Salut les filles. Je vais essayer de ne rien oublier.
Tykka tout d'abord je suis en congé maternité jusqua fin mai puis je prend mon congé parental de 2ans apres soit je reprend le travail soit jarrete. Si je reprend et quelle vit toujours a coter de chez moi cest ma maman qui me gardera mes enfants.
Pour la diversification il ne faut surtout pas donner de purée ni de bledine il faut vraiment attendre que lenfant tienne assis seul. Je vois franchement la difference entre ma fille qui a eu la diversification classique vers 4 mois et celle a qui jai fais la DME. La plus grande est tres difficile cest tres dure de lui faire manger des legumes alors que ma deuxieme elle devore tout. Elle aime tropbles avocats des que jen achete elle me les demande elle est mange a elle seule je nai meme pas le temps den manger les concombre les tomates les carottes les beteraves les petits pois etc..... il y a que le riz cest pas trop son truc.
Sissou pour les tetines mon fils nen veut pas il prefere mon doigt quand il a un besoin de succion. Mais je te conseil soit les mam soit les avent.