Essai BB2

Re: Essai BB2

Messagepar Jessica67 » Mer Avr 07, 2021 7:17 pm

Cc les fille lilouz je suis très triste pour toi j'espère que ce n'est pas une FC à tu d'autre rdv ?
Jessica67

Message(s) : 45

Messagepar Cel_ine » Mer Avr 07, 2021 7:27 pm

Hindouche78 a écrit:Coucou les filles alors je suis à dpo 7 aujourd’hui et j’ai D’assez forte douleur bas-ventre comme si que c’était mes règles, j’ai très peur que ce soit l’arrivée de mes règles :(((( Pourtant mes règles sont prévues seulement le 17 avril, et je suis réglé comme une horloge..

Ou c’est peut être aussi la nidation ? Ça me semble plus juste au niveau des jours .. certaines femmes la ressentent .. moi , par contre aucun symptômes et nous sommes plus ou moins à même date .
On positive hindouche !!
Cel_ine

Message(s) : 142

Messagepar Céval » Mer Avr 07, 2021 7:30 pm

Lilouz21 a écrit:Bon finalement après un cour rejouissement saignement ce matin et donc je suis aller chez le gygy et caillots et sang et il voit pas grand chose a lecho donc encore un échec pour moi

Oh non Lilouz, tellement dégoûtée pour toi 😣.
Après comme dit plus haut, à ce stade on ne voit pas grand chose de toute manière...

Tu n'as pas de contrôle de HCG pour vérifier l'évolution ?
Tu perds beaucoup ? En continu ?

Bon courage en tout cas, on est là si besoin et j'espère quand même que ça se finira bien pour toi ❤️.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Céval » Mer Avr 07, 2021 7:32 pm

Cel_ine a écrit:
Hindouche78 a écrit:Coucou les filles alors je suis à dpo 7 aujourd’hui et j’ai D’assez forte douleur bas-ventre comme si que c’était mes règles, j’ai très peur que ce soit l’arrivée de mes règles :(((( Pourtant mes règles sont prévues seulement le 17 avril, et je suis réglé comme une horloge..

Ou c’est peut être aussi la nidation ? Ça me semble plus juste au niveau des jours .. certaines femmes la ressentent .. moi , par contre aucun symptômes et nous sommes plus ou moins à même date .
On positive hindouche !!

Hello Hindouche, certaines femmes réagissent très tôt donc pourquoi pas mais il va falloir attendre en tout cas...parfois les règles de préparent tôt, on est simplement plus à l'écoute de notre corps.
Mais il faut voir comment ça évolue dans les jours prochains, et on te souhaite un positif pour ce cycle 😊.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Lilouz21 » Mer Avr 07, 2021 7:49 pm

Céval a écrit:
Lilouz21 a écrit:Bon finalement après un cour rejouissement saignement ce matin et donc je suis aller chez le gygy et caillots et sang et il voit pas grand chose a lecho donc encore un échec pour moi

Après comme dit plus haut, à ce stade on ne voit pas grand chose de toute manière...

Bon courage en tout cas, on est là si besoin et j'espère quand même que ça se finira bien pour toi ❤️.

Merci bcp ceval
Si j'ai fait une pds tout a l'heure resultat demain du coup et j'en est deux autres a faire a 48h dinterval car il m'a dit qua se stade il n'y a que ça pour savoir et sinon faut laisser faire et j'ai garder mon rdv du 22 soit pour vérifier que tout est parti soit pour voir si ça a évoluer.
Pour le moment je saigne plus vraiment mais je pense que si c'est une fc j'aurais pas besoin d'attendre les résultat de la pds j'aurais sûrement mes règles d'ici demain.

Bon sinon j'espère que ça se passe mieux pour vous et que vous êtes sur la bonne voie 😊
Couragz les filles
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar HamZe » Mer Avr 07, 2021 7:55 pm

Jessica67 a écrit:Moi je n'est toujours pas eu règles je pense que je vait tester demain matin 🤞

Salut jessica,

Alors tu as pu faire un test?
HamZe

Message(s) : 220

Messagepar Cel_ine » Mer Avr 07, 2021 7:57 pm

Lilouz21 a écrit:
Céval a écrit:

Merci bcp ceval
Si j'ai fait une pds tout a l'heure resultat demain du coup et j'en est deux autres a faire a 48h dinterval car il m'a dit qua se stade il n'y a que ça pour savoir et sinon faut laisser faire et j'ai garder mon rdv du 22 soit pour vérifier que tout est parti soit pour voir si ça a évoluer.
Pour le moment je saigne plus vraiment mais je pense que si c'est une fc j'aurais pas besoin d'attendre les résultat de la pds j'aurais sûrement mes règles d'ici demain.

Bon sinon j'espère que ça se passe mieux pour vous et que vous êtes sur la bonne voie 😊
Couragz les filles

Courage à toi aussi !! Donne-nous de tes nouvelles !

🍀🤞🏻🙏🏻
Cel_ine

Message(s) : 142

Messagepar Katrennes » Mer Avr 07, 2021 8:17 pm

Hello les filles ! Ca fait un bail que j ai pas publié je vous oublie pas mais avec toutes ces histoires de covid , de taf à l hopital , changement de planning et vacances qui sautent ...j étais pas trop en phase on continue pour le petit deuxième...plus qu attendre le prochain cycle pour reprendre les essais.
J espère que le nouveau confinement se supporte pas trop mal .
Katrennes

Message(s) : 878

Messagepar Lilouz21 » Mer Avr 07, 2021 8:49 pm

Je vous remercie de votre soutiens les filles ca me permet surtout de positiver en me disant que même si c'est pas mtn un jour bebe sera la et je ferais de mon petit garçon un grand frère 😊
J'espère qu'il va y avoir pleins de ➕ ce mois ci pour clôturer l'année.

Je vais essayer d'être forte pour mon homme aussi car il ne le dit pas mais j'ai bien vu que ça lui avait donner un coup au moral et il était inquiet pour moi par rapport a la dernière fois.
Je vais essayer de m'occuper de mes garçons et pzut être que de plus me centrer sur moi ça apportera du bon 😊
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Jessica67 » Jeu Avr 08, 2021 8:56 am

Cc les filles tu a totalement raison lilouz le mieux et de rester positif ❤️ On attend les résultats de ta prise de sang 🤞.. HamZe oui les règles sont arriver il ya 4 jours donc un nouveau cycle commence pour moi. Les filles qui utilise des TO les quels me conseiller vous ?
Jessica67

Message(s) : 45

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir