Bébé pour novembre ❤️

Re: Bébé pour novembre ❤️

Messagepar Nath1709 » Sam Avr 10, 2021 4:56 pm

Auj j annonce ma grossesse à mes enfants. J ai fais une chasse aux trésors avec des indices. Comme novembre.. nouvelle voiture. Fraises.. le chiffre 6.. Kinder.. et comme trésor c est une boîte avec 3 mini langes que j ai eu dans la boîte Rose. Une sucette . Un bibi un petit pyjama et mon echo
Nath1709

Message(s) : 534

Messagepar Nath1709 » Sam Avr 10, 2021 4:58 pm

Parce que là je n arrive vraiment plus à cacher mon bidou. Et chaque jour un ou l' autre me dit tu as grossi du ventre. Dire que j ai trop mange ça passe plus de trop ah ah
Nath1709

Messagepar Mel_dah » Sam Avr 10, 2021 5:47 pm

Trop choux ton idée 😋
Tu nous diras leurs réactions
Mel_dah

Message(s) : 388

Messagepar Nath1709 » Sam Avr 10, 2021 6:21 pm

Mel_dah a écrit:Trop choux ton idée 😋
Tu nous diras leurs réactions

Et voilà c est dit deux surprises en 1. Nouvelle voiture ils ne savaient pas non plus.. on a pris une Peugeot 8 places. Qui arrive en juillet ..

Ils sont super contents. La dernière aimerait une fille et les garçons un garçon.
Et ils demandent pour l avoir dans leur chambre . Un des garçons m a dit ça fait déjà presque 3 mois que tu l as dans ton ventre ? Ah ah et mon mari me dit mtn qu ils le savent ça sort encore plus '
Nath1709

Messagepar Adé » Sam Avr 10, 2021 6:58 pm

Nath1709, je sais pas de quel coin tu es mais en France c'est 41 semaines. Et donc dpa 9 mois après l'ovulation 🤷🏼‍♀ moi c'est ce que ma dit la gynéco.
Mel oui peut être que tu as ovulé avant, ils le verront lundi 🥰 sinon on aura peut-être le même terme ça serait cool 😊
Adé

Message(s) : 45

Messagepar Adé » Sam Avr 10, 2021 7:02 pm

Coucou , c’est bizarre mes dernières règles était aussi le 5fev, mais le gynéco me dit début de grossesse 22fev.
Je suis à 9sa , je flippe énormément car après 5fausses couches pour avoir ma fille en 2015, oui deux fausses couches depuis 2ans pour bébé 2, j’angoisse.
J’ai aussi pris la grande décision de finir les effets avc celui-ci, mon corps n’en peut plus et mon mentale aussi 😩.
Je vis donc cette grossesse sur un fil, et j’attends mon prochain rdv le 15avril avc peurs et appréhensions 😕.
Car mes fausses couches sont souvent découverte à mes rdvs d’écho de contrôle.[/quote]

Au vu de ta situation tes apprehensions sont bien normales. Je t'envoie pleins d'ondes positives 🤗
Adé

Message(s) : 45

Messagepar Nath1709 » Sam Avr 10, 2021 7:18 pm

Adé a écrit:Nath1709, je sais pas de quel coin tu es mais en France c'est 41 semaines. Et donc dpa 9 mois après l'ovulation 🤷🏼‍♀ moi c'est ce que ma dit la gynéco.
Mel oui peut être que tu as ovulé avant, ils le verront lundi 🥰 sinon on aura peut-être le même terme ça serait cool 😊

J habite en Belgique.. et ici c est 40 sem à daté des dernières règles. Mais je n ai jamais été après 37 sem pour aucun des 5 . Le gyne me pose un cerclage en mai pour aller le plus loin possible. Mes enfants sont nés. 3 sem-3 sem- 4 sem- 6 et 7 sem en avance. Donc La on croise les doigts jusqu' à la date prévue où on enlève le cerclage pour qu il puisse venir sans couveuse. Donc vers le 20 octobre.. après je danse ah ah
Nath1709

Messagepar Eithel-aglae » Sam Avr 10, 2021 7:28 pm

Nath1709 a écrit:
Adé a écrit:Nath1709, je sais pas de quel coin tu es mais en France c'est 41 semaines. Et donc dpa 9 mois après l'ovulation 🤷🏼‍♀ moi c'est ce que ma dit la gynéco.

J habite en Belgique.. et ici c est 40 sem à daté des dernières règles. Mais je n ai jamais été après 37 sem pour aucun des 5 . Le gyne me pose un cerclage en mai pour aller le plus loin possible. Mes enfants sont nés. 3 sem-3 sem- 4 sem- 6 et 7 sem en avance. Donc La on croise les doigts jusqu' à la date prévue où on enlève le cerclage pour qu il puisse venir sans couveuse. Donc vers le 20 octobre.. après je danse ah ah

Ha oui moi j'ai ovulé le 19/20 février et le câlin à été fait le 20 .j'ai eu pour les 3 grossesses pile poil le jour de terme. Mais du coup pour toi, se sera peut-être en octobre ^^
Eithel-aglae

Message(s) : 77

Messagepar Nath1709 » Sam Avr 10, 2021 7:49 pm

Eithel-aglae a écrit:
Nath1709 a écrit:

Ha oui moi j'ai ovulé le 19/20 février et le câlin à été fait le 20 .j'ai eu pour les 3 grossesses pile poil le jour de terme. Mais du coup pour toi, se sera peut-être en octobre ^^

J ai déjà deux de mes 3 garçons qui sont nés le 30 octobre qui était prévu un le 19 novembre et le 2 ème le 28 novembre. Donc comme ici prévu le 10 novembre. Ça sera peut être encore le cas.
Nath1709

Messagepar Nana225 » Sam Avr 10, 2021 8:21 pm

Coucou les filles juste vous dire que j'ai perdu le bébé aujourd'hui.
Je vous fais plein de bisous.
Nana225

Message(s) : 2

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!