Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Patoulili » Lun Avr 19, 2021 6:57 am

Latina3 a écrit:Alors non il ne m’avait rien prescrit comme examen parce que j’étais tombée enceinte rapidement au bout de 3 mois alors il m’a dis que malheureusement ça arrive mais que si j’étais tombée enceinte rapidement il n’y avais pas de raison que ca ne marche pas sauf que aujourd’hui je suis toujours au meme point quoi !
On c’était donner une date afin de faire tout ces examens, il voulait clairement pas me faire paniquer car il a vu que j’étais super fragile er que ça avait fonctionné rapidement alors il a plus voulu me rassurer plutôt que me dire que j’avais un soucis quoi ! Et sincèrement au fond je lui en veux pas forcément, je pense que voulais vraiment essayer de faire un an d’essai bebe naturellement avant de commencer peut-être des traitements etc, j’avais confiance a mon corps er je pensais qu’il en serait capable. Je verrais bien du coup avec mon rendez-vous pour l’instant j’ai décidé de faire une petite pause en attendant les examens, le fait de souffler et me déconnecter fait du bien

Félicitation patouli pour ra grossesse, c’est génial 🥰

Merci latina la je viens de faire ma PDS je sais que je vais angoisser jusqu'à l'écho de datation

Pour ma 1ere grossesse au bout d'un an on a commencé à faire des examen et mes follicules n'étaient pas assez gros pour arriver à maturation du coup injection gonal f et ovitrelle ca prenait toujours pas
Ma gygy voulait passer aux insémination mais mon mari à voulu nous donner encore 2 mois pour lui faire plaisir j'ai accepté et je me suis dis après on passera aux choses sérieuse
Et j'étais tellement persuadé que ça ne marchera pas que j'ai fait ces 2 mois sans conviction et en m'en foutant clairement
Et le dernier mois avant les insémination je suis tombée enceinte de jumeaux! On dis que le psychologique joue et je pense que pour ma part ça à été le cas mais c'est vrai que c'est difficile de lâcher prise...
J'espère que tu aura rapidement ton + car je comprend ta baisse de moral c'est vraiment pas facil
Patoulili

Message(s) : 214

Messagepar Latina3 » Lun Avr 19, 2021 4:58 pm

Oh ah oui jolie parcours qui remonte le moral. Merci je laisse faire les choses, j’attend de voir les examens et après on verra ou ca nous mène mais c’est fini les prise de tête tout les mois c’est insupportable au final de vivre comme ca.
Je comprend ta peur, je pense qu’on est tous pareil à stresser de faire une fauss Couche etc
Latina3

Message(s) : 204

Messagepar Orore22 » Mer Avr 21, 2021 9:52 am

Super nouvelle Patoulli et jolie témoignage qui rebooste. Je pense aussi qu il faut essayer de lâcher prise même si c’est pas facile. J’avais arrêté les tests d’ovulation, juste prise de température durant 1 mois car cycle peu régulier.
Courage Latina et Mula.
@Mula c’est positif ce retour de rdv psy. Tu le revois bientôt ?
Lulu vroumette comment ça va ?
Courage a Aurel et Jojo sur leur fin de grossesse :)
Orore22

Message(s) : 142

Messagepar Patoulili » Mer Avr 21, 2021 12:13 pm

La ça faisait 7 mois depuis ma FC et ce mois ci j'ai tout fait lol courbe de température TO clear blue gel conceive plus bracelet avec piété de fécondité... et ça y est j'ai eu mon +!!
Patoulili

Message(s) : 214

Messagepar Jojo9 » Sam Avr 24, 2021 10:57 am

Coucou les filles alors moi pas de très bonne nvlle je suis à 36sa+4 je dois faire un test au syntho lundi.
Le problème c'est qu'avec mon prélèvement vaginal on a un streptocoque B le problème c'est que je ne peux pas prendre d'antibiotique je suis allergique à presk tt les antibiotique et la j'ai vraiment peur pour mon bébé.
C'est dur pour moi psychologiquement quand même.
Jojo9

Message(s) : 185

Messagepar Mula88 » Dim Avr 25, 2021 10:20 pm

Jojo9 a écrit:Coucou les filles alors moi pas de très bonne nvlle je suis à 36sa+4 je dois faire un test au syntho lundi.
Le problème c'est qu'avec mon prélèvement vaginal on a un streptocoque B le problème c'est que je ne peux pas prendre d'antibiotique je suis allergique à presk tt les antibiotique et la j'ai vraiment peur pour mon bébé.
C'est dur pour moi psychologiquement quand même.

Courage Jojo j espère que tout va bien se passer 🙏🏻🤞🏻
Mula88

Message(s) : 426

Messagepar Ss2 » Lun Avr 26, 2021 11:00 am

Bonjour les filles, j’ai besoin de vos conseils svp. Apres 6 mois d essai, j’ai enfin eu mon + le 21 avril (mes dernieres règles datent du 19 mars). Mais depuis 2j j ai des pertes marrons et qui vire un peu au sang tres clair j’ai l impression. Je n’ai pas de douleurs particulières et je n’ai ces traces que quand je m’essuie mais ce n’est pas abondant au point d’en avoir dans mes sous vetements (desolee pour les details). Je pense que c est une fausse couche ☹️ j’étais à l étranger quand j’ai appris la bonne nouvelle, donc j’ai fait ma prise de sang ce matin j attends les résultats et je prévois d en faire une autre dans 48h. Pouvez vous me dire comment s’e sont manifestés vos fausses couches à vous svp ? Merci d avance et bon courage à toutes 🤞🏼🤞🏼
Ss2

Message(s) : 38

Messagepar Latina3 » Lun Avr 26, 2021 11:59 pm

Ss2 il faut savoir que au tout début des grossesses il y a beaucoup de femme qui ont des pertes de sang minimes, c’est même arrivé à certaines du groupe et au final tout c’est super bien passé. Si les pertes ne deviennent pas douloureuses ou plus abondantes il n’y a pas de raison de s’inquiéter. Des fois c’est seulement du vieux sang qui s’écoule, le col de l’utérus qui saigne un peu ou juste bébé qui s’installe bien confortablement. Tu en sauras plus lors du contrôle de ton taux 48h après la première prise de sang. Mais a priori il n’y a pas de raison que ce soit une fausse couche si les saignements sont quasiment inexistants.
En ce qui me concerne je n’ai pas eu de signe ni symptômes annonciateurs de ma fausse couche, tout allait bien jusqu’au jour ou dans la nuit je me réveil avec des douleurs horribles et en allant au toilette je baigné littéralement dans mon sang, impossible de sortir des toilettes tellement ça coulait et des ÉNORMES contractions. Pour la deuxième je me suis réveillé de ma sieste (décidément quand je suis enceinte faut ps que je dorme 😂) avec des douleurs de règles et puis en allant au toilette une nouvelle fois grosse perte de sang, grosse douleur de règles, moins violant que la première fausse couche. Voila comment ça c’est passé.
Je te souhaite plein de courage et une belle grossesse, tiens nous au courant 🙏🏼
Latina3

Message(s) : 204

Messagepar Ss2 » Mar Avr 27, 2021 2:08 pm

Latina3 a écrit:Ss2 il faut savoir que au tout début des grossesses il y a beaucoup de femme qui ont des pertes de sang minimes, c’est même arrivé à certaines du groupe et au final tout c’est super bien passé. Si les pertes ne deviennent pas douloureuses ou plus abondantes il n’y a pas de raison de s’inquiéter. Des fois c’est seulement du vieux sang qui s’écoule, le col de l’utérus qui saigne un peu ou juste bébé qui s’installe bien confortablement. Tu en sauras plus lors du contrôle de ton taux 48h après la première prise de sang. Mais a priori il n’y a pas de raison que ce soit une fausse couche si les saignements sont quasiment inexistants.
En ce qui me concerne je n’ai pas eu de signe ni symptômes annonciateurs de ma fausse couche, tout allait bien jusqu’au jour ou dans la nuit je me réveil avec des douleurs horribles et en allant au toilette je baigné littéralement dans mon sang, impossible de sortir des toilettes tellement ça coulait et des ÉNORMES contractions. Pour la deuxième je me suis réveillé de ma sieste (décidément quand je suis enceinte faut ps que je dorme 😂) avec des douleurs de règles et puis en allant au toilette une nouvelle fois grosse perte de sang, grosse douleur de règles, moins violant que la première fausse couche. Voila comment ça c’est passé.
Je te souhaite plein de courage et une belle grossesse, tiens nous au courant 🙏🏼

Bonjour Latina, merci beaucoup pour tes infos, je suis désolée pour tes fausses couches, je croise les doigts pour tu nous apportes une bonne nouvelle très vite 🤞🏼🤞🏼🤞🏼
Oui demain matin je fonce faire ma prise de sang et on verra bien, ce qui m inquietes aussi c est qu au debut j avais un peu de nausées et les seins tres gonlés mais là plus de nausées, les seins toujours douloureux mais moins gonflés.... L’attente me parait tellement longue c est horrible mais bon 💪🏼💪🏼
Ss2

Message(s) : 38

Messagepar Louane6 » Jeu Avr 29, 2021 9:30 pm

Hello les filles,

Je vous donne quelques nouvelles de ma fin de grossesse, je suis actuellement à 36 sa + 3. La fin de grossesse est aussi stressante que le début puisqu'on m'a trouvé une cholestase gravidique, qui peut s'avérer grave pour le bébé. J'ai été hospitalisée quelques jours et actuellement nous sommes très surveillés en ambulatoire. S'ils voient le moindre souci c'est déclenchement direct pour sauver bébé. Bon ce qui est rassurant c'est que les prises de sang sont de mieux en mieux alors pour le moment rien d'alarmant. Mais je commence aussi à m'activer pour que bébé arrive naturellement dans les prochaines semaines.

Mula je comprends que votre couple ait beaucoup souffert de tes nombreuses fausses couches, de ce parcours du combattant. Je pense aussi que lâcher un peu sur le projet bébé au moins quelques temps pourrait peut être vous faire du bien à tous les deux. Tu as bien fais de consulter ça t'aidera. Vous y allez les 2 ensemble avec ton conjoint ? Ce serait encore mieux si vous pouviez y aller tous les deux je pense histoire de mettre des mots sur tout ça et de vous aider à avancer.

Courage à toutes celles qui attendent leur + et aux nouvelles personnes qui arrivent sur cette discussion
Louane6

Message(s) : 106

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir