Oh Floriane désolé d'apprendre sa 😔j'espère que sa va être vite réglée cette histoire et que au final se sois rien de bien méchant tien nous au courant surtout de tes résultats
Dreamy il y a des personnes qui réagissent pas comme on le souhaiterai ton copain et sûrement moin projeter que toi pour les essais il réagira seulement quand sa l'atteindra de pre donc lorsque se sera déjà en route certain son comme sa ou alors sa le stress peu etre intérieurement et il sais pas comment réagir a force de discuter avec lui lorsque quil et a ton écoute il finira par sortir de sa bulle
Chou ne te focalise pas sur les perte rosée de nidation pour ma fille jai absolument rien u sa m'aurait mis la pause a l'oreille pourtant
Et en toute honnêteté je pense que cet pas pour cette fois pour moi aussi jai été plus chamboulée le cycle dernier et il y avait rien donc au mieux sa sera une bonne surprise et au pire je mis prépare gentiment à recommencer après sa va je suis encore au début jai pas u un cycle correct des le début du retrait donc faut laisser le corps faire 😉
Les maman sa va vous couvé bien 😊? Il a fait chaud dans mon coin je me disais que les beau jours arriver et que sa aller faire du bien a certaines ou moin pour d'autres je sais que moi j'étais frileuse mais je pouvais sortir limite en t-shirt en pleine hiver les hormones nous joue des tours 🤪