oui exactement c’est ce médicament !Dreamy a écrit:DreamN a écrit:Dreamy a écrit:Coucou DreamN
Pareil essai bébé 1 depuis août. En espérant qu'on aura très vite un +++
J’ai entendu un gel lubrifiant qui permet de retenir le sperme pour concevoir ? Mais je n’ai pas le nom
C'est conceive plus non ? Oui je connais. Et j'ai vu ma gygy la semaine dernière, elle a vu mes résultats de prise de sang (que j'ai faite pour autre chose) et pour elle il n'y a rien d'anormal au niveau hormonal. Et comme je n'ai que 28 ans elle m'a dit d'attendre un an
MEDO a écrit:Coucou les filles. Intéressant Dreamy ton rdv gygy elle va sûrement me dire pareil! Car je suis dans le même cas que toi essai bb1 depuis août 2020 et j’ai 28 cette année
Dreamy a écrit:Oh toi aussi tu avais le stérilet ? Le stérilet au cuivre ou hormonal ? Parce que moi j'ai eu au cuivre et quand je l'ai enlevé mon cycle a duré beaucoup plus longtemps aussi. Je crois que c'était 45 ou 50 jours. Ça a été le gros bordel
Après j'ai fait des to et ma courbe de température et la courbe était plate et mes to n'étaient jamais positifs
Du coup je l'ai dit à ma gygy et elle m'avait dit que de toute façon elle ne voit rien d'anormal donc elle ne voit pas pourquoi ça ne marcherait pas
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)