Désolée d’apprendre ça Gisèle, courage pour la suite
Moi je prends du Donormyl 1 comprimé matin et 1/2 le soir
C’est de base un anti insomnie mais au Canada c’est réputé contre les vomissements de grossesse
Gisèle1136 a écrit:Coucou Adé, top!
Moi tout s'est arrêté et curetage mercredi. Je vous quitte mais vous lirai toujours.
Bonne suite à vous toutes.
Mel_dah a écrit:Adé a écrit:Coucou les filles, bon rendez vous ce matin avec ma gynéco,écho de datation faite, tout va bien ❤ je suis soulagée. Dpa prévu le 3 décembre finalement mais si vous voulez toujours de moi je reste ici 🥰
Super bonne nouvelle ❤️
Du coup tes a combien ?
Je crois que moi aussi je suis une decembrette 😅 l appli compte 40sa donc si je compte 41 sa fait le 1decembre
Adé a écrit:Mel_dah a écrit:Adé a écrit:Coucou les filles, bon rendez vous ce matin avec ma gynéco,écho de datation faite, tout va bien ❤ je suis soulagée. Dpa prévu le 3 décembre finalement mais si vous voulez toujours de moi je reste ici 🥰
Super bonne nouvelle ❤️
Du coup tes a combien ?
Je crois que moi aussi je suis une decembrette 😅 l appli compte 40sa donc si je compte 41 sa fait le 1decembre
Alors hier j'étais à 7sa+2.
Dernière date de règles 17/02.
Ovulation le 3 mars donc elle compte 9 mois en plus ce qui fait une DPA le 03/12.
En effet l'appli compte 40 semaines 🥴
Adé a écrit:Mel_dah a écrit:Adé a écrit:Coucou les filles, bon rendez vous ce matin avec ma gynéco,écho de datation faite, tout va bien ❤ je suis soulagée. Dpa prévu le 3 décembre finalement mais si vous voulez toujours de moi je reste ici 🥰
Super bonne nouvelle ❤️
Du coup tes a combien ?
Alors hier j'étais à 7sa+2.
Dernière date de règles 17/02.
Ovulation le 3 mars donc elle compte 9 mois en plus ce qui fait une DPA le 03/12.
En effet l'appli compte 40 semaines 🥴
Kalie a écrit:Super bonne nouvelle ❤️
Du coup tes a combien ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)