Mel_dah a écrit:Trop choux ton idée 😋
Tu nous diras leurs réactions
Adé a écrit:Nath1709, je sais pas de quel coin tu es mais en France c'est 41 semaines. Et donc dpa 9 mois après l'ovulation 🤷🏼♀ moi c'est ce que ma dit la gynéco.
Mel oui peut être que tu as ovulé avant, ils le verront lundi 🥰 sinon on aura peut-être le même terme ça serait cool 😊
Nath1709 a écrit:Adé a écrit:Nath1709, je sais pas de quel coin tu es mais en France c'est 41 semaines. Et donc dpa 9 mois après l'ovulation 🤷🏼♀ moi c'est ce que ma dit la gynéco.
Mel oui peut être que tu as ovulé avant, ils le verront lundi 🥰 sinon on aura peut-être le même terme ça serait cool 😊
J habite en Belgique.. et ici c est 40 sem à daté des dernières règles. Mais je n ai jamais été après 37 sem pour aucun des 5 . Le gyne me pose un cerclage en mai pour aller le plus loin possible. Mes enfants sont nés. 3 sem-3 sem- 4 sem- 6 et 7 sem en avance. Donc La on croise les doigts jusqu' à la date prévue où on enlève le cerclage pour qu il puisse venir sans couveuse. Donc vers le 20 octobre.. après je danse ah ah
Eithel-aglae a écrit:Nath1709 a écrit:Adé a écrit:Nath1709, je sais pas de quel coin tu es mais en France c'est 41 semaines. Et donc dpa 9 mois après l'ovulation 🤷🏼♀ moi c'est ce que ma dit la gynéco.
J habite en Belgique.. et ici c est 40 sem à daté des dernières règles. Mais je n ai jamais été après 37 sem pour aucun des 5 . Le gyne me pose un cerclage en mai pour aller le plus loin possible. Mes enfants sont nés. 3 sem-3 sem- 4 sem- 6 et 7 sem en avance. Donc La on croise les doigts jusqu' à la date prévue où on enlève le cerclage pour qu il puisse venir sans couveuse. Donc vers le 20 octobre.. après je danse ah ah
Ha oui moi j'ai ovulé le 19/20 février et le câlin à été fait le 20 .j'ai eu pour les 3 grossesses pile poil le jour de terme. Mais du coup pour toi, se sera peut-être en octobre ^^
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)