Bébé pour novembre ❤️

Re: Bébé pour novembre ❤️

Messagepar juune » Ven Avr 09, 2021 7:58 pm

Désolée d’apprendre ça Gisèle, courage pour la suite
Moi je prends du Donormyl 1 comprimé matin et 1/2 le soir
C’est de base un anti insomnie mais au Canada c’est réputé contre les vomissements de grossesse
juune

Message(s) : 68

Messagepar Eithel-aglae » Ven Avr 09, 2021 8:34 pm

C'est clair que c'est trop triste Gisèle... je ne savais qu'après 43 ans, on avais plus de risque de fausse couche ...

Sinon pour moi les nausées se sont arrêté car le week-end de pâques, j'ai pu super bien manger avec ma mère et ma belle-mère ( maman de mon mari) qui ont fait la bonne cuisine pour pâques ^^ et j'étais pas chez moi. Je me sentais mieux hors de chez moi. Sino je prenez tisane de gingembre et des truc de gingembre et du coca zéro.
Eithel-aglae

Message(s) : 77

Messagepar Gisèle1136 » Sam Avr 10, 2021 8:53 am

Merci les filles 😘

EIthel, à 35 ans la fertilité de la femme baisse et à 40 ans elle est très faible et le risque de fausse couche accrue dû à une qualité et quantité des ovocytes très faible.
J'ai quand même eu une magnifique fille à 42 ans donc tout est possible biensur.

Bon week-end à vous!
Gisèle1136

Message(s) : 347

Messagepar Adé » Sam Avr 10, 2021 9:27 am

Gisèle1136 a écrit:Coucou Adé, top!

Moi tout s'est arrêté et curetage mercredi. Je vous quitte mais vous lirai toujours.

Bonne suite à vous toutes.

Oh non je suis triste d'apprendre cette nouvelle 🥺 je t'envoie tout mon courage ❤
Adé

Message(s) : 45

Messagepar Adé » Sam Avr 10, 2021 9:30 am

Mel_dah a écrit:
Adé a écrit:Coucou les filles, bon rendez vous ce matin avec ma gynéco,écho de datation faite, tout va bien ❤ je suis soulagée. Dpa prévu le 3 décembre finalement mais si vous voulez toujours de moi je reste ici 🥰

Super bonne nouvelle ❤️
Du coup tes a combien ?
Je crois que moi aussi je suis une decembrette 😅 l appli compte 40sa donc si je compte 41 sa fait le 1decembre

Alors hier j'étais à 7sa+2.
Dernière date de règles 17/02.
Ovulation le 3 mars donc elle compte 9 mois en plus ce qui fait une DPA le 03/12.
En effet l'appli compte 40 semaines 🥴
Adé

Message(s) : 45

Messagepar Nath1709 » Sam Avr 10, 2021 12:24 pm

Adé a écrit:
Mel_dah a écrit:
Adé a écrit:Coucou les filles, bon rendez vous ce matin avec ma gynéco,écho de datation faite, tout va bien ❤ je suis soulagée. Dpa prévu le 3 décembre finalement mais si vous voulez toujours de moi je reste ici 🥰

Super bonne nouvelle ❤️
Du coup tes a combien ?
Je crois que moi aussi je suis une decembrette 😅 l appli compte 40sa donc si je compte 41 sa fait le 1decembre

Ovulation le 3 mars donc elle compte 9 mois en plus ce qui fait une DPA le 03/12.

C est 40 sem à partir de tes dernières règles. Moi je suis à 9 sem et 3 j . Dernière règles le 5 février. Fécondation le 15 février et c est pour le 10 novembre .. écho de datation faite.
Nath1709

Message(s) : 534

Messagepar Mel_dah » Sam Avr 10, 2021 2:18 pm

Adé a écrit:
Mel_dah a écrit:

Super bonne nouvelle ❤️
Du coup tes a combien ?

Dis donc on est pareil
Dernier règle 17 février je suis a 7sa+2 donc mon terme est comme le tien...a moin que j'ai ovulé un peu après ou avant 🙃 j attend l écho
Mel_dah

Message(s) : 388

Messagepar Kalie » Sam Avr 10, 2021 2:59 pm

Super bonne nouvelle ❤️
Du coup tes a combien ?
Je crois que moi aussi je suis une decembrette 😅 l appli compte 40sa donc si je compte 41 sa fait le 1decembre[/quote]

En effet l'appli compte 40 semaines 🥴[/quote]

C est 40 sem à partir de tes dernières règles. Moi je suis à 9 sem et 3 j . Dernière règles le 5 février. Fécondation le 15 février et c est pour le 10 novembre .. écho de datation faite.[/quote]

Coucou , c’est bizarre mes dernières règles était aussi le 5fev, mais le gynéco me dit début de grossesse 22fev.
Je suis à 9sa , je flippe énormément car après 5fausses couches pour avoir ma fille en 2015, oui deux fausses couches depuis 2ans pour bébé 2, j’angoisse.
J’ai aussi pris la grande décision de finir les effets avc celui-ci, mon corps n’en peut plus et mon mentale aussi 😩.
Je vis donc cette grossesse sur un fil, et j’attends mon prochain rdv le 15avril avc peurs et appréhensions 😕.
Car mes fausses couches sont souvent découverte à mes rdvs d’écho de contrôle.
Kalie

Message(s) : 11

Messagepar Nath1709 » Sam Avr 10, 2021 3:24 pm

Kalie a écrit:Super bonne nouvelle ❤️
Du coup tes a combien ?

En effet l'appli compte 40 semaines 🥴[/quote]

C est 40 sem à partir de tes dernières règles. Moi je suis à 9 sem et 3 j . Dernière règles le 5 février. Fécondation le 15 février et c est pour le 10 novembre .. écho de datation faite.[/quote]

Coucou , c’est bizarre mes dernières règles était aussi le 5fev, mais le gynéco me dit début de grossesse 22fev.
Je suis à 9sa , je flippe énormément car après 5fausses couches pour avoir ma fille en 2015, oui deux fausses couches depuis 2ans pour bébé 2, j’angoisse.
J’ai aussi pris la grande décision de finir les effets avc celui-ci, mon corps n’en peut plus et mon mentale aussi 😩.
Je vis donc cette grossesse sur un fil, et j’attends mon prochain rdv le 15avril avc peurs et appréhensions 😕.
Car mes fausses couches sont souvent découverte à mes rdvs d’écho de contrôle.[/quote]

Ne te tracasse pas. J ai eu un cycle super court moi. Ma période d ovulation était le 19 ou le 20 février et je suis tombée enceinte bcp plus tôt .. à peine 10 j après .. toi c est normal .
Nath1709

Message(s) : 534

Messagepar Kalie » Sam Avr 10, 2021 4:04 pm

D’accord, merci Pour l’info Nath. Ça me rassure un petit peu ☺️
Manque plus qu’à attendre le verdict de jeudi 🙏🏽
Kalie

Message(s) : 11

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!