Hindouche78 a écrit:Coucou les filles alors je suis à dpo 7 aujourd’hui et j’ai D’assez forte douleur bas-ventre comme si que c’était mes règles, j’ai très peur que ce soit l’arrivée de mes règles((( Pourtant mes règles sont prévues seulement le 17 avril, et je suis réglé comme une horloge..
Lilouz21 a écrit:Bon finalement après un cour rejouissement saignement ce matin et donc je suis aller chez le gygy et caillots et sang et il voit pas grand chose a lecho donc encore un échec pour moi
Cel_ine a écrit:Hindouche78 a écrit:Coucou les filles alors je suis à dpo 7 aujourd’hui et j’ai D’assez forte douleur bas-ventre comme si que c’était mes règles, j’ai très peur que ce soit l’arrivée de mes règles((( Pourtant mes règles sont prévues seulement le 17 avril, et je suis réglé comme une horloge..
Ou c’est peut être aussi la nidation ? Ça me semble plus juste au niveau des jours .. certaines femmes la ressentent .. moi , par contre aucun symptômes et nous sommes plus ou moins à même date .
On positive hindouche !!
Céval a écrit:Lilouz21 a écrit:Bon finalement après un cour rejouissement saignement ce matin et donc je suis aller chez le gygy et caillots et sang et il voit pas grand chose a lecho donc encore un échec pour moi
Oh non Lilouz, tellement dégoûtée pour toi 😣.
Après comme dit plus haut, à ce stade on ne voit pas grand chose de toute manière...
Tu n'as pas de contrôle de HCG pour vérifier l'évolution ?
Tu perds beaucoup ? En continu ?
Bon courage en tout cas, on est là si besoin et j'espère quand même que ça se finira bien pour toi ❤️.
Jessica67 a écrit:Moi je n'est toujours pas eu règles je pense que je vait tester demain matin 🤞
Lilouz21 a écrit:Céval a écrit:Lilouz21 a écrit:Bon finalement après un cour rejouissement saignement ce matin et donc je suis aller chez le gygy et caillots et sang et il voit pas grand chose a lecho donc encore un échec pour moi
Oh non Lilouz, tellement dégoûtée pour toi 😣.
Après comme dit plus haut, à ce stade on ne voit pas grand chose de toute manière...
Tu n'as pas de contrôle de HCG pour vérifier l'évolution ?
Tu perds beaucoup ? En continu ?
Bon courage en tout cas, on est là si besoin et j'espère quand même que ça se finira bien pour toi ❤️.
Merci bcp ceval
Si j'ai fait une pds tout a l'heure resultat demain du coup et j'en est deux autres a faire a 48h dinterval car il m'a dit qua se stade il n'y a que ça pour savoir et sinon faut laisser faire et j'ai garder mon rdv du 22 soit pour vérifier que tout est parti soit pour voir si ça a évoluer.
Pour le moment je saigne plus vraiment mais je pense que si c'est une fc j'aurais pas besoin d'attendre les résultat de la pds j'aurais sûrement mes règles d'ici demain.
Bon sinon j'espère que ça se passe mieux pour vous et que vous êtes sur la bonne voie 😊
Couragz les filles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)