Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Artémis35 » Ven Avr 23, 2021 7:31 pm

Oh Floriane désolé d'apprendre sa 😔j'espère que sa va être vite réglée cette histoire et que au final se sois rien de bien méchant tien nous au courant surtout de tes résultats

Dreamy il y a des personnes qui réagissent pas comme on le souhaiterai ton copain et sûrement moin projeter que toi pour les essais il réagira seulement quand sa l'atteindra de pre donc lorsque se sera déjà en route certain son comme sa ou alors sa le stress peu etre intérieurement et il sais pas comment réagir a force de discuter avec lui lorsque quil et a ton écoute il finira par sortir de sa bulle

Chou ne te focalise pas sur les perte rosée de nidation pour ma fille jai absolument rien u sa m'aurait mis la pause a l'oreille pourtant
Et en toute honnêteté je pense que cet pas pour cette fois pour moi aussi jai été plus chamboulée le cycle dernier et il y avait rien donc au mieux sa sera une bonne surprise et au pire je mis prépare gentiment à recommencer après sa va je suis encore au début jai pas u un cycle correct des le début du retrait donc faut laisser le corps faire 😉

Les maman sa va vous couvé bien 😊? Il a fait chaud dans mon coin je me disais que les beau jours arriver et que sa aller faire du bien a certaines ou moin pour d'autres je sais que moi j'étais frileuse mais je pouvais sortir limite en t-shirt en pleine hiver les hormones nous joue des tours 🤪
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Marlynka17 » Ven Avr 23, 2021 8:50 pm

Mince floriane ...elle aurait faire direct le frottis franchement. Ne panique pas c'est peut-être pas grave.

Pareil jamais au de traces rose signes de nidation 😉. Ici ça va, bon ma sciatique qui revient depuis quelques jours alors le soir je me déplace comme une vieille. Sinon pareil chaud depuis hier et encore plus demain. On attend la pluie pour le jardin qui en a besoin ! Sinon ma fille bouge grave en ce moment c'est dingue. Aujourd'hui j'ai récupéré des vêtements d'une copine c'est trop chou. J'ai complété mon 1et 3 mois c'est nickel. Vu que les début il grandissent vite je sais que j'ai assez😀. Moi qui ne suis pas fan de rose et bien je trouve trop mimi...j'ai même acheté Aujourd'hui 2 paires de petites chaussures histoire de faire des photos car je préfère que au début elle soit à l'aise
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Floriane^ » Ven Avr 23, 2021 11:08 pm

Chou je ne sais pas pourquoi elle ne m’a pas fait de frottis directement. Sur le coup je me suis trouvé bête quand elle m’a annoncé ça j’ai pas pensé à lui demander 😌
Floriane^

Message(s) : 52

Messagepar Chou2013 » Sam Avr 24, 2021 6:48 am

Floriane, si tu avais tes règles c est normal sinon elle aurait pu te le proposer y en a pour 3min en plus

Aujourd'hui 10dpo, j ai eu chaud cette nuit mais j ai dormi comme un bébé il semblerait que cette fois je n ai pas pété mais j ai ronflais

Vraiment je lui fais la totale.. 😂😂😂

J ai fait pipi ce matin impossible de me retenir jusqu'au boulot et en plus j ai pas de test et comme je suis certaine d un négatif je préfère pas tester au final
Bon d ici lundi je vais sûrement changer d avis

Et vous les girls comment ça va ?
Dreamy tu te sens comment ?
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Snake » Sam Avr 24, 2021 8:10 am

Floriane j’espere De tout cœur que tout va bien 🥺

Chou : 😂😂😂 tu me fais rire ! Au moins tu es forcée d’attendre 😎

18sa aujourd’hui d’ailleurs ! Bientôt la fin du 4ème mois et je suis toujours autant fatiguée 😅
Je pense commencer à sentir des trucs mais franchement j’en suis pas certaine 🤷‍♀️ On verra si ça se précise dans les jours à venir 😂
Changement notable : je commence à avoir des difficultés à voir mon 😺 quand je veux éradiquer les poils
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Artémis35 » Sam Avr 24, 2021 8:20 am

Bonjour

Chou moi dpo9 et rien du tous jai deja un bouton sur la tronche 😔
Artémis35

Messagepar Chou2013 » Sam Avr 24, 2021 8:53 am

Je viens de lire que la diarrhée la constipation et même les gaz peuvent être chez certaines femmes des spm
En fait tout ce qu on ressent sont des spm non mais vraiment on en chie quand même nous les femmes !
Ç est injuste...😂

Je faisais la fouine parce que comme tout les matins en ce moment j ai la diarrhée et après mal au ventre en mode gastro

Plus une migraine depuis hier donc a mon avis c est vraiment mort

Artemis peut être que ton bouton sur le visage ne veut rien dire parfois quand je mange un peu trop gras j ai un bouton aussi

Snake quand tu vas vraiment sentir un coup tu n auras plus de doute au début Ç est tellement bizarre qu on se pose toute la question mais est ce que c'est la crevette en nous qui bouge et sinon pour les poils je peux juste te dire bon courage🤣
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Dreamy » Sam Avr 24, 2021 10:19 am

Coucou les filles

Chou aujourd'hui en me levant un petit vertige mais bon je ne sais pas si ça peut être un symptome 🤷‍♀️ sinon je me sens toujours humide et un peu mal aux seins mais beaucoup moins qu'hier
Et dire que je suis seulement à 8dpo 🤣

Allez les filles Chou et Artemis on va espérer que ça soit positif pour nous trois 🤞🤞🤞
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Artémis35 » Sam Avr 24, 2021 2:04 pm

On croise fort les doigts 🤞🏻
Artémis35

Messagepar Zebulon-35 » Sam Avr 24, 2021 3:44 pm

Floriane, c'est plutôt une bonne chose d'avoir eu ce rdv dans ce cas. Mais c'est vrai que c'est dommage que les examens complémentaires n'aient pas pu être faits en même temps!
Plus qu'à patienter. Ce n'est que partie remise 😌

Quel temps magnifique! J'adore ce soleil et ces températures.

Rien de particulier de prévu car je crois qu'il faut que je profite de mes temps de repos pour être vraiment... au repos! 🤣 J'ai eu des contractions toute la fin de semaine après mes journées de taf. Hâte de savoir ce que ma gygy va en dire jeudi matin.

Profitez bien du soleil! C'est tellement mieux que de psychoter sous la pluie 😁
Zebulon-35

Message(s) : 968

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir