par Cel_ine » Jeu Mai 06, 2021 3:10 pm
Bonjour les filles ,
Hier , grosse journée émotionnelle ! Avec l’enterrement, de mon parrain , ça n’allait pas pour le rdv pds donc j’ai annulé et je l’ai faite cette aprem . Je dois appeler avant 18h pour avoir les résultats.
aujourd’hui , je ne sais pas si c’est règles mais je l’espère et du coup ça ferait 28j après le 9/04 ou j’ai eu règle ou FC , je ne sais plus comment parler lol .
J’espère que le taux sera à zéro et que mes pertes d’aujourd’hui soient bien mes règles car un peu douloureux comme des règles et donc dans 14j câlin lol.
J’avoue que la perte de mon parrain a pris le dessus sur la fc et du coup , ma tristesse était ailleurs enfin c’est peut être bizarre mais je veux dire que j’encaisse bien ma fc au fond . Et la gyneco m’avait dit que le fait d’avoir été impactée émotionnellement avec la fin de vie de mon parrain , puis le décès ça pouvait aussi être lié à la fc . Donc je vois ça comme ça..
Lilouz tu étais de combien à ta fc ? Ton taux était déjà plus élevé du coup, quand c’est plus tard il faut du temps pour la diminution. Mais l’effet peut te provoquer ces symptômes.
Céval , c’est bien d’avoir une occupation, c’est ainsi que bébé s’installera plus facilement , sans calcul !