Valérie k a écrit:Merci. Transfert à j3 vivement ce jour là pcq ça devient fatiguant et douloureux de me faire des piqûres
Courage ma belle,oui les traitement sont Lourd.
Courage. Moi ausii jai EU un transfer d un j3 icis
Valérie k a écrit:Merci. Transfert à j3 vivement ce jour là pcq ça devient fatiguant et douloureux de me faire des piqûres
Sop89 a écrit:Bonjour les filles,
Je suis aussi en traitement fiv à Bruxelles hôpital St luc... on va me faire ma première fiv fin juin, je stress bcp on me posant plein de questions si sa va oui ou non marché... en tous cas j espère que nous aurons toutes des beaux +++
Miss95 a écrit:Coucou les filles, je peut vous faire part de mon expérience fiv.
Alors j'ai fait une fiv classique, transfert d'embryon de j3. J'avais tout les symptômes d'avant règle à j5 après transfert, à j6 j'avais des saignements comme début de règle pendant 3 jours, j'avais plus d'espoir. Et à j13 j'ai quand même fait le test sanguin, positif. 48h après ça avait doublé, mais 2 jours après, saignements qui nécessite une protection. Je vais aux urgence et la gynécologue me dit qu'elle voit un sac gestationnel intra utérin mais sans vésicule vitteline. J'essaie de garder espoir et 4 semaine plus tard je vais à mon écho de datation et je voit le petit cœur battre et bébé c'était accroché. Rester positif les filles, le positif attire le positif. L'attente est longue, certes mais reposez-vous ne faites AUCUN effort ( pour ma part pendant 2 semaines je n'ai vraiment RIEN fait). Je vous souhaite votre ++ au plus vite ❤.
Valérie k a écrit:Il faut être àjeun pour la ponction ?
Camelia003 a écrit:Coucou ma belle, merci pour ton temoinage, et félicitations super nouvelles cest encouragent
Tu as fais un TG a j combien ?
Apres avoir declencher l ovulations je sait pas combien de jours dur le medicalement dans le corps si tu cest méclairssire ?
Car jai fait un TG tout t haleur et yavais une deuxieme barre apres jai peur que sa soit un faut positive
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)