Témoignage fiv

Re: Témoignage fiv

Messagepar Camelia003 » Lun Mai 03, 2021 6:03 pm

Valérie k a écrit:Merci. Transfert à j3 vivement ce jour là pcq ça devient fatiguant et douloureux de me faire des piqûres

Courage ma belle,oui les traitement sont Lourd.
Courage. Moi ausii jai EU un transfer d un j3 icis
Camelia003

Message(s) : 122

Messagepar Camelia003 » Lun Mai 03, 2021 6:05 pm

Sop89 a écrit:Bonjour les filles,
Je suis aussi en traitement fiv à Bruxelles hôpital St luc... on va me faire ma première fiv fin juin, je stress bcp on me posant plein de questions si sa va oui ou non marché... en tous cas j espère que nous aurons toutes des beaux +++

Coucou ma belle, je pense qu on nas toutes peur de ce negative, mais jespere vraiment de tout coeur que tout ce passera bien pour toi. Si tu as des question au quel je peux t aider cest avec plaisir cest un parcourt pas facile du tout donc ont y croire affond et tout ce passera bien 🤞🤞
Camelia003

Messagepar Sop89 » Lun Mai 03, 2021 6:26 pm

Merci Camélia 😘
Sop89

Message(s) : 295

Messagepar Valérie k » Lun Mai 03, 2021 6:47 pm

Camélia pour ta ponction c'était anesthésie locale ou générale ? Moi se sera locale et fiv icsi

Oui on a toutes peur du négatif

Sop il faut vivre la fiv chaque jour sans penser à la suite sinon on se fait des films et ça nous stress encore plus
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Miss95 » Lun Mai 03, 2021 8:41 pm

Coucou les filles, je peut vous faire part de mon expérience fiv.
Alors j'ai fait une fiv classique, transfert d'embryon de j3. J'avais tout les symptômes d'avant règle à j5 après transfert, à j6 j'avais des saignements comme début de règle pendant 3 jours, j'avais plus d'espoir. Et à j13 j'ai quand même fait le test sanguin, positif. 48h après ça avait doublé, mais 2 jours après, saignements qui nécessite une protection. Je vais aux urgence et la gynécologue me dit qu'elle voit un sac gestationnel intra utérin mais sans vésicule vitteline. J'essaie de garder espoir et 4 semaine plus tard je vais à mon écho de datation et je voit le petit cœur battre et bébé c'était accroché. Rester positif les filles, le positif attire le positif. L'attente est longue, certes mais reposez-vous ne faites AUCUN effort ( pour ma part pendant 2 semaines je n'ai vraiment RIEN fait). Je vous souhaite votre ++ au plus vite ❤.
Miss95

Message(s) : 61

Messagepar Camelia003 » Lun Mai 03, 2021 8:57 pm

Val, cetais une anestesie locale.je te conseille de bien prendre avant du dafalgan car la ponction fait super mal jen nai souffer vraiment cetais horrible. Je te souhaite pas d avoir cette douleur, prend bien du dafalgan avant et il t en donnerons 1 aussi mais preparer toi avant. apres tu auras des douleur des pertes de sang. Cest tout ta fait normal. je te souhaite vraiment beaucoup de courage car le plus dure cest la ponction 🤞🤞🤞
Camelia003

Messagepar Camelia003 » Lun Mai 03, 2021 9:01 pm

Miss95 a écrit:Coucou les filles, je peut vous faire part de mon expérience fiv.
Alors j'ai fait une fiv classique, transfert d'embryon de j3. J'avais tout les symptômes d'avant règle à j5 après transfert, à j6 j'avais des saignements comme début de règle pendant 3 jours, j'avais plus d'espoir. Et à j13 j'ai quand même fait le test sanguin, positif. 48h après ça avait doublé, mais 2 jours après, saignements qui nécessite une protection. Je vais aux urgence et la gynécologue me dit qu'elle voit un sac gestationnel intra utérin mais sans vésicule vitteline. J'essaie de garder espoir et 4 semaine plus tard je vais à mon écho de datation et je voit le petit cœur battre et bébé c'était accroché. Rester positif les filles, le positif attire le positif. L'attente est longue, certes mais reposez-vous ne faites AUCUN effort ( pour ma part pendant 2 semaines je n'ai vraiment RIEN fait). Je vous souhaite votre ++ au plus vite ❤.

Coucou ma belle, merci pour ton temoinage, et félicitations super nouvelles cest encouragent
Tu as fais un TG a j combien ?

Apres avoir declencher l ovulations je sait pas combien de jours dur le medicalement dans le corps si tu cest méclairssire ?
Car jai fait un TG tout t haleur et yavais une deuxieme barre apres jai peur que sa soit un faut positive
Camelia003

Messagepar Valérie k » Lun Mai 03, 2021 9:15 pm

Il faut être àjeun pour la ponction ?
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Camelia003 » Lun Mai 03, 2021 9:26 pm

Valérie k a écrit:Il faut être àjeun pour la ponction ?

Ouii faut etre a jeun ma belle
Camelia003

Messagepar Miss95 » Lun Mai 03, 2021 9:44 pm

Camelia003 a écrit:Coucou ma belle, merci pour ton temoinage, et félicitations super nouvelles cest encouragent
Tu as fais un TG a j combien ?

Apres avoir declencher l ovulations je sait pas combien de jours dur le medicalement dans le corps si tu cest méclairssire ?
Car jai fait un TG tout t haleur et yavais une deuxieme barre apres jai peur que sa soit un faut positive

Tu es à j combien du transfert?
J'ai fait un test de grossesse à j5 après le transfert négatif, un à j10 négatif et un à j11 positif.
Je ne saurais pas te dire combien de temps le médicament fait effet dans le corps, c'est peut-être pas un faux positif 🤷🏽‍♀️, mais je te conseillerais d'attendre j10.
Miss95

Message(s) : 61

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir