que certains médicaments peuvent retarder les règles , j’ai eu un rhume qui ma mise K.o ....

Puis mes regles on était retarder .

Le 3 mars j’ai eu mes regles durant 5 jours ! Vue j’ai eu un long long cycles je n’ai pas encore ovuler !!!

Trois test d’ovulation ( N ) pas de blanc d’œuf dans la culotte ! J’attend , mes prochaine regles son prevu le 9 avril ...
DreamN

Messagepar Dreamy » Sam Mars 27, 2021 10:05 pm

Oh toi aussi tu avais le stérilet ? Le stérilet au cuivre ou hormonal ? Parce que moi j'ai eu au cuivre et quand je l'ai enlevé mon cycle a duré beaucoup plus longtemps aussi. Je crois que c'était 45 ou 50 jours. Ça a été le gros bordel

Après j'ai fait des to et ma courbe de température et la courbe était plate et mes to n'étaient jamais positifs

Du coup je l'ai dit à ma gygy et elle m'avait dit que de toute façon elle ne voit rien d'anormal donc elle ne voit pas pourquoi ça ne marcherait pas
Dreamy

Messagepar hp29 » Dim Mars 28, 2021 9:30 am

Bonjour,
Voilà avec mon conjoint nous souhaitons avoir notre premier bébé.
J'ai donc arrêté ma pilule, le 4 mars 2021 mais en pleins milieu de la plaquette.
J'ai eu des règles qui ont durée 3/4 jours vers le 7 mars.
Et la j'ai quelques symptômes vertiges, énorme fatigue, maux de tête, des petits douleurs de temps en temps en bas du ventre.
J'ai laissé sur l'application un cycle de 28 jours (comme pour pendant la pilule) la je suis à 7dpo. J'ai fait un test ce matin mais il est négatif.

Pensez vous que c'est trop tôt pour le test ? Est ce possible que je sois déjà enceinte ?

Merci par avance pour vos réponse. 😘
hp29

Message(s) : 28

Messagepar hp29 » Dim Mars 28, 2021 9:31 am

Bonjour,
Voilà avec mon conjoint nous souhaitons avoir notre premier bébé.
J'ai donc arrêté ma pilule, le 4 mars 2021 mais en pleins milieu de la plaquette.
J'ai eu des règles qui ont durée 3/4 jours vers le 7 mars.
Et la j'ai quelques symptômes vertiges, énorme fatigue, maux de tête, des petits douleurs de temps en temps en bas du ventre.
J'ai laissé sur l'application un cycle de 28 jours (comme pour pendant la pilule) la je suis à 7dpo. J'ai fait un test ce matin mais il est négatif.

Pensez vous que c'est trop tôt pour le test ? Est ce possible que je sois déjà enceinte ?

Merci par avance pour vos réponse. 😘
hp29

Message(s) : 28

Messagepar Dreamy » Dim Mars 28, 2021 9:33 am

Coucou hp29

Oui c'est possible que tu sois enceinte. Il y a des femmes qui tombent enceintes tout de suite
Mais les symptômes ça peut aussi être du à l'arrêt de la pilule il me semble
Pour le test il faut le faire à un jour de retard des règles. Ou avec un test précoce c'est 4 jours avant les règles
Dreamy

Messagepar DreamN » Dim Mars 28, 2021 10:28 am

Dreamy a écrit:Oh toi aussi tu avais le stérilet ? Le stérilet au cuivre ou hormonal ? Parce que moi j'ai eu au cuivre et quand je l'ai enlevé mon cycle a duré beaucoup plus longtemps aussi. Je crois que c'était 45 ou 50 jours. Ça a été le gros bordel

Après j'ai fait des to et ma courbe de température et la courbe était plate et mes to n'étaient jamais positifs

Du coup je l'ai dit à ma gygy et elle m'avait dit que de toute façon elle ne voit rien d'anormal donc elle ne voit pas pourquoi ça ne marcherait pas

Alors j’avais un stérilet en cuivre mona lisa...
Retrait en janvier .
J’ai un cycle de 49-34 jours .
DreamN

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir